Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

+2
flatsport
Julien
6 participants

Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par Julien Ven 15 Avr 2011 - 21:56

Le team SH Technologie, qui engage un RR au Bol et aux 24 heures du Mans et est soutenu par la concession de Bougival, organise le jeudi de l'Ascension une journée de roulage sur le circuit des Ecuyers à Beuvardes (est Parisien).

Le circuit a l'air assez sympa (cf. plan) et la journée est assez bon marché : 95 € + option repas à 12 €.

Si des gens de l'est ou des Parisiens sont intéressés, j'en serai très probablement !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par Julien Dim 24 Avr 2011 - 11:47

Bon alors ils dorment les Parisiens ???
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par flatsport Dim 24 Avr 2011 - 14:17

A moins que le périph ne suffise pour ce défouler
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par BABAOU Dim 24 Avr 2011 - 19:50

Et ils sont où...
Et ils sont où...
Et ils sont où... les Parisiens...

jesuisdehors

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par Julien Dim 24 Avr 2011 - 19:55

Bon ben tant pis, du coup je roulerai avec un Ducatiste sur une 1198 et un autre sur une ... Desmosedici (amour77 )
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par Boxer53 Dim 24 Avr 2011 - 20:30

Julien a écrit:Bon alors ils dorment les Parisiens ???

Hé puis mon pauvre Julien. Et dire que tu es dans une entreprise qui se bataille pour rajeunir l'image de la marque. Il y a encore du boulot.

Je suis curieux de voir la fréquentation de la journée Track Days à Chenevières jeudi prochain

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par Julien Dim 24 Avr 2011 - 20:35

Bah après il est vrai que l'on ne peut pas demander à tout le monde de vouloir mettre sa moto sur circuit et qu'en plus LFG est très strict sur les normes de bruit (j'ai rarement vu autant de pots d'origine sur des bécanes avec des polys !).
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par Julien Ven 3 Juin 2011 - 13:23

Bon ben j'y étais donc hier !

Concernant la météo rien à redire, après le w-e passé au Vigeant j'ai même un coup de soleil sur le tarin.

Le circuit est un peu vallonné, court mais avec une petite ligne droite sympa avec un grand droit qui permet de rentrer assez fort.
Il y a en tout 24 virages, donc de quoi bosser fort ses trajectoires et faire travailler les guiboles.

2-3 hics malgré tout sur le circuit :
- pas de dégagements (de l'herbe et c'est tout)
- des vibreurs automobiles dans les virages, donc assez hauts et pas de vibreurs en sortie (bien pratiques pour trajecter)
- des cônes de trajectoire qui correspondent à des trajectoires automobiles.

Côté organisation rien à redire, l'équipe SH Technologie est bien sympa, et pour la formule déjeuner à 12 € il y avait de quoi manger :
- 2 sandwiches
- 1 salade
- 1 part de gâteau
- 1 boisson fraîche
- 1 Snickers

Le roulage s'est moyennement passé pour moi.
Suis arrivé avec une grosse fatigue, laquelle est due a un sérieux manque de sommeil (une dizaine d'heures en 2 jours), mais heureusement j'ai pu ensuite dormir entre deux roulages.
Et puis ces satanés cônes "auto" m'ont fait perdre la première session.

J'ai pu augmenter tout doucement le rythme jusqu'à un brutal décrochage de l'avant dans un virage à gauche qui sonnera pour moi la fin de la journée.

Mes co-équipiers auront été moins chanceux : parti avec une machine pour 2, le plus expérimenté des 2 (une dizaine de Bol d'Or à lui tout seul) s'est mis au tas à la deuxième session ... Nous avons donc tourné à 3 sur la même machine et cela s'est très bien passé.

Un des deux co-équipiers est assez chaud pour rouler souvent et a un cametard ... je crois que l'on va essayer de se faire des journées un peu loin.

Par ailleurs, il y a peut-être une chance que je rachète en fin de saison un poly Endurance du team qui organisait la journée ... à suivre tout cela donc !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par BABAOU Ven 3 Juin 2011 - 14:04

Mince Ju, j'espère que tu n'as rien. Que c'est-il passé?

G.V.B diable01

PS: Dans 10 ans tu verras que plus de 10 heures de someil en 2 jours... Ben c'est une grasse-matinée lol!
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par Julien Ven 3 Juin 2011 - 14:09

Oups pardon je n'avais pas fini ma phrase ... tout s'est tout de même bien fini pour moi.

L'avant a décroché, lorsque je plongeais à la corde (à gauche) donc gaz coupé.
J'ai eu je pense le réflexe qui sauve en poussant sur le bras intérieur et en remettant un léger filet de gaz.

Donc pas de bobos ni dé dégâts, mais déjà la certitude qu'il faudra changer pour Bresse ces BT16 de merde.

En sortant de la session ils étaient moins chauds que les SC1/SC2 restés simplement exposés au soleil de la moto accidentée qui m'accompagnait.

Physiquement je suis content, le travail cardio paie, pas d'apnées sur les changements rapides et côtés jambes c'est presque ça (non pas que j'ai désormais des mollets de sprinteur mais moins de difficultés à tenir le rythme).
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par BABAOU Ven 3 Juin 2011 - 14:15

Bon, c'est cool Ju. Tu seras en forme à Bresse donc rennes noel

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par flatsport Ven 3 Juin 2011 - 14:33

T'as eu de la chance sur ce coup là, à Ledenon j'ai rien vu venir et j'avais le cul par terre avant d'avoir fait quoi que ce soit. brutus
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par charlier Ven 3 Juin 2011 - 17:30

oufti ça va pas de dégât plus de peur que de mal hoptial aller hop encore une petite pub rennes noel essaye les dunlop lol! humour fetard
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par Bobby95 Ven 3 Juin 2011 - 17:32

La vache tu t'entraine fort julien
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par Julien Ven 3 Juin 2011 - 17:52

Hélas c'est plus de la préparation physique (jogging régulier et muscu) que de l'entraînement sur circuit tristebeaucoup
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie Empty Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum