Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Butée pour la béquille centrale.

+5
Selmer
Forza_Bavaria
misteR1100S
loulou
madmatt
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Butée pour la béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Butée pour la béquille centrale.

Message par bricem13 Sam 6 Avr 2013 - 20:44

Selmer a écrit:Bon j' vas essayé!!!!
Butée pour la béquille centrale. - Page 2 P1010027

déterrage de post...

une question: les vis de butée de la béquille quand elle est ouverte sur le cadre, c'est d'origine? le cadre est-il fileté à cet endroit? il semble que certaines S souffre d'une béquille qui va beaucoup en avant quand elle est ouverte.

Bonne soirée

bricem13

Localisation : Suisse
votre monture : r11s '99 + rt80(rt1) en prepa

Revenir en haut Aller en bas

Butée pour la béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Butée pour la béquille centrale.

Message par Selmer Sam 6 Avr 2013 - 21:58

bricem13 a écrit:
Selmer a écrit:Bon j' vas essayé!!!!
Butée pour la béquille centrale. - Page 2 P1010027

déterrage de post...

une question: les vis de butée de la béquille quand elle est ouverte sur le cadre, c'est d'origine? le cadre est-il fileté à cet endroit? il semble que certaines S souffre d'une béquille qui va beaucoup en avant quand elle est ouverte.

Bonne soirée

Depuis j'ai changé mon système le patin de vélo c'était pas top ! la vis de butée est d'origine et le cadre présente un filetage.
Je peux te transmettre une photo du nouveau montage que j'ai adapté
Selmer
Selmer
Première Ligne

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Butée pour la béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Butée pour la béquille centrale.

Message par bricem13 Sam 25 Mai 2013 - 22:56

Bonsoir

Je re-déterre ce post...

Concernant les vis de butées dans le cadre, est-ce que celles-ci sont aussi standard sur les modèles 99?
En fait je viens de craquer pour une 99 et la béquille centrale n'a pas ces vis (du coup c'est un peu maté là où la béquille appuie... soit). Le cadre à cet endroit n'a pas de filets "au début" mais ils se peut que ça soit fileté après... je verrai mieux une fois la bécane récupérée. Qprès si quelqu'un a une 99 dans l'intervalle, je suis preneur.

A+

bricem13

Localisation : Suisse
votre monture : r11s '99 + rt80(rt1) en prepa

Revenir en haut Aller en bas

Butée pour la béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Butée pour la béquille centrale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum