Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

motogp à la télé

5 participants

Aller en bas

motogp à la télé Empty motogp à la télé

Message par bougnat Mar 2 Nov 2010 - 15:20

Salut à tous. Je ne sais pas si c'est le lieu pour ça mais je voudrais passer un gros coup de gueule !!
Que l'on ne retransmette pas (plus serait plus approprié, vu que FR3 puis M6 l'ont fait) les grand prix, passe encore, mais que l'on ne donne même pas le résultat, même pas le vainqueur, c'est une honte!!!
Sport 6, une émission qui prétend donner tous les résultats sportifs de la semaine n'en parle même plus du tout!! ( je ne vous parle même pas des différents 20 h, ou la moto est synonyme de vitesse, d'accidentologie etc) Il faut croire qu'il n'y a plus de licenciés, plus de fédération, ni même de passionnés!!
Si quelqu'un a eu vent d'une action quelconque ou d'une pétition pour réclamer ne serait ce qu'un peu d'informations (il me semblait que journaliste, ça servait aussi à ça ...) sur ce sport que beaucoup de gens suivent, et pas uniquement des motards, contactez moi, je serais fier d'en être. gggrrrrr57
bougnat
bougnat

Age : 53
Localisation : A l'ouest, loin de l'auvergne...
votre monture : zx7r piste, Triumph 955 sprint RS a vendre ...
Humeur : heurrreuuuuuux

Revenir en haut Aller en bas

motogp à la télé Empty Re: motogp à la télé

Message par flatsport Mar 2 Nov 2010 - 16:44

Tu as raison.

Sais tu que la FFM pour protéger la pratique du moto cross et du trial entre autre en est rendue à acheter les terrains pour empécher les écolos de mettre la pression aux clubs.
Ecologie, oui, mais là c'est n'importe quoi!!!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

motogp à la télé Empty Re: motogp à la télé

Message par FAB77 Mar 2 Nov 2010 - 18:16

Tout à fait d'accord avec toi!
Les médias passent toujours à la trappe les sports moto.
Perso, je soupsonne quelques hautes puissance de vouloir faire disparaitre la moto.
En attendant, le minimum est d'avoir NT1.
Et si t'organise une manif', je viens!
FAB77
FAB77

Age : 45
Localisation : Sud Seine et Marnes
votre monture : R12S
Humeur : cool si on m'enerve pas...

Revenir en haut Aller en bas

motogp à la télé Empty Re: motogp à la télé

Message par bougnat Mer 3 Nov 2010 - 14:27

flatsport a écrit:Tu as raison.

Sais tu que la FFM pour protéger la pratique du moto cross et du trial entre autre en est rendue à acheter les terrains pour empécher les écolos de mettre la pression aux clubs.
Ecologie, oui, mais là c'est n'importe quoi!!!!

Pour ce qui est de la FFM, je vais m'abstenir. J'habite à 10 km du circuit de Fay de Bretagne, et pour l'instant, je n'ai roulé "qu" au Mans 'maison blanche' ou au Vigeant. J'en ai parlé, un jour, à un gars de la fédé, en lui faisant comprendre que faire 400 à 600 km pour pouvoir rouler sur piste avec cet outil juste là, à coté, c'est navrant. Réponse:" ben ouais, mais nous, on peut pas grand chose..." Et bien ça aussi, c'est navrant, et je précise que Fay de Bretagne n'est pas un circuit privé, il est payé avec nos impôts.
bougnat
bougnat

Age : 53
Localisation : A l'ouest, loin de l'auvergne...
votre monture : zx7r piste, Triumph 955 sprint RS a vendre ...
Humeur : heurrreuuuuuux

Revenir en haut Aller en bas

motogp à la télé Empty Re: motogp à la télé

Message par BABAOU Mer 3 Nov 2010 - 20:17

flatsport a écrit:Tu as raison.

Sais tu que la FFM pour protéger la pratique du moto cross et du trial entre autre en est rendue à acheter les terrains pour empécher les écolos de mettre la pression aux clubs.
Ecologie, oui, mais là c'est n'importe quoi!!!!

Les choses vont encore plus loin si l'on prend l'exemple du circuit d'Albi. Les riverains ont bénéficié de tarifs préférentiels pour acheter à proximité ( en connaissance de cause donc ), de là, ils montent une associassion et intentent des actions destinées à faire fermer la piste pour nuisance sonore et autres désagréments, le pire c'est qu'ils sont entendus .... Cherchez l'erreur scratch

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

motogp à la télé Empty Re: motogp à la télé

Message par bougnat Mer 3 Nov 2010 - 20:27

[quote="BABAOU"]
flatsport a écrit:

Les choses vont encore plus loin si l'on prend l'exemple du circuit d'Albi. Les riverains ont bénéficié de tarifs préférentiels pour acheter à proximité ( en connaissance de cause donc ), de là, ils montent une associassion et intentent des actions destinées à faire fermer la piste pour nuisance sonore et autres désagréments, le pire c'est qu'ils sont entendus .... Cherchez l'erreur scratch

G.V.B diable01

Idem pour Fay de Bretagne. Niveau maxi 95 db il me semble. Ce qui fait que certains véhicules avec pots d'origine ou homologués ne passent pas ( écoutez une RSV 4 par exemple). Et ces riverains sont très actifs ! violence02
bougnat
bougnat

Age : 53
Localisation : A l'ouest, loin de l'auvergne...
votre monture : zx7r piste, Triumph 955 sprint RS a vendre ...
Humeur : heurrreuuuuuux

Revenir en haut Aller en bas

motogp à la télé Empty Re: motogp à la télé

Message par goumise Mer 3 Nov 2010 - 20:38

coucou01 Pour revenir au sujet Wink cheez nouus en suiiisse on a TSR2 qui diffuse toutes les courses en direct , et ça depuis plus de ... 3o ans . Y a juste un ique ,faut supporter le commentaire !
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

motogp à la télé Empty Re: motogp à la télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum