Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

+3
flatsport
L'olive bleue
Boxer53
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par barty Mar 4 Mai 2010 - 19:27

flatsport a écrit:Coucou
Je viens mettre le bordel: Une bonne montée de col c'est quand on ne sait pas si l'odeur vient des freins ou de l'embrayage avec en en prime un parfum de moteur trop chaud. Mais c'est en pijo 103 SP sur route fermée, bien sur!
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par flatsport Mar 4 Mai 2010 - 19:34

Salut Barty

Je me doutais bien que les représailles n'allaient pas tarder, comprennes qui pourra. D'ailleurs je doute que ce soit Barty qui ait modifié mon message, mais plutôt un admin. coucou01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par barty Mar 4 Mai 2010 - 19:39

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 463360 non c'est moi , en réponse à ce que tu sais Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 714286

pis le pijo sp ça nous rajeunit, et suffit pour suivre le gnac Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 743867
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par flatsport Mar 4 Mai 2010 - 19:43

Je me demande comment tu as fait ça, moi je ne peux éditer que mes propres messages. C'était juste pour se marrer et montrer que je ne suis pas toujours sérieux. scratch ànotresanté
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par barty Mar 4 Mai 2010 - 19:49

flatsport a écrit:Je me demande comment tu as fait ça, moi je ne peux éditer que mes propres massages. C'était juste pour prottester et montrer que je suis toujours sérieux. Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 113579 Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 772460 Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 704604 Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 675300


simple j'ai fait çà






j'ai cliqué sur citer


bon on va arrêter de squatter là, on risque de se faire engueuler par les modos, déjà qu'ils m'ont dans le collimateur de leurs missiles SAM (pas celui d'issoire)
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Boxer53 Mar 4 Mai 2010 - 20:24

Cà c'est une bonne idée.

La ballade était prévue il y a presque 2 semaines et je l'ai faite seul.

Donc sujet clos


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Le Gnac Mar 4 Mai 2010 - 21:21

L'olive bleue a écrit:Plus le temps passe et plus j'en suis sûr.....
... t'es un ticon Manu

paf... deuxième coup au but !!!!!!!

archi MDR !!!!!!!!

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 00020468








Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end - Page 3 Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum