Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

envie de changer de couleur de carenage pour R1100S...on peut echanger alors...!!!

4 participants

Aller en bas

envie de changer de couleur de carenage pour R1100S...on peut echanger alors...!!! Empty envie de changer de couleur de carenage pour R1100S...on peut echanger alors...!!!

Message par R83S Sam 23 Juil 2011 - 12:38

bonjours a tous je viens d'acquerir une r1100s mais c'est pas la couleur que je voulais (je n'etais pas pret a traverser la france !!!)
donc je me disais qu'il serais possible d'echanger les pieces de carenage completes...puisque le reservoir est indepandant la moto reste "d'origine" ...
ca evite une peinture couteuse et on reste sur de la couleur d'orgine...

moi je suis en rouge marrakech...proposez votre couleur !!!
on peut echanger des photos bien sur.

a bientot...
R83S
R83S

Localisation : Toulon
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

envie de changer de couleur de carenage pour R1100S...on peut echanger alors...!!! Empty Re: envie de changer de couleur de carenage pour R1100S...on peut echanger alors...!!!

Message par barty Sam 23 Juil 2011 - 14:27

désolé, même si le jaune clémentine me lasse, le rouge pompier j'y coure pas après..............

bonne chance
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

envie de changer de couleur de carenage pour R1100S...on peut echanger alors...!!! Empty Re: envie de changer de couleur de carenage pour R1100S...on peut echanger alors...!!!

Message par BM95 Dim 24 Juil 2011 - 13:03

+1 mrgreen en mandarine c'est la plus belle !
BM95
BM95

Age : 61
Localisation : Us, dans le Vexin Francais
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

envie de changer de couleur de carenage pour R1100S...on peut echanger alors...!!! Empty Re: envie de changer de couleur de carenage pour R1100S...on peut echanger alors...!!!

Message par Mérac Mar 26 Juil 2011 - 20:05

Dans quel état est le carénage pas trop griffé?
Mérac
Mérac

Age : 56
Localisation : Anvéville 76
votre monture : R 1100 S et R90 S
Humeur : Flat & Métal vive la vie

https://www.graphr-76.com/

Revenir en haut Aller en bas

envie de changer de couleur de carenage pour R1100S...on peut echanger alors...!!! Empty Re: envie de changer de couleur de carenage pour R1100S...on peut echanger alors...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum