Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

recherche table léve moto neuve ou d'occase

+5
olivier59
flatsport
Totentanz
charlier
barty
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par charlier Sam 20 Nov 2010 - 19:34

barty a écrit:charlier tu es irrécupérable languerouge

de rien ange27
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par barty Sam 20 Nov 2010 - 19:37

ouichef01 ànotresanté mangerbeaucoup beer santé
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par Nenesse Mer 24 Nov 2010 - 8:09

va voir sur " vpc bike"
la table est a 440 euros



Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par barty Mer 24 Nov 2010 - 11:02

Nenesse a écrit:va voir sur " vpc bike"
la table est a 440 euros

vieuxsmileys01 merci nenesse mais sans vouloir t'offensé j'avais déjà posé la page du site vpc 5 messages plus haut

cette table retient mon attention, étant depuis x mois en arrêt forcé enbéquilles , en ayant encore jusqu'à mi janvier en espérant reprendre à mi temps prostené01 , j'attend que l'assurance du crédit maison fasse son devoir pour passer à table mangerbeaucoup

ànotresanté hein flatsport (sur un autre post) humour

barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par Nenesse Mer 24 Nov 2010 - 18:24

salut y a pas de problemes, bonne recherche

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par flatsport Jeu 25 Nov 2010 - 18:17

barty a écrit:
Nenesse a écrit:va voir sur " vpc bike"
la table est a 440 euros

vieuxsmileys01 merci nenesse mais sans vouloir t'offensé j'avais déjà posé la page du site vpc 5 messages plus haut

cette table retient mon attention, étant depuis x mois en arrêt forcé enbéquilles , en ayant encore jusqu'à mi janvier en espérant reprendre à mi temps prostené01 , j'attend que l'assurance du crédit maison fasse son devoir pour passer à table mangerbeaucoup

ànotresanté hein flatsport (sur un autre post) humour


Si tu veux je peux t'envoyer 2 ou 3 gars costaud qui vont te faire cracher le morceau! boxe
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par barty Ven 26 Nov 2010 - 12:03

flatsport a écrit:
barty a écrit:
Nenesse a écrit:va voir sur " vpc bike"
la table est a 440 euros

vieuxsmileys01 merci nenesse mais sans vouloir t'offensé j'avais déjà posé la page du site vpc 5 messages plus haut

cette table retient mon attention, étant depuis x mois en arrêt forcé enbéquilles , en ayant encore jusqu'à mi janvier en espérant reprendre à mi temps prostené01 , j'attend que l'assurance du crédit maison fasse son devoir pour passer à table mangerbeaucoup

ànotresanté hein flatsport (sur un autre post) humour

Si tu veux je peux t'envoyer 2 ou 3 gars costaud qui vont te faire cracher le morceau! boxe

lol! 3 pas moins, ben je me pensais pô si costaud lol!
bruno je faisais allusion au post de la décolleuse

quoique justement là comme j'ai encore 6 semaines de temps libre ou d'arrêt forcé, j'aurais bien besoin d'une décolleuse ....................... à tapisserie vieuxsmileys01
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par flatsport Ven 26 Nov 2010 - 15:17

3 c'est pour les 3x8, faudrait pas que tu refroidisses crazy
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par barty Dim 28 Nov 2010 - 20:57

j'ai trouvé ça dans le catalogue worken

http://www.worken.fr/p/92/Equipement-MOTO/TABLE-ELEVATRICE-MOTO-450-kg

à 339€ c'est corecte , par contre les frais de port à 107,36€ plomblent le projet

chez derma france la table en 210cm est à 380€
chez vpc...............................................440€ port compris......... possibilité de promo courant décembre


barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty il est temps de se mêtre à table, miam miam

Message par barty Jeu 23 Déc 2010 - 21:39

tient un fourgon DHL devant le portail, diable hydro et hayon à plat..........

kézako ?

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Table_10

tient un cercueil plat scratch

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Table_11

bien emballée, en passant commande j'avais des doutes, à ce prix ça ne peut être que du made in china, que nenni riez jaune c'est du teuton pur et dur, même la notice, pas un mot de français, pas de dessins non plus, donc comme disait mon prof d'horticulture en l'an de grace......... le pif est un instrument de haute précision, encore faut il qu'il soit bien réglé

donc quelques bricoles à finir de poser, et une surprise désagréable, 4 espèces de clous en alu
recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Table_12

là où des goupilles mécanadeus eut été mieux à leur place, forcément du matos allemand à ce prix livré, petit dépanage avec les moyens du bord, pas de bol toutes mes goupilles fendues sont trop grosses, donc des clous en fer feront l'affaire (même pas fait exprès ce jeu de mots, c'est k do) dés mon retour au job je prendrais des méca au garage

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Table_13

les rondelles larges n'étaient pas dans la dotation, juste une petite roudelle par boulon + écrou, perso je préfère avec rondelle large, après x ans en méca pl j'ai du stoc de quinquaillerie
forcément la table roule mal sur les gravillons, surtout après la neige et le dégel

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Table_14

à gauche la pédale de pompage est amovible, la manette d'invertion levage, baissage automatique, comme un verin bouteille de pl est protègée pour éviter les mauvaises manoeuvres

pour déplacer la table mieux vaut la lever au 3/4, la rampe et la trappe au niveau de la roue ar de la moto sont amovibles
la fabrication semble de bonne qualité malgrè ces 2 couacs

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Table_15

levée ainsi elle rentre pile poil là

donc récapilatif, la table est au catalogue dema-france en propo 380€ livrée
de fabrication allemande, charge utile 450kg

http://www.dema-france.com/articles/pont-elevateur-moto---450-kgs-avec-trappe---table-.html



barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par charlier Jeu 23 Déc 2010 - 22:25

elle est belle ta table tu vas faire du bon boulot avec super21
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par FAB Ven 24 Déc 2010 - 5:56

La classe !!!

Joli cadeau de Noël ! recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 735781
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par barty Mer 29 Déc 2010 - 12:56

passage à l'act

heu pas si évident que ça de monter une mob sur le pont,
1er essai :
ho galère la table culmine à 20cm du sol, si la mob m'échappe je suis bon pour repasser sur le billard
donc il m'a fallut prévoir des passerelles sur les cotés.
2ème essai :
grrrrr chez moi il y a encore de la neige, la roue arr patine sur la rampe,
séance de nettoyage de ''la piste'' d'élan
3ème essai:
à l'avant de la table l'étau de roue est une daube, même ouvert en grand le haut de machoirees touche le disque de freins g, pas possible de descendre de mog sur la béquille latérale posée sur la passerelle de bois
si on pose des protection en bois ou caoutchou le pneu entre plus entre les mords de l'étau de roue, donc je l'ai viré
le 4ème essai fut enfin le bon


recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Table_16

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Table_17

à noter le levier de pompage levage est amovible, la manette d'inverseur levage descente revient d'office en position levage pour eviter les accidents

donc sur cette table j'ai trouver 2 défauts, les goupilles citées à la 1ère serie de tofs sur le montage
et cet étau qui n'a pas trop d'utilité en fait, il tient par deux boulons de diam 12mm sur 40, douille de 17
il est possible de sangler la roue av au plateau, et 2 anneaux d'accrochage sont sur la moitié av du plateau
pour lever l'av il suffit de poser un étau avec calle en bois sous le moteur.

ps les taches humides au sol c'est la neige qui restait sur les palettes qui a fondue

le lien du site d'achat dema france est inscrit en page 1 et 2

voili voilou

barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

recherche table léve moto neuve ou d'occase - Page 2 Empty Re: recherche table léve moto neuve ou d'occase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum