Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

4 participants

Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par goumise Dim 13 Juil 2008 - 21:37

Départ pour quatre jours de ballades avec mon épouse direction le soleil . Je prends la N5 jusqu'à Thonon, puis la D12 par le col de Cou , jolie route montant à 1100m d'altitude .Au sommet nous avons une belle vue sur la vallée verte .La descente jusqu'à Fillinges est agréable .Puis direction Annecy par la N203 où le trafic me fais regretter de ne pas avoir pris l'autoroute ,et je persiste par la N201 jusqu'à Aix les Bains .Petite halte au bord du lac du Bourget ,ça fais trois heures qu'on roule!
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1912
Après une pause bien méritée ,nous passons par Chambéry pour prendre la direction du col du Granier. La route est super ,mais attention aux cyclistes qui descendent affraid .Arrivé au col ,la vue est superbe .
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1913
Nous continuons par la D912 et laD520 le long des Gges du Guiers Vif ,une route comme je les aimes où la 1100S c'en donne à coeur joie !!! jusqu'au village des Echelles .
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1914
Puis "calmos" jusqu'à Voiron et Chirens prés du lac de Paladru où nous avons réservé une chambre d'hôtes pour la nuit . Après un bon repas pris au bord du lac ,c'est l'heure du dodo après une journée bien remplie
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1915
La suite au prochain épisode ... coucou01
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par misteR1100S Lun 14 Juil 2008 - 14:41

on est impatient de lire le chapitre 2 vacancessoleil01

_________________
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par Momo Lun 14 Juil 2008 - 15:11

Magnifiques photos enaccord
Ca donne envie d'être en vacances soleilbrillle01
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par alino67 Lun 14 Juil 2008 - 19:51

enaccord
alino67
alino67
Première Ligne

Age : 61
Localisation : STRASBOURG
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par goumise Lun 14 Juil 2008 - 21:28

coucou01 Il est 8 heure ,nos hôtes nous ont préparé un copieux petit dej que nous partageons avec un couple de retraité originaire de la bretagne . Après une bonne séance de blagues nous prenons la route ,direction Grenoble jusque à Sassenage. De là nous prenons la D531 jusque à Villars de Lans ,route superbe avec au début une série de virages en épingles enaccord puis serpentent le long de la rivière .
Depuis Villars de Lans nous prenons le début des gorges de la Bourne
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1916Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1917
puis la D103 jusque à la Chapelle en Vercors Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1918 où nous faisons une petite halte ravitaillement en vue d'un pique nic . Nous reprenons la d178, col de Proncel puis laD76 ,col de Lachau et la D199 où les virages s'enchaînent en direction du col de la bataille.Nous faisons une halte pour picknic sur une arrête surplombant la vallée de laLyonne .
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1919
Aprés une petite sieste dans l'herbette ,nous passons le col de la Bataille ,puis le col des Limouches
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1920
la suite après la pub....
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par misteR1100S Mar 15 Juil 2008 - 7:47

satanée publicité mrgreen

_________________
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par goumise Jeu 17 Juil 2008 - 19:31

coucou01 la descente sur Peyrus est magnifique ,enfilades et épingles se succèdent avec un revêtement parfait ,un régal .Je tire jusque à Chabreuil et continu par laD538 sur Romans et ST Paul les Romans où notre chambre d'hôtes nous attends . Après nous être rafraîchis ,nous nous offrons un succulent repas dans un resto sympa au bord de l'Isére .Nous finissons la soirée sur une terrasse à Romans .
ST Nazaire en Royans
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1922
le lendemain après un bon petit déj nous prenons la direction de Tournon sur Rhòne par la D532 ,Puis la D238 en direction de Lamastre.Les courbes se succèdent sur plus de 30 km ,et dans ces conditions le couple du 11 S démontretoute son efficacité.

Vue en direction de la vallée du Rhône
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1921


Dernière édition par goumise le Jeu 17 Juil 2008 - 20:58, édité 1 fois
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 20:00

Beau périple que voici :cheers: ! Etant isérois d'origine (actuellement expatrié, je me languis cette belle région grenobloise :( ). Je connais bien le Vercors et les gorges de la Bourne sont magnifiques à moto. L'ardèche est également un très bon plan motard, car peu avare en virolos...
Bref, vous devez vous régaler... Wink
enaccord Bonne route à tous les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par goumise Jeu 17 Juil 2008 - 21:30

À la sortie de Lamastre ,nous prenons la direction du Cheylard par la D578 , et traversons plusieurs villages magnifiquement décorés en l'honneur de la cyclosportive " l'Ardéchoise" qui a lieu chaque an au mois de juin .
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1923
Les maisons sont toutes plus belles les unes que les autres !
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1924
Je continus sur la D578 jusque à Aubenas où nous déjeunons .
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1925
Après s 'être restauré ,nous reprenons la route jusque à Vallon Pont D'Arc pour une petite baignade dans l'Ardéche .
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1926
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par misteR1100S Ven 18 Juil 2008 - 8:32

Tu nous envois tes comptes rendu via l'adsl des hotels ?

_________________
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par goumise Ven 18 Juil 2008 - 20:17

chuiundieu01 non ,même pas , mais comme je suis un nul en informatique , ça me prends un temps fou pour pondre trois lignes et deux photos violence01
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par misteR1100S Ven 18 Juil 2008 - 20:19

alors tous mes encouragements et encore félicitations pour avoir la patience de t'arrêter pour prendre ces photos et les partager avec nous. japansmile

_________________
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par goumise Dim 20 Juil 2008 - 18:59

coucou01 Après une bonne baignade , je reprends la route en direction de St Martin d'A. par la route des gorges . Je me " tire la bourre" avec deux Haut-Savoyards au guidons de Suzuki 1000 et les 30 km de virolos sont avalés à la vitesse grand V. Nous rendons visite à une amie qui habite le magnifique village d'Aiguèse ,puis rentrons par l'autoroute jusque à ST Paul les Romans .
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1927
ST Martin d'Ardèche .
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_1928
Après une bonne nuit de repos ,nous rentrons sur la Suisse en passant par Voiron ,les Echelles et l'autoroute jusque à Cluses(74) où nous déjeunons .Étant un peu en manque de virages violence01 je rentre par Taninges ,Morzine ,le col du Corbier ,Abondance , l"Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_2011
Chatel
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_2012
Le Pas de Morgins , Monthey et enfin la maison où nous attends notre fidèle " SKIPI "
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_2013
La journée s'achève par un magnifique coucher de soleil , gage de futures ballades . ànotresanté
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Img_2014
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par misteR1100S Dim 20 Juil 2008 - 21:15

demande vite de nouveaux congés à ton boss et repars en ballade sans oublier ton appareil photos.

_________________
Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 9:27

tout simplement superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche . Empty Re: Massif de la Chartreuse , Vercors , Ardéche .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum