Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Remontage cache culbus - caoutchouc félé

3 participants

Aller en bas

Remontage cache culbus - caoutchouc félé Empty Remontage cache culbus - caoutchouc félé

Message par Marcus91 Mar 11 Mai 2010 - 7:47

Bonjour,

Après avoir réglé le jeu au soupapes sur mon r1100s, j'ai voulu remonter mon cache culbu droit, et me suis rendu compte que le caoutchouc ci dessous était félé.

Remontage cache culbus - caoutchouc félé Cimg9311

Je préfère ne pas le remettre plutôt que de rouler sans.
Je vais en commander un nouveau, mais connaissez vous le rôle précis de cette pièce, et dans quel sens elle se remonte car je ne l'ai pas vu en la démontant, et je n'ai rien vu la dessus sur les fiches d'atelier.

Merci d'avance !

Marcus
Marcus91
Marcus91
Première Ligne

Age : 64
Localisation : Bourdettes 64
votre monture : Boxer Cup

Revenir en haut Aller en bas

Remontage cache culbus - caoutchouc félé Empty Re: Remontage cache culbus - caoutchouc félé

Message par flatsport Mar 11 Mai 2010 - 16:34

Salut
Aucune idée du rôle de ce caoutchouc. Je l'ai déjà fait tomber, je ne me souviens plus du sens de montage mais ça m'avait paru logique sur le moment.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Remontage cache culbus - caoutchouc félé Empty Re: Remontage cache culbus - caoutchouc félé

Message par Boxer53 Mar 11 Mai 2010 - 17:20

Ce caoutchouc aide au positionnement du couvercle sur la culasse, et je pense a également un rôle d'absorbtion de résonnances. Donc ne pas le monter n'est peut être pas une trop bonne idée.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Remontage cache culbus - caoutchouc félé Empty Re: Remontage cache culbus - caoutchouc félé

Message par Marcus91 Mar 11 Mai 2010 - 19:25

C'est juste le temps d'en trouver un autre, par contre je vais faire + de 1000 bornes ce WE, de toute façon je n'ai pas le choix, je vais tenter, je vous dirai.

Marcus
Marcus91
Marcus91
Première Ligne

Age : 64
Localisation : Bourdettes 64
votre monture : Boxer Cup

Revenir en haut Aller en bas

Remontage cache culbus - caoutchouc félé Empty Re: Remontage cache culbus - caoutchouc félé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum