Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

+3
ludo
misteR1100S
Charles Kerry
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par Charles Kerry Ven 3 Oct 2008 - 0:09

salut "bees" tu sais ce que je desteste sur nos 1200 noire? les jantes grises! incomprehensible!! mais bon en ce qui me concerne c'est pour bientôt...

Sinon j'adore le noir mat (noir revernis mat) ...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 9:17

lorsque je regarde les photos postees par Mister R1100S ci dessus , j'ai du mal à comprendre les objectifs commerciales de chez BMW ;car elle a de la "gueule" notre mobylette !
Charles je suis d'accord avec toi sur la couleur grise de nos jantes , le chef peintre du projet R1200S devait avoir obligation de finir un sceau de peinture en reserve de couleur grise mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par misteR1100S Ven 3 Oct 2008 - 12:03

Charles Kerry a écrit:Moi aussi je n'aime pas le logo rouge. Mais ce qui me pousse à dire que c'est une photo montage c'est la couleur du capotage du silencieux ar,

les caches culbu (qui pourraient etre ceux des gs) et le cadre qui sont de la meme couleurs.
Les tubes ils pourraient etre en traitement ceramique ça il n'y a pas de probleme.

En tout cas c'est sympa...
bien vu Charles

_________________
caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par Charles Kerry Ven 3 Oct 2008 - 14:57

beescotte a écrit:lorsque je regarde les photos postees par Mister R1100S ci dessus , j'ai du mal à comprendre les objectifs commerciales de chez BMW ;car elle a de la "gueule" notre mobylette !
Charles je suis d'accord avec toi sur la couleur grise de nos jantes , le chef peintre du projet R1200S devait avoir obligation de finir un sceau de peinture en reserve de couleur grise mrgreen

salut" Bees" si tu commences à me parler de çà j'te raconte pas et sur issoire tu dois etre bien placé pour "en voir" des abérations, comme chez voxan par exemple!! Les chefs produits à croire qu'ils cherchent à mini16 sur leurs produits...

Je continuerais la discussion ce soir...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 19:17

Voxan , j'adore leur Black Magic par exemple ( je suis fan de Cafe Racer) , mais le prix , la finition....je serais le premier à defendre cette marque francaise si .... àcheval01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par Charles Kerry Ven 3 Oct 2008 - 20:20

Moi écoute les café racers j'en ai eu pas mal, et j'ai meme écris une lettre chez voxan en septembre 2006 (lorsque j'ai acheté mon Ducat sport classic monoposto) qui leur demandait sur un ton non vindicatif pourquoi, adorant les bicylindres surtout en L et en V, et etant ANTI-JAPONAIS, je n'avais pas une voxan?" Surtout avec les critiques dithyrambiques concernant leur propulseur!! Aucune reponse, meme formatée, 🇳🇴 hallucinant!!

Voxan c'est le style et la non communication qui les plombent! Mais surtout le style, Fiat a payé un lourd tribu des la separation du "joint-venture" avec chrysler en 2005 et ont failli deposer le bilan!! Pour eux ils pensaient "vendre un prix", mais ça ne suffit pas et des qu'ils se sont repris sur le style (nouvelle punto, fiat 500) ils ont renoué avec des soldes créditeurs.

Voxan aurait du un peu à l'instar de BMW se rapprochait d'une marque automobile Française et créer un "joint-venture" afin dèjà de "crédibiliser" leurs comptes, car ça aussi c'est un frein et c'est une spirale infernale: "Putain elle me plait, mais si il depose comment je fais" = (Entre 13000 et 18000 euros) Pas d'achat!!

Alors au niveau du style tu prends le café racer (ça serait mon preferé) mais c'est affolant!!ils pouvaient pas faire un truc Basique intemporel!! Virer cette mauvaise tete de fourche avec ses deux petits phares, mettre un phare rond type monstro, 1 bracelet, moteur tout noir et des silencieux un peu plus volumineux elle aurait été super cette becane!!! et le moteur le pied!!

Encore une fois en France on ne sait pas faire... dommage!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty cache culbu de classe !

Message par karim67 Ven 3 Oct 2008 - 23:42

http://www.wunderlich.de/frame.php?MakeLang=wunderlich&MakeLangID=1&lay1=2&lay2=17&lay3=3&lay4=1&prodid=8160972


C'est pas beau ça ?

karim67
Première Ligne

Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable

Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par Charles Kerry Sam 4 Oct 2008 - 0:11

sympa pour qui aime le carbone c'est vrai...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par misteR1100S Sam 4 Oct 2008 - 7:54

karim67 a écrit:http://www.wunderlich.de/frame.php?MakeLang=wunderlich&MakeLangID=1&lay1=2&lay2=17&lay3=3&lay4=1&prodid=8160972


C'est pas beau ça ?

le gramme de carbone ne cesse d'augmenter. C'est juste pour rouspéter de bon matin.

_________________
caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par Charles Kerry Sam 4 Oct 2008 - 8:04

Moi J'aime pas le carbonne! 🇳🇴
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par Boxer53 Sam 4 Oct 2008 - 9:51

karim67 a écrit:http://www.wunderlich.de/frame.php?MakeLang=wunderlich&MakeLangID=1&lay1=2&lay2=17&lay3=3&lay4=1&prodid=8160972


C'est pas beau ça ?

--------------------------
C'est peut être beau, et çà ne sert que quand tu laisse tomber la moto en quittant le bar.
Une bonne gamelle, et l'ensemble se fait la malle en un éclair (fixé avec 2 misérables vis). Tu as donc le beau couvre culasse carbone bon pour la poubelle et le couvre culasse magnesium aussi.
J'ai testé les miens (qui sont collés). 2 gamelles: une à l'Anneau du Rhin en 2004 et une autre au Mas du Clos en 2006 à 130 km/h en plein angle. Dans les 2 cas, le couvre culasse était fortement rapé mais il a tenu.

Francis
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par madmatt Lun 6 Oct 2008 - 10:11

Tu les as collés comment tes couvres culasses en carbone? Parce que j'avais ca quand j'ai acheté ma bécane, sauf qu'ils étaient dans un sale état, et impossible de les décoller sans pourrir le couvre culasse en dessous...
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200 - Page 2 Empty Re: caches culbus noir assortis au moteur sur un r 1200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum