Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

balade idf

+21
FAB
charlier
BABAOU
GEM
karen75
barty
Le Gnac
JGH974
benji_gas
F_Le_Francais
Wismerhill
nailsmith
Grimace
soulfly
PierR
FAB77
BM95
Totentanz
flatsport
Bobby95
virginie
25 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par BABAOU Jeu 5 Mai 2011 - 22:19

virginie a écrit:
BABAOU a écrit:T'as rien compris Vi, nous voulons juste arriver à 15 pages. Ce serait un record pour un viron en ligne droite. MDR.

jesuisdehors

G.V.B diable01

rires tv

Ouais mais moi ma moto elle vient du sud, j'ai l'option virage dessus!!!!!!!!!! Wink

Ouais Vi, t'as interet à trouver le bouton... Pour l'option. N'oublie pas que le Günther a posé ses augustes fesses avant toi sur la grise, va falloir assurer ma belle!!! Fait moi plaisir.

Plaisanterie mise à part, je trouve sympa ta proposition de balade pour Parigo. rennes noel

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Totentanz Ven 6 Mai 2011 - 7:04

virginie a écrit:
Totentanz a écrit:Ya p'têtre que des lignes droites à Paris, mais entre l'A4 et le périph' et les ronds points, je réussis à mettre ma bande de peur à zéro sur le boudin de 190. (non, GVB, ya quand même pas des bouloches...).

J'espère que vous êtes affutés pour dimanche, j'suis remonté comme un coucou (suisse). youpiiiii


ben j'vois surtout que dimanche va y'avoir du keke qui r'garde les pneus des motos diable01 c'est comme les chiens qui s'renifle le cul pour s'dire bonjour!!!!!!!!!
Et pi l'coucou y va s'remonter tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as qu'à partir en éclaireur et pi tu nous diras où sont planqués les képis, merci Tot.....

Sympa, merci. Tu veux la faire sans moi, la ballade? Il suffit de demander.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Le Gnac Ven 6 Mai 2011 - 10:28

Hé ben dites-donc....

Il est temps je crois que je vous sorte un monument de sagesse populaire hélvètique, à proncer SVP avec un véritable et profond accent vaudois !!!

Pour ceux qui connaissent, ça va, pour les autres, probablement en grande majorité ici, dites-vous seulement que c'est l'accent suisse le plus proche de celui que la TV et les pubs' chez vous utilisent pour se foutre de notre gueule, en gardant à l'esprit toutefois que c'est aussi éloigné de la réalité que l'anglais parlé par les français de ... la langue anglaise !!!

Arf... "ça, c'est fait"... diable01



Donc comme on dirait chez nous en voyant cette tempête dans un verre d'eau et ces excès de suceptibilité féminine inexplicable:

"ooohh ben, quand on voit s'qu'on voit, et qu'on entend s'qu'on entend, ben on a bien raison de penser s'qu'on pense" !!

Nan parce que là.. je pige pas... je suis le premier à taper sur les doigts de notre bon Totentanz à la première bévue, parce qu'il le mérite parfois, le garnement, mais là... un doute abyssal me ronge ???

Qu'est-ce qui peut bien, Virginie, te faire soudainement traiter Totentanz de "kéké" ??? d'abord, tu ne sais pas vraiment qui il est ni surtout, comment il roule !! T'aurais pu le traiter de maladroit, de goujat, que sais-je, mais de kéké !!??

Ahhhh, tu parles du r'niflage de gommes peut-être ???

Ben t'es pas sortie de l'auberge ma fille... point besoin d'être un kéké pour pratiquer cette analyse indispensable, au contraire, un vrai kéké qui aurait un infinitésimal niveau de conscience cacherait ses gommes par des couvertures chauffantes devant la terrasse du troquet, et ne penserait surtout pas aller se faire peur en découvrant la bande des autres, qui ne serait pas de peur... justement... si je me fais bien comprendre... MDR !!!

Renifler le cul des motos pour savoir de quoi est fait son pilote, c'est même une mesure sanitaire, voire de sécurité, si !!

Sanitaire car on peut éviter de suivre l'individu en question dans des délires verbaux ou déclarations fracassantes sur son niveau de pilotage dès lors "qu'on sait"... on s'économise beaucoup de matière grise... Sécurité car sachant que le mec ne PEUT PAS assurer dans le viroleux, on évitera soigneusement de lui sucer une roue qui sera forcément au mauvais endroit...

Maintenant, que Totentanz parle de sa bande de peur en prévision d'une ballade ne représente pas autre chose que son plaisir anticipé et son excitation de rouler en compagnie.. et de voir quelques parigots sortir du périph !!!
C'est je dirais, relativement naturel, et légitime, si tu prends ombrage de ce genre de discours au second degré et totalement estampillé "JBT", pries pour ne jamais tomber sur mes attaques à deux balles que je distille sans compter à tout ce qui se trouverait trop près de moi dès que je prévois rouler en compagnie de compagnons motards !! Là, t'aurais peur...
affraid violence01


Et ne va surtout pas intérpréter mes propos comme émanant d'un affreux macho bientôt cinquantenaire... il n'y a pas moins macho et plus "féministe" que moi... preuve en est, je suis "père au foyer" depuis 5 ans et ne recule devant aucune tâche qui va avec...

Simplement, lorsque il s'agit de parler - et d'exercer ce plaisir - de moto, c'est forcément dans le domaine de "la marrade", de l'humour à foie jaune, de la mauvaise foi crasse, le tout parce que la moto, que ce soit assis dessus ou en en parlant avec les potes, c'est pour se faire du bien, pour s'étirer vers le haut les commissures, pour s'aérer l'esprit !!!

CQFD !!!

Enfin voilà... c'est pas mon topic, mais des fois, faut remettre le coucou à l'heure, surtout pour un suisse, ça parait indispensable !!!
mrgreen riredecon

_________________
C'était beau, ça passait !
balade idf - Page 8 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Totentanz Ven 6 Mai 2011 - 13:57

J'ai, hélas, moins de temps que toi, cher Manu, à consacrer aux réponses que je peux faire sur ce forum. D'une part, parce que la fréquentation d'Internet pendant les heures de boulot doit rester raisonnable (et je respecte tes fonctions actuelles, avec un brin d'envie), et parce qu'une fois rentré à la maison, ma femme semble vouloir s'évertuer à comptabiliser le nombre de topics que je parcoure et de réponses apportées, arguant de l'impérieuse nécessité de participer au fonctionnement de la maisonnée, bien animée par une progéniture en pleine croissance et à la découverte du monde. Pour anecdote, d'ailleurs, j'ai eu l'idée saugrenue d'offrir à mon fils ainé une Vespa à retaper pour ses 15 ans, et le voilà, lui aussi, à présent, en train fréquenter un forum similaire au notre, consacré aux trotinettes italiennes. Bref, lorsque j'ai lu le message de Virginie, plusieurs idées de répliques me sont venues, mais à mon âge, on sait qu'il faut toujours attendre que la première pression retombe avant de réagir. Je suis donc resté sobre et courtois, tout en faisant comprendre à l'intéressée mon désapointement, pour employer un euphémisme et faire preuve de la bienséance qui ne devrait jamais s'absenter de ce forum. Se faire traiter de chien qui renifle le trou et de kéké dans une seule réplique est un plaisir rare qui doit le rester.
Je tiens tout de même à te remercier, cher Manu, pour cette longue réflexion dont le fond de pensée (et non pas de culotte) rejoint le mien. Il reste deux jours à Virginie pour passer les flancs de son boudin arrière au papier de verre et intégrer ainsi la cohorte des renifleurs de train, en bonne kékette (du féminin de kéké).
riredecon
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par virginie Ven 6 Mai 2011 - 15:11

oula, je ne pensais pas que l'on pourrait en arriver là!!!!!!!!!!!
Perso je me suis marrée en l'écrivant!!!!!!!!!!!
Je ne donnerais aucun commentaire: si le mot kéké vous ennuis et bien tant pis........
Car dans tout motard qui se respecte il y a un kéké, on n'échappe pas à la règle...le tout c'est d'en être conscient.

Vu les tournures que ça prend, je ne serais pas là dimanche, je n'ai pas envie de me prendre la tête.......
J'ai remarqué une chose sur votre forum, vous avez le droit de vous faire des private joke quand vous vous connaissez.........

Je ne pensais pas spécialement à toi Tot quand j'ai écrit ces mots, mais au monde motard.
Nous avons un point commun, nos blagues ne nous font pas rire mutuellement!

A titre informatif, puisque vous vous demandez si karen existe, et bien oui elle existe. J'ai eu l'occasion de lui envoyer un mail pour lui demander si elle s'était inscrite sur le forum.Je vais faire comme elle, arrêter de me prendre le chou virtuellement sur ce forum.

Je vous souhaite une excellente balade.........


Dernière édition par virginie le Dim 8 Mai 2011 - 22:36, édité 1 fois
virginie
virginie

Age : 47
Localisation : Les Yvelines
votre monture : R1200S
Humeur : c'est la fête!!!

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Boxer53 Ven 6 Mai 2011 - 16:49

Et bien non d'une pipe. Je ne pensais quand même pas à cette triste fin.

J'ai jeté de temps en temps un oeil au Topic "Sortie Idf", mais sa lecture m'a très vite fatigué, et j'aurais du faire des efforts pour interpréter le sens des différents posts.

Heureusement que les Alsaciens sont plus sobres. Une sortie est décidée, ceux qui veulent y participer viennent les autres restent à la maison. On se tire une bonne bourre, on se fait une petite bouffe à midi, et le soir on rentre à la maison avec 500 km dans les jambes.

Et le soir on est tellement fatigués qu'on ne vas même plus sur le forum

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Totentanz Ven 6 Mai 2011 - 17:02

Ton message n'avait pas entamé ma détermination, et je suis certain que le fait de rouler de concert aurait largement contribué à arrondir les angles, à élaguer les facteurs d'incompréhension. Je me faisais une joie de tous vous rencontrer. C'est dommage. Comme je l'écrivais supra: il faut toujours attendre la retombée de la première pression.
Je m'étais aussi investit pour faire de cette journée, organisée par tes soins, une réussite en relançant d'autres franciliens. Je pense nécessaire de refaire un point à présent sur les volontés d'y participer. En espérant que tu reviennes sur ta décision et me donne l'occasion de t'offrir les bières-ou Tourtel- promises, en y associant, le cas échéant, ton compagnon de route! Il y a tant de choses plus graves, dans la vie. Mais bon...la bande de peur, c'est vachement important, non? peureux

1) Fred aka Totentanz
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par flatsport Ven 6 Mai 2011 - 18:42

la vache, des Parisiennes et Parisiens sanguins comme des sudistes.

@Virginie, c'est vrai que lorsqu'on se connaît on peut se permettre de se taquiner et pour ça rien de tel qu'une petite balade ou au choix une arsouille.

Et puis le Tot, c'est pas son pneu qu'il regarde mais la fixation de ses tendeurs à deux balles crazy
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par BABAOU Ven 6 Mai 2011 - 19:01

virginie a écrit:

ben j'vois surtout que dimanche va y'avoir du keke qui r'garde les pneus des motos diable01 c'est comme les chiens qui s'renifle le cul pour s'dire bonjour!!!!!!!!!
Et pi l'coucou y va s'remonter tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as qu'à partir en éclaireur et pi tu nous diras où sont planqués les képis, merci Tot.....

Ben à moi elle me fait marer cette réplique, en plus c'est tellement vrai. Y a qu'à monter au CASTELET prendre un café le week-end pour s'en persuader. En tout cas je prend cette réplique (qui pourait figurer dans le dernier JBT) au second degré et trouve que vous faites du foin pour pas grand chose.

Merde les mecs, relisez le ce post. Expliquez moi ce qui choque tant et pourquoi Tot' s'est senti agressé.

Tiens, au hasard, si c'était Bruno, Manu ou moi ( j'aurai aimé la faire celle là) qui l'avait sorti, tout le monde se serait bien maré.

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Wismerhill Ven 6 Mai 2011 - 19:24

Eh bah ... tout ca pour une petite ballade ... meteopluie

Essayez donc de mettre quelques smileys mrgreen quand vous faites des remarques qui peuvent etre mal prises au premier degré, ca arrondi les angles (et les pneus des kékés qui parlent beaucoup peureux , humour )
surtout que l'idée de nous protéger des flics me semblait pas mal Wink

bon sinon j'ai joué un peu avec le road : road book ajusté

toujours ok pour rendez vous le 8 mai, place de Rohan à Vigny à 10h ?
Wismerhill
Wismerhill

Age : 41
Localisation : Paris et Bourges
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Totentanz Ven 6 Mai 2011 - 20:07

BABAOU a écrit:

Merde les mecs, relisez le ce post. Expliquez moi ce qui choque tant et pourquoi Tot' s'est senti agressé.

Tiens, au hasard, si c'était Bruno, Manu ou moi ( j'aurai aimé la faire celle là) qui l'avait sorti, tout le monde se serait bien maré.

G.V.B diable01

Eh!! Gunther, règle ton téléviseur!!!! Ma réponse est restée courtoise, parce que, justement, je connaissais la propension de Virginie à mal prendre mes répliques, eu égard à une petite brouille passée. Sois certain que si tu t'étais avisé de me parler de la sorte j'aurais:
1) Répliqué ;
2) Demandé ton exclusion pendant au moins trois heures aux admins;
3) Traité les Sudistes, par capillarité (arfff te concernant...) et solidarité (avec Flatsport) de branleurs et de manches à couilles.

Bref: que des choses élégantes, mesurées et de bon aloi.

Et là, comme le conseille Wismerhill (que j'espère bien croiser dimanche): mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par flatsport Ven 6 Mai 2011 - 20:19

eh Tot si t'en veux un comme ça, il va falloir te sortir les doigts crazy

balade idf - Page 8 Dscn0613
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Totentanz Ven 6 Mai 2011 - 20:31

flatsport a écrit:eh Tot si t'en veux un comme ça, il va falloir te sortir les doigts crazy

balade idf - Page 8 Dscn0613

Et bien justement, vu ce boudin péniblement bouloché (le bord à peine attaqué), t'avais pas du tous te les sortir, les doigts...tu as fait ça avec un bras, au moins? diable01
Pour définitivement appartenir à la catégorie des clébards renifleurs de fions matinés de kékés, il te reste à nous montrer une photo de tes sliders... ange27

Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par BABAOU Ven 6 Mai 2011 - 20:32

coucou01 Tot'

Mais non Tot', je n'ai pas dit que tu n'étais pas courtois ou gentleman, simplement votre balade part en vrille (et c'est bien domage, les sorties sont l'occasion de faire connaissance en vrai) sur un post de Vi qui, ma foi, reste dans les "standards" d'ici.

Manu nous pond une page pour dire (avec diplomatie)) que Virginie c'est un tantinet trop laché juste aprés ton post où l'on te sens touché par sa prose. Allez les gars, le second degré est pour toutes et tous non? Enfin j'veux dire pour ceux qui en sont capable rennes noel

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par BABAOU Ven 6 Mai 2011 - 20:39

Totentanz a écrit:
flatsport a écrit:eh Tot si t'en veux un comme ça, il va falloir te sortir les doigts crazy

balade idf - Page 8 Dscn0613

Et bien justement, vu ce boudin péniblement bouloché (le bord à peine attaqué), t'avais pas du tous te les sortir, les doigts...tu as fait ça avec un bras, au moins? diable01
Pour définitivement appartenir à la catégorie des clébards renifleurs de fions matinés de kékés, il te reste à nous montrer une photo de tes sliders... ange27


Putain Bruno, ca c'est une déclaration de guerre!!! Moi j'dis que comparer les gommards AR c'est pour les fiottes, les gonzesses ou les kékés. Faut regarder l'AV pour savoir si le mec c'est un Epagneul ou un Pit.

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par flatwin Ven 6 Mai 2011 - 21:14

et bein bravo les gars je ne vous félicite pas!!!
Vous venez de nous faire perdre notre unique motarde du fofo!!

J'avoue que je suivez votre topic de temps en temps mais qu'il est relativement lourd à suivre pour une sortie...

C'est l'Olive bleue qui va faire la gueule de perdre ça co-équipière pour le BT! rennes noel
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Totentanz Ven 6 Mai 2011 - 21:28

flatwin a écrit:et bein bravo les gars je ne vous félicite pas!!!
Vous venez de nous faire perdre notre unique motarde du fofo!!

J'avoue que je suivez votre topic de temps en temps mais qu'il est relativement lourd à suivre pour une sortie...

C'est l'Olive bleue qui va faire la gueule de perdre ça co-équipière pour le BT! rennes noel

c'est justement à cause de ça que j'ai poussé Virginie dans ses derniers retranchements: pour évincer l'équipe contre laquelle je luttais, avec Fab77, au titre de la dernière place. Maintenant, c'est officiel: on est derniers!!!
Je positive: un forum qui vit, c'est bon signe. riredecon
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par flatsport Ven 6 Mai 2011 - 21:47

Totentanz a écrit:
flatsport a écrit:eh Tot si t'en veux un comme ça, il va falloir te sortir les doigts crazy


Et bien justement, vu ce boudin péniblement bouloché (le bord à peine attaqué), t'avais pas du tous te les sortir, les doigts...tu as fait ça avec un bras, au moins? diable01
Pour définitivement appartenir à la catégorie des clébards renifleurs de fions matinés de kékés, il te reste à nous montrer une photo de tes sliders... ange27


le déhanché c'est pour ceux qui ont peur de prendre de l'angle diable01 Et puis sur la route ça aurait fait kéké ange27
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par nailsmith Ven 6 Mai 2011 - 23:28

on refait un tour de qui vient à cette balade?
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Bobby95 Ven 6 Mai 2011 - 23:55

Je viens toujours
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Bobby95 Ven 6 Mai 2011 - 23:56

Virginie, allez revient
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par nailsmith Sam 7 Mai 2011 - 0:13

bon on va se faire une ballade en amoureux, si c'est pas mignon quand même riredecon
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Totentanz Sam 7 Mai 2011 - 8:27

Je récapitule:
Bobby
Totentanz
Nailsmith
Wismerhill...

plus quelques autres pour lesquels (lles) nous attendons confirmation. Si c'est réservé pour huit, faudra manger pour deux. coucou01
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par nailsmith Sam 7 Mai 2011 - 12:19

ok donc rdv à vigny place de je ne sais quoi, à 10h hoptial
il somme toute dommage que l'initiatrice de ce périple ne soit pas là (ma femme ayant accepté , car justement il y avait des filles et pas que des kéké... crazy )

bon moi je roule façon super cool. pas de gros tirage de bourre, je me suis fait retirer le permis une fois ça suffit (et j'ai quand même le grand honneur d'être le 1er de la loi des +50km/h considéré comme un déli en France - janvier 2000 me semble t il) gggrrrrr57
@ demain.
moi c'est le scooter jaune qui fait "fuit fuit fuit"
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Le Gnac Sam 7 Mai 2011 - 13:55

flatsport a écrit:

le déhanché c'est pour ceux qui ont peur de prendre de l'angle diable01 Et puis sur la route ça aurait fait kéké ange27


Mouahahahah !!

Celle là elle me fait trop marrer !!!!!

Tellement bonne que je propose qu'on ouvre un topic rien que pour collectionner les déclarations fracassantes les plus notoires ou historiques de ce forum !! les futures comme celles qu'on pourrait retrouver ça et là... (faut que je pioche dans les miennes peut-êtrem arf...)

Et Bruno pose la première pierre !!!

MDR !!!


_________________
C'était beau, ça passait !
balade idf - Page 8 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

balade idf - Page 8 Empty Re: balade idf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum