Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

grosse remise sur votre révision à la concession de Nîmes

2 participants

Aller en bas

grosse remise sur votre révision à la concession de Nîmes Empty grosse remise sur votre révision à la concession de Nîmes

Message par flatsport Mar 22 Nov 2011 - 16:54

Copie du mail que j'ai reçu:

A l’occasion du 30ème anniversaire de la concession Sport Moto Thome et le titre de meilleur technicien BMW Motorrad 2011 (concours BMW France),

Tous nos clients peuvent réaliser des économies sur l’entretien de leurs motos durant la période du 01/12/2011 au 29/02/2012.

En offrant tous les fluides nécessaires à la révision (huiles, liquides de frein et de refroidissement)*

et 20% de remise sur les pneumatiques.

Un véhicule vous sera prêté gracieusement durant cette révision.

(*dans le cadre d'une inspection ou d'un entretien selon les plans de maintenance BMW Motorrad, uniquement sur rendez-vous)


Retrouvez toute l'actualité de Sport Moto Thome et de BMW Motorrad sur www.sportmoto.com et sur Facebook.

A très bientôt,

L'équipe de Sport Moto.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

grosse remise sur votre révision à la concession de Nîmes Empty Re: grosse remise sur votre révision à la concession de Nîmes

Message par PierR Mar 22 Nov 2011 - 22:16

J'ai vu ça dans ma boite mail ce matin....
J'ai fais faire la révision des 10000 jeudi dernier....j'aurais économisé 87€ de fluides en traînant un peu tristebeaucoup
PierR
PierR

Age : 62
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum