Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“

3 participants

Aller en bas

Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ Empty Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“

Message par holdgood Ven 2 Avr 2010 - 19:12

Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 614371 Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 614371 Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 614371 Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 837596

Au vu d’un encouragement d’un amis, membre de notre bien vénéré site, je vous fais part de notre voyage, afin de trouvé ma Bm… !

L’histoire, après la vente de ma belle Italienne, je ne savais pas trop quoi acheter comme moto.

Il est vrai que depuis plus de 34 ans de bons et loyaux services à rouler avec des twins je ne savais pas quoi prendre comme monture…. !

Une enveloppe de 6500 € en mains, je ne savais pas quoi prendre comme machine,… !

D’ici 2 mois je vais devoir parcourir l’Italie, la Toscane un périple de 3500 km en juin avec mon fils et mon grand pour les Ducati days.

C’était décidé je vais m’offrir un R 1100 S me voilà à la recherche de cette moto, pas de chance j’en trouvais pas dans mon département.

Sur un site bien connu de nous tous j’en découvre une à 120 bornes de chez moi, j’y vais la belle était noir, mais le proprio était un vendeur de voiture, ces arguments et l’état esthétique ne me plaisait pas du tout, j’ai renoncé et reparti bredouille me disant que la prochaine fois je demanderai des photos avant.

Quelque temps après parcourant toujours les sites à la recherche de mon nouveau jouet, que vois-je une copie d’une Boxer Cup réplica, contact avec le vendeur, je site, la moto a été entièrement repeinte à l’identique de la Cup, suite un accrochage de la circulation, j’ai tout le dossier avec les factures.

Le prix env.5000 € la machine est de 2001, les photos arrivent jolies mais pas trop nette, enfin la personne me rassure sur l’état pas de rayures etc.

Bon je regarde l’itinéraire 350 bornes allez, j’avais de la marge par rapport a ma mise de départ, allez me voilà parti chercher la Cup avec mon grand ami et complice.

Tout le long du chemin je me voyais au guidon de ma belle, nous arrivâmes à destination après quelques tourmentes pour localiser la bête… !

Là au moment ou je clac ma portière je m’aperçois que le clignotant pendait, c’est bien “ l’acheteur arrive mais ce n’est pas grave…. ! “

Mon grand me regarde et retient toute son attention, je fais un tour rapide, de l’huile il y en a un peu partout sur le bloc, des rayures non, mais des gnons camouflés avec de la peinture digne d’un aquarelliste amateur… !

Nous le laissons nous faire l’historique de la machine puis tout fier nous dis “vous allez rire la batterie est morte je ne peux pas la mettre en route“ mais on peut la pousser…. !

Je ne vous raconte pas tous mes amis, la liste est longue, en moins de 10 minutes j’ai pris la décision de partir avec la bénédiction de mon grand qui jurait comme moi Au Con….. !

Déçu pendant les 350 km du retour nous en avons parlés“ c’est du rare mais y en a “

Un connard de vendeur peu scrupuleux de nous avoir baladés avec sa Cup à la con. Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 577849

Depuis quelques semaines maintenant je suis le proprio d’un belle de 2003 jaune et noir que vous connaissez, l’état est magnifique sans compter la liste d’accessoires pour l’enveloppe que je comptais mettre, en plus elle était à la Rochelle et cela ma fait une belle balade.

Voilà à tous soyez vigilant il existe des cons en Bmw…. !





Holdgood. Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ Icon_wink
holdgood
holdgood

Age : 65
Localisation : Ribérac
votre monture : R 1100 S

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ Empty Re: Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“

Message par flatsport Ven 2 Avr 2010 - 22:40

Salut
Les cons en bm existent c'est sur. Mais plus c'est long plus c'est bon!
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ Empty Re: Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“

Message par le grand Sam 3 Avr 2010 - 12:07

Moi qui accompagnait Mon poteau pour aller voir cette bécanne, j'en garde quand même un souvenir mémorable... rendez vous compte: on vous fait faire 700 km aller retour en vous affirmant que la moto est nickelle, dans un état neuf. arrivé sur place, de loin on voit déjà que le cligno arriere pend par son fil...du bonheur Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 504927 mais passe misere, on decend et on s'approche. et là Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ Affraid le bloc moteur est chié d'huile partout! le gars arrive, grand sourire et nous dit vous avez fait bonne route? vous allez rire, mon fils vient de casser le cligno en entrant dans le garage! super... on lui parle de son huile moteur qui a decidé de rhabiller sa moto, et il nous répond "pourtant je vous promet elle est nickelle"... Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 979144 Alors bien sur les montants plastiques qui entourent les clignos avant sont félés car trop sérrés, et lui "oui, ça c'est rien"... et le gardeboue avant peint à la bombe et re-craquelé depuis? " c'est un peintre qui a fait la peinture"...bon... on sait pas si pn veut l'entendre tourner...
" vous allez rire, la batterie est morte, elle démarre pas"
NON, NON ON VAS PAS RIRE là...
la photo etait floue mais sur la photo elle etait en bon état.
exigez des photos de détail, de grâce!
on lui a pas dit la moitié de ce qu'on avait sur le coeur, en gentlmen riders "vous nous avez juste fait perdre notre temps" mais la vérité ... Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 577849 X2
une bonne nouvelle, elle n'est plus sur le site (en esperant qu'elle ne soit pas vendue, bien sur)...
un co en BM ça dit "pourtant promis elle est nickelle"

le grand
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ Empty Re: Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“

Message par deye Sam 3 Avr 2010 - 12:12

Pinaise, j'écris d'abord, je m'enregistre apres, comme d'hab quoi! Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 286585 Le grand, c'est Deye, l'homme aux 40 pseudos, hé hé hé Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 379293
deye
deye

Age : 53
Localisation : Angouleme
votre monture : R 1200 S gris/rouge
Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ Empty Re: Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“

Message par holdgood Sam 3 Avr 2010 - 12:53

Bon je crois que nous avons tout dis....! Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 504927

Merci mon Deye, Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 532689

Rappel toi nous avons quand même bien rigolés avec la vielle et son gâteau qui ressemblait a une plaque funéraire… ! Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 743867

Comme nous si vous avez des mésaventures merci de prendre quelques instants pour les faire partager.

Dis mon Deye, la semaine prochaine on m’enlève les agrafes, ça le flat tous cela…. !

Hold….
Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ Lol
holdgood
holdgood

Age : 65
Localisation : Ribérac
votre monture : R 1100 S

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ Empty Re: Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“

Message par holdgood Sam 3 Avr 2010 - 12:58

Ps: Dis mon Deye, la semaine prochaine on m’enlève les agrafes, ça le flat tous cela…. ! Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 342921

heu je voulais dire ça sent le flat tous cela , l'aurions compris.....! Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 908655
holdgood
holdgood

Age : 65
Localisation : Ribérac
votre monture : R 1100 S

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ Empty Re: Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“

Message par deye Sam 3 Avr 2010 - 13:15

Il n'empeche qu'il l'a peut être vendue, ce playmobil! alors si ça marche et qu'un gus se dit chouette j'ai une boxer cup, ben moi avec un pinceau et de la gouache, sur ma 12s j'ecrirai avant de la mettre en vente: HP2. Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 463360
ben voui si je la mets à 12000 roros c'est pas cher pour un hp2 sport Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 573917
PFFFF Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ 930272
deye
deye

Age : 53
Localisation : Angouleme
votre monture : R 1200 S gris/rouge
Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“ Empty Re: Les péripéties d’un voyage “Au pays d’un con en bm“

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum