Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......

5 participants

Aller en bas

fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades...... Empty fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 13:50

Salut à tous, (nouveau sur le forum)
je suis tout juste proprio de ma superbe R1100S, je dis ça après 3/4 jours d'utilisation, car passer du YAM R6 au R1100S j'avoue, j'ai pas fait le mâlin...
Pas facile à maîtriser l'engin, mais la sonorité, le caractère.....que du bonheur, je cherchais vraiment ça sur une bécane, du caractère, et elle en a!!!!!

bref, tout ça pour dire que je viens de constater une fiche de débranchée sous le passage de roue(côté cale pied arr droit) pourquoi? je n'ose pas la rebrancher, vous savais ce que c'est?
Aussi mes pots pétarades à la décélèration, prob de synchro?
Côté boite de vitesse, la 1ere a dû mal a passer à froid, normal?
sinon elle est magnifique....
merci pour toutes vos infos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades...... Empty Re: fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......

Message par misteR1100S Jeu 2 Oct 2008 - 15:36

Bonjour Cedrique, nous répondrons avec plaisir à tes interrogations, mais il est de coutume de passer par la case présentation.

te présenter >>> Présentation

merci d'aller voir ça >>> Apparaitre sur la carte des membres

connaitre tes voisins de balades >>> Carte des membres

_________________
fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades...... 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades...... Empty Re: fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......

Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 14:17

pkoi personne répond!!!!!!snifff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aussi je consomme énormement, 180kms et je passe en réserve, normal?
merci, salutation à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades...... Empty Re: fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......

Message par Phil78 Jeu 16 Oct 2008 - 14:44

Je ne peux pas te répondre j'ai une R12S ! youpiiiii

Mais tu trouveras peut être ta réponse ICI
Phil78
Phil78

Age : 63
Localisation : Le Mesnil St Denis (78)
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades...... Empty Re: fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......

Message par FAB Jeu 16 Oct 2008 - 14:56

A quoi ressemble ta prise?
Petite photo bienvenue...
Car il y a la prise diagnostic + des prises pour brancher en parallele des boitier performance.



Pour la boite, c'est du BM, c'est pas japonais

Pour tes pots, es-tu en configuration origine ou adaptation d'accessoires? ( Y, pots, suppression de la sonde lambda? )
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades...... Empty Re: fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......

Message par madmatt Ven 17 Oct 2008 - 9:33

Salut,

Concernant le pétaradage, moi j'ai aussi le cas mais parce que je n'ai plus le cata, j'ai le Y direct.
Concernant la conso, ca ne me choque pas, le réservoir de cette bécane est à mon avis le défaut le plus important. Pour ma part, en roulant vraiment tranquille, je vais 210 kms avant d'arriver en réserve. Et sinon, en roulant un peu plus sport, c'est comme toi entre 180 et 190 kms.
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades...... Empty Re: fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......

Message par Boxer53 Ven 17 Oct 2008 - 19:01

cedrique a écrit:Salut à tous, (nouveau sur le forum)
je suis tout juste proprio de ma superbe R1100S, je dis ça après 3/4 jours d'utilisation, car passer du YAM R6 au R1100S j'avoue, j'ai pas fait le mâlin...
Pas facile à maîtriser l'engin, mais la sonorité, le caractère.....que du bonheur, je cherchais vraiment ça sur une bécane, du caractère, et elle en a!!!!!

bref, tout ça pour dire que je viens de constater une fiche de débranchée sous le passage de roue(côté cale pied arr droit) pourquoi? je n'ose pas la rebrancher, vous savais ce que c'est?
Aussi mes pots pétarades à la décélèration, prob de synchro?
Côté boite de vitesse, la 1ere a dû mal a passer à froid, normal?
sinon elle est magnifique....
merci pour toutes vos infos...

------------------------------------
Salut,

En ce qui concerne la prise, une petite photo permettrait de savoir de quoi il s'agit.
Le pot qui pétarade à la décélération n'est pas totalement anormal, surtout s'il s'agit d'un pot Laser, et que le catalyseur a été supprimé. Mais si ceci est exagéré, il peut aussi s'agir d'un problème de carburation.
La boite de vitesse un peu dure n'est pas anormal non plus. Ceci a été largement amélioré sur la 1200S.
De toute façon, un 1100S ne se libère totalement qu'à partir de environ 15000 km.

Francis
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades...... Empty Re: fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum