Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bordeaux Porto

4 participants

Aller en bas

Bordeaux Porto Empty Bordeaux Porto

Message par Kazimodo Mer 29 Sep 2010 - 19:03

Oyé oyé...

Ca fait un baille que je ne suis pas passé vous voir sur le forum, et vous prie de bien vouloir m'en excuser....
Si encore j'avais pu faire tous ces déplacements professionnels au guidon de mon allemande.... Même pas.

Mais cet été, la belle allemande accompagnée par une british, est allée au Portugal.. et cela en 4 jours... Oui mais attention on a fait du tourisme !! Puis de toute façon un flat c'est asthmatique ;-)

La descente vers l'Espagne depuis Bordeaux, directe sans détour. Pfff, cette grande ligne droite est un supplice au guidon du 12...
Mais passé la frontière... nous avons bifurqués pour longer la côte... Jusqu'a Santander c'est étrange, avec des passages obligés sur autoroute. Bon peut être que le road book improvisé sur carte Michelin n'était pas au top.

Et nous arrivons au Pic de l'Europe... Alors la c'est le paradis !!! Paysages magnifiques, une route formidable. La le 12 c'est que du bonheur !! Et vivement demain que ca continue !!

Puis nous continuons, après une nuit dans ce lieu enchanteur, vers Foz... La aussi la route, un plaisir... Heureusement il n'y a pas de radar. On peut rouler et s'éclater. Mais voila, nous tombons sur des motards locaux qui titillent la poignée. Alors nous voila parti a arsouiller avec eux. Lors d'un arrêt technique la question se pose : On est sur la bonne route ? On devrait voir l'océan... Tu as fait attention aux panneaux ?? Quels panneaux ? Tu parles, l'ote cinglé il cravachait sa gold, j'ai pas le temps pour les panneaux. Vérification sur la carte... Ca fait 50 bornes qu'il fallait tourner.... Oups.. Et voila comment gagner 100 bornes gratuites de virolos...

Le lendemain, après une nuit de repos bien mérité, départ direction Viana do Castelo au Portugal via Ourense. La route, toujours extraordinaire, avec pour passer la frontière un paysage à couper le souffle. Mais cette chaleur, c'est l'enfer !! Nous passons donc la nuit dans une quinta pour un tarif tout à fait abordable.. Malgré une arrivée tardive pour cause de demis tours, lecture de carte et trompages en tout genre, la piscine nous tend les bras pour y piquer une tête. La récompense ;-) Le lendemain, arrivée au point de chute dans la famille...

Apres un peu plus de deux semaines de vacances la bas... le retour se fait plus rapidement... La reprise de travail approche. Alors on gaze, avec une arrêt avant la frontière pour la nuit. Fatigué, les poignets en capote de fiacre... Le lendemain, pas envie de rentrer vraiment.. On se traine comme c'est pas permis... Du coup on a pas pu s'empêcher de s'arrêter manger dans le pays basque... Y a des choses comme ca qu'on peut pas rater !!!

A bientot... sur la route ;-)
Kazi
Kazimodo
Kazimodo

Localisation : Gironde
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux Porto Empty Re: Bordeaux Porto

Message par FAB Jeu 9 Déc 2010 - 6:18

coucou01

Un joli CR, pas un commentaire, mais pourquoi donc?



KAZI, ellles sont où les p**********n de photo !!!!!!!!!




PS : Navré d'avoir laissé passer ce message et vraiment heureux de te relire, cela signifie que le temps a laissé ses marques mais que tu n'oublies pas l'essentiel Wink
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux Porto Empty Re: Bordeaux Porto

Message par Totentanz Jeu 9 Déc 2010 - 19:09

Quand j'ai vu la longueur du message, j'ai cru qu'il s'agissait d'un troll du Gnac... mrgreen
Mais très sympathique compte-rendu, Kazi!!
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux Porto Empty Re: Bordeaux Porto

Message par Kazimodo Mer 15 Déc 2010 - 10:57

Les photos.. ba voila justement.. Nous avons un bel appareil photo numérique et que même il peut faire des photos panoramiques, des vidéos et tout et tout...

Oui mais voila, pour pouvoir faire des photos... il faudrait que le dit appareil soit pas resté à la maison....

J'vous jure ces motards.. Un voyage en bécane, les routes à virolos choisies ca pense plus à rien d'autre qu'a partir !!

Donc ba non pas de photos...
Kazimodo
Kazimodo

Localisation : Gironde
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux Porto Empty Re: Bordeaux Porto

Message par FAB Jeu 16 Déc 2010 - 19:31

tristebeaucoup

D'excellents souvenirs alors...
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux Porto Empty Re: Bordeaux Porto

Message par barty Jeu 16 Déc 2010 - 19:44

content de te relire, car ici tu es quasi modo Wink
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux Porto Empty Re: Bordeaux Porto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum