Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière

2 participants

Aller en bas

Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière Empty Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière

Message par Stephane69 Lun 17 Mai 2010 - 9:38

Bonjour à tous,

Suite à une petite mésaventure ce WE, sac de bagage qui pivote sur la sortie des pots et qui fond joyeusement, je recherche d'occasion un support de plaque d'origine et la pièce ce situant entre le feu arrière et les pots.

Tel en MP

Merci

Steph
Stephane69
Stephane69


Revenir en haut Aller en bas

Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière Empty Re: Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière

Message par misteR1100S Lun 2 Aoû 2010 - 8:42

Toujours d'actualité ?

_________________
Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière Empty Re: Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière

Message par Stephane69 Lun 2 Aoû 2010 - 17:12

Oups, non désolé ...
Tu peux vérouiller, j'ai trouvé les diverses pièces d'occasion.

Pour info, merci Béhème, sous le tour de phare arrière, une pièce plastique est clipsée pour réaliser une séparation avec la chaleur des pots. Cette pièce a une référence Béhème, coûte 20€, mais .... Béhème ne la délivre plus sans le tour de phare qui coûte plus de 200€ ...

v+ Steph
Stephane69
Stephane69


Revenir en haut Aller en bas

Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière Empty Re: Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière

Message par misteR1100S Lun 2 Aoû 2010 - 18:08

Les exemples de vente forcée ne manquent. ppffffffffff.

_________________
Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière Empty Re: Pour R1100S : support de plaque + pièce de carrénage sous le feu arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum