Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

6 h de plaisir solitaire.....

5 participants

Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty 6 h de plaisir solitaire.....

Message par bixente Sam 2 Juil 2011 - 18:27

non, je vous vois venir esprits pervers....!!!
je ne suis pas un adepte de la masturbation à outrance(encore que intellectuelle pourquoi pas....??!!??) sorte de super-homme capable de résister 6 heures durant a la voluptuosité de sa main dominante....!!!!

non ,en toute simplicité,j'ai eu le bonheur de rouler pendant presque 6 heures complètes (pause déjeuner et pipi quand mème..!!)
au guidon de 2 merveilles:la hp2 sport et mon diavel!!

un grand merci au concessionnaire qui m' a prêté sa moto personnelle pour m'aider dans ma décision....!!!

bilan:la HP2.....je l'aime.....!!!! j'ai mal partout (cou et poignets...!!!!) j'en ai bavé au début pour le mode d'emploi....mais putain que c'est bon......!!!!!!!
au début,beaucoup de mal à retrouver mes repères surtout à cause de la position basculée en avant et de la diminution du bras e levier du aux bracelets qui alourdissent la direction......en fait,c'est une fois sorti de l'autoroute que j'ai pu commencer à comprendre comment ça fonctionne....en fait,faut l'emmener avec le cul!!!!!! contre braquage inutile!!!
par contre aprés....quel vélo...!!! en revanche ,on sent que c'est une moto qu'il faut prendre le temps de découvrir....car j'ai le sentiment que la moindre faute de regard ou d'appui t'envoie au tas....!!!
le moteur parait un poil fade par rapport à mon Diable qui monte très vite dans les tours lui...!!!
la position est somme toute fatiguante en ville et sur autoroute,sauf lorsqu'on dépasse les limitations ....

en fait, elle est un peu pousse au crime je trouve quand mème....!!!


retour sur mon diavel:et la ...premières impressions:bin merde,ils m'ont mis un guidon corne de vache pendant que je l'ai laissée chez BM ou quoi....???!!????
ensuite chemin du retour,et la...grand confort jusqu'au vitesses légales...après ça devient plus difficile en comparaison de la HP2....
moteur beaucoup plus plein,ça c'est confirmé...!!!mais qui incite à rouler pépère sur les grands axes...(pas plus mal vu les temps qui courent...).mode d'emploi bien différent,on sent vraiment l'inertie du au gros gommard à l'arrière et au poids...!!
A oui,j'oubliais les passants me regardent de nouveau depuis que j'ai le diavel....!!!
cette moto,c'est un truc de fou,tout le monde s'arrète pour te parler quand tu roules avec elle!!!! prévoir 2 heures de plus de bavardages à chaque sortie...;!!!
la HP2 ,rien à voir,seuls certains connaisseurs s'arrète dessus... à ce propos,j'ai eu une remarque des plus vexantes d'un de ses rares admirateurs qui me dit:je cite:"c'est la dernière Bm..???elle est belle ;on dirait un R1......!!!!!"
quelle honte j'ai eu d'un coup.....!!!! UN R1....pauvre ignare......regarde le carbone et la finition tu me diras si t'as déja vu ca chez Yam.....!!!!????!!!!

bref, pour moi,le regard des autres;je m'en tape,donc c'est clair,suis définitivement amoureux;et même mon diable malgré sa plus grande polyvalence ne saurait résister je le crains.....!!!

ps:en rentrant chez bmw;il y avait un R1200RT livré neuf avec un akra...et bien c'est laid...mais ca ronronne....!!!!!

pps:allez je vous laisse,vais dans mon bain retirer mes courbatures avec une belle banane et renouveler mon annonce sur le bon coin......!!!!
bixente
bixente

Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par Totentanz Sam 2 Juil 2011 - 19:23

Je suis toujours surpris de voir le nombre de personnes s'arrêtant pour regarder mon 12S...alors avec un Diavel, évidemment, ce doit être terrible.
Si je comprends bien, tes intentions demeurent inchangées?

Merci pour ce petit compte-rendu, quoi qu'il en soit.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par charlier Sam 2 Juil 2011 - 21:43

merci de remuer le couteau dans la plaie j ai eu l occasion de l essayer et j ai dis non, putain que je suis con brutus
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par bixente Dim 3 Juil 2011 - 9:00

pourquoi avoir dit non...??? pourquoi n'en prends tu pas une en occase maintenant si tu regrettes tant....??
bixente
bixente

Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par charlier Dim 3 Juil 2011 - 10:38

le problème j aime bien me balader avec madame avec la hp2 c est pas facile mrgreen
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par PierR Dim 3 Juil 2011 - 21:52

bixente a écrit:pps:allez je vous laisse,vais dans mon bain retirer mes courbatures avec une belle banane et renouveler mon annonce sur le bon coin......!!!!
Ca résiste à l'eau, les bananes ???....et je savais pas que c'était bon pour les courbatures !.... lol!

PierR
PierR

Age : 62
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par bixente Lun 4 Juil 2011 - 0:42

mrgreen mrgreen si ,si ,très bon les bananes pour les courbatures!!!!!!

mais moins que l’andouille....!!!! lol!
bixente
bixente

Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par FAB Mar 5 Juil 2011 - 7:05

Totentanz a écrit:Je suis toujours surpris de voir le nombre de personnes s'arrêtant pour regarder mon 12S...

Tu m'étonnes, la plupart des gens ne savent où t'arrives à acheter tes pneus carrés humour

Désolé mais pour comprendre, il faut aller le dimanche après-midi à Carole, un joli défilé de kékés qui viennent regarder ce que d'autres arrivent à faire avec leurs machines, mais tous fiers sur le parking d'exiber leurs fidèles montures, il faut les observer arriver : Grand Gaz sur la portion à 50km/h, demi tour au rond point, reGaz encore plus en grand et freinage de la mort qui tue qui leur fait rater le portail d'entrée rires tv



Pour coller un peu plus au sujet et du quidam qui compare la HP2 au R1, je trouve que la Diavel est un croisement entre une FatBob et un Tmax mini16
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par PierR Mar 5 Juil 2011 - 9:36

Moi qui croyais que la Diavel était un diable aseptisé à la javel..... italie
PierR
PierR

Age : 62
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par bixente Mar 5 Juil 2011 - 11:55

@ Fab:tu n'as pas du en voir en vrai pour dire ça je pense ...car meme si effectivement le look peut ne pas plaire (moi j'aime beacoup l'arrière par exemple er beaucoup moins l'avant...!!) mais de la à la comparer a un Tmax.....???!!!!????? Shocked

à PierR: crois moi,il est loin d’être aseptisé ce diable...!!!! encore moins à la javel...;mais c'était bien trouvé ta vanne!!!! rire2
bixente
bixente

Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par FAB Mar 5 Juil 2011 - 15:25

si si, je l'ai vue en vrai.
C'est l'arrière qui me fait dire ça.
Pour tout dire la 1ère fois que je l'ai vue de loin, je me suis dit : "Tiens, Ducat' se mettent aussi au maxiscoot?"

FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par PierR Mar 5 Juil 2011 - 16:26

bixente a écrit: c'était bien trouvé ta vanne!!!! rire2

Pas de méprise ; ce n'était absolument pas une vanne, mais juste un jeu de mots rigolo Wink

J'avoue ne pas savoir à quoi ressemble cette machine, mais je vais combler cette lacune sans des laids délais en allant faire un tour sur motoplanete !

http://motoplanete.com/ducati/contact-3093-ducati-diavel-1200-2011.html

Ils ont mis un "garde-boue" AR de 12GS Wink
PierR
PierR

Age : 62
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse

Revenir en haut Aller en bas

6 h de plaisir solitaire..... Empty Re: 6 h de plaisir solitaire.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum