Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards

4 participants

Aller en bas

Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards Empty Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par PierR Mer 26 Jan 2011 - 21:14

Inscris en "intermédiaire"

Confirmation reçue aujourd'hui.

Qui d'autre ?
PierR
PierR

Age : 62
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse

Revenir en haut Aller en bas

Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards Empty Re: Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par flatsport Mer 26 Jan 2011 - 21:39

Pas possible pour moi de prévoir quoi que ce soit après la fin juillet
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards Empty Re: Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par BABAOU Jeu 27 Jan 2011 - 7:12

Salut.

Octobre c'est trop loin, si c'est toujours d'actualité je tenterais ma chance à la rentré. Peut-être que des places se libèreront.

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards Empty Re: Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par LOUIS38 Jeu 27 Jan 2011 - 8:07

Moi aussi inscrit en intermédiaire, bye Louis38 mrgreen mrgreen
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards Empty Re: Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par PierR Jeu 27 Jan 2011 - 9:48

BABAOU a écrit:Octobre c'est trop loin, si c'est toujours d'actualité je tenterais ma chance à la rentré. Peut-être que des places se libèreront.

Pour moi aussi, octobre c'est loin... mais l'année dernière le calendrier fut mis en ligne au début de l'année, et les inscriptions ouvertes au fur et à mesure, deux mois avant la date de chaque roulage..... et j'en guettais tous les jours l'ouverture hoptial

Malgré ça, c'était rapidement complet (le roulage sur le Paul Ricard, même ajouté tardivement et pour seulement 3 sessions, était complet en 2 jours), ce qui est normal vu le prix.
Il est utopique d'espérer voir des places se libérer au dernier moment, d'autant que les listes d'attente seront à mon avis aussi longue que celles des inscrits.

Je préfère donc m'inscrire, sachant que si j'ai un empêchement je n'aurais aucun mal à en faire profiter un copain, d'autant que les 50€ ne creusent pas un gouffre dans ma trésorerie.

En plus c'est un lundi, ce qui évitera de tout préparer en rentrant du boulot enaccord ....
PierR
PierR

Age : 62
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse

Revenir en haut Aller en bas

Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards Empty Re: Alès, le 17 octobre 2011 avec la Mutuelle des Motards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum