Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Platine et guidon droit

4 participants

Aller en bas

Platine et guidon droit  Empty Platine et guidon droit

Message par noirou Ven 25 Mar 2011 - 9:42

Et bien voilà, c'est fait !!

Mon r1100s rouge est équipé depuis hier d'une platine faller et d'un guidon droit (en fait celui de fullfred qui me l'a cédé... merci Fred).

J'avais le guidon réhaussé mais , vos avis sur ce forum (cf goumise) et une rando en Allemagne où j'ai vu beaucoup de r1100s équipées de guidon street m'ont décidé...

Donc voilà : Tout d'abord, pour couper court: si on possède un guidon rehaussé et le pare brise haut : Aucun cable, aucune durite à changer ... Le guidon ne cogne nulle part et les duristes trouvent leurs places .. Nickel..

Le look : j'aime beaucoup et ça ne change pas la ligne; un non attentif ne le remarquera même pas.
Le confort : j'adore ! plus droit, plus du tout en appui et fini cette douleur (qui m'est spécifique j'en conviens ) qui me taraudait au niveau canal carpien au bout de 5 Kms..
Et cette position droite, niveau regard c'est vraiment bien; plus sécurisant dirais-je .

Pour les virolos, les grands trajets, je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Pour le montage : alors là, comme le disait fullfred : plus de 5 heures pour démontage et remontage : si tout va bien !! tousrouge Pour ma part, il a fallu en ajouter deux de plus !! pasdebol

Pour ma part : jeu d'enfant jusqu'au moment d'attaque l'ecrou de dessous la platine : alors là !! Galère de chez galère , même avec un bras de levier immense, il bougeait pas le bougre gggrrrrr57 : Là solution : chauffer au décapeur thermique et refroidir avec une bombe de nettoyant pour frein ! Même chose pour l'écrou de 46 , même opération sauf que c'est plus facile vu que la platine est détachée et qu'on peu caler el tout à l'étau ...

Enfin voilà, en route vers de nouvelles aventures soleilbrillle01

Photos suivront riredecon

Donc encore merci au forum et en particulier à Fullfred .

Eric , Tournai , Belgique une fois ;

noirou

Localisation : tournai
votre monture : r1100s

Revenir en haut Aller en bas

Platine et guidon droit  Empty Re: Platine et guidon droit

Message par charlier Ven 25 Mar 2011 - 20:43

super21 tcho biloute riredecon
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Platine et guidon droit  Empty Re: Platine et guidon droit

Message par vilainpetitmotard Sam 26 Mar 2011 - 5:02

Et les photos elles sont où

vilainpetitmotard

Age : 49
Localisation : tarn et garonne
votre monture : R1100 S

Revenir en haut Aller en bas

Platine et guidon droit  Empty Re: Platine et guidon droit

Message par Fullfred Dim 27 Mar 2011 - 17:51

Cool !! mais "vilainpetitmotard" à raison !! Les photos mrgreen
Concernant le temps de pose c'est vraiment aléatoire et puis il vaut mieux y aller piano et bien tout resserer !
Bon dans l'attente des photos... Bonne fin de weekend à tous !
Fullfred
Fullfred

Age : 48
Localisation : Marseille
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Platine et guidon droit  Empty Re: Platine et guidon droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum