Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Roulage BRESSE le 19 avril

+8
FAB
LOUIS38
Boxer53
yoyo041080
sprint38
Le Gnac
misteR1100S
Momo
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Momo Dim 14 Mar 2010 - 20:49

Salut les pistards...
Je viens de m'inscrire là : http://www.motoracer74.com/

Je ne connais ni l'organisateur, ni le circuit...
Mais comma la situation géograhique est assez centrale... Si d'autres veulent me rejoindre !!!
MoMo Roulage BRESSE le 19 avril 614371
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par misteR1100S Lun 15 Mar 2010 - 11:41

Dommage le 19 est un lundi, je ne pourrais pas venir passer un moment avec vous à vous photographier. snif.

_________________
Roulage BRESSE le 19 avril 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Le Gnac Lun 15 Mar 2010 - 15:06

Hum, intéressant, le printemps sera-t-il là ??

Ce serait une bonne idée pour finir mes "power":..

A suivre...

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Roulage BRESSE le 19 avril Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par sprint38 Lun 15 Mar 2010 - 19:30

si ça passe au niveau planning...
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par yoyo041080 Lun 15 Mar 2010 - 22:10

yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Momo Mar 20 Avr 2010 - 19:40

Ben vous avez eu tors de pas venir les pistards Roulage BRESSE le 19 avril 837596
Super journée ensoleillé sur un un beau tracé de 3km avec moins de 60 participants réparti sur les 3 groupes Roulage BRESSE le 19 avril 908655
4 sessions de 20mn + 2 de 30mn, infrastructures du circuit au top...

Je pense que Bresse ferait un bon compromis pour une future sortie piste forum de part sa situation centralisée...
Avis aux amateurs Roulage BRESSE le 19 avril 614371
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Boxer53 Mar 20 Avr 2010 - 19:49

Momo a écrit:Ben vous avez eu tors de pas venir les pistards Roulage BRESSE le 19 avril 837596
Super journée ensoleillé sur un un beau tracé de 3km avec moins de 60 participants réparti sur les 3 groupes Roulage BRESSE le 19 avril 908655
4 sessions de 20mn + 2 de 30mn, infrastructures du circuit au top...

Je pense que Bresse ferait un bon compromis pour une future sortie piste forum de part sa situation centralisée...
Avis aux amateurs Roulage BRESSE le 19 avril 614371

Salut Momo,


Je te croyais mort.

Pour le circuit de Bresse, je suis d'accord avec toi, j'y étais déjà 2 fois.

Pour sa situation centralisée, oui pour ceux de la facade est, mais pas terrible pour ceux de la facade ouest (de la France je veux dire).

Par contre limite de bruit à 95 db. Tu vas me dire celà ne me dérange plus vu que j'étais hier à Chenevières également limité à 95 db, et j'ai mis les db killers sur l'Akra. Nickel il fait 88 db, et la moto

marche plutôt bien.

A+
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par LOUIS38 Mar 20 Avr 2010 - 20:44

Super circuit que j'aime beaucoup, Traject motos organise 2 dates cette année du 1 au 3 juin et du 7 au 9 octobre pour 380 euros....
Si jamais y a des volontaires???? Louis38
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Le Gnac Mar 20 Avr 2010 - 21:43

Momo a écrit:Ben vous avez eu tors de pas venir les pistards Roulage BRESSE le 19 avril 837596


T'as pris un chrono' ????

Nan, simple curiosité....

Roulage BRESSE le 19 avril 000203FC






Roulage BRESSE le 19 avril Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Roulage BRESSE le 19 avril Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Momo Mar 20 Avr 2010 - 22:55

Le Gnac a écrit:
Momo a écrit:Ben vous avez eu tors de pas venir les pistards Roulage BRESSE le 19 avril 837596


T'as pris un chrono' ????

Nan, simple curiosité....

Roulage BRESSE le 19 avril 000203FC






Roulage BRESSE le 19 avril Sig

1'39"7 quand l'Alfano a bien voulu marcher !!!

Tu cherche a te rassurer pour Ledenon !? Y a la pression qui monte ??? Roulage BRESSE le 19 avril 504927
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Le Gnac Mer 21 Avr 2010 - 9:07

Momo a écrit:
1'39"7 quand l'Alfano a bien voulu marcher !!!

Tu cherche a te rassurer pour Ledenon !? Y a la pression qui monte ??? Roulage BRESSE le 19 avril 504927


Juste pour savoir si cela vaut la peine de mettre autre chose que des pneus-en-bois...

Là, je suis non seulement rassuré, mais je me dis que rouler avec des blocs de lave à la place des roues suffira amplement... !!!!!!

Roulage BRESSE le 19 avril 818108

Roulage BRESSE le 19 avril 000203F4 Roulage BRESSE le 19 avril 00020140







Roulage BRESSE le 19 avril Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Roulage BRESSE le 19 avril Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Momo Mer 21 Avr 2010 - 9:52

Le Gnac a écrit:
Momo a écrit:
1'39"7 quand l'Alfano a bien voulu marcher !!!

Tu cherche a te rassurer pour Ledenon !? Y a la pression qui monte ??? Roulage BRESSE le 19 avril 504927


Juste pour savoir si cela vaut la peine de mettre autre chose que des pneus-en-bois...

Là, je suis non seulement rassuré, mais je me dis que rouler avec des blocs de lave à la place des roues suffira amplement... !!!!!!

Roulage BRESSE le 19 avril 818108

Roulage BRESSE le 19 avril 000203F4 Roulage BRESSE le 19 avril 00020140







Roulage BRESSE le 19 avril Sig

Ben moi je trouve que c'est plutôt honnête pour une première fois sur ce circuit, et avec une nouvelle machine...
Mais, Oh toi, grand pilote exceptionnel qui ferait pâlir Rossi himself, fait nous l'honneur de nous faire part de tes tes chronos (Ledenon, Bresse, Alès et autres...) Roulage BRESSE le 19 avril 573917
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par FAB Mer 21 Avr 2010 - 10:10

Tu ne te rends pas compte Momo, mais à l'époque où courrait Le Gnac, les relevés de chrono n'existaient pas, un feu rouge suffisait et celui qui finissait était déclaré vainqueur
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Le Gnac Mer 21 Avr 2010 - 13:04

Momo a écrit:
Ben moi je trouve que c'est plutôt honnête pour une première fois sur ce circuit, et avec une nouvelle machine...
Mais, Oh toi, grand pilote exceptionnel qui ferait pâlir Rossi himself, fait nous l'honneur de nous faire part de tes tes chronos (Ledenon, Bresse, Alès et autres...) Roulage BRESSE le 19 avril 573917


Bah, prends-le pas comme ça... c'est toi qui demandais si cela n'allais pas mettre la pression pour le Lédenon... je n'ai fait que continuer sur ce mode "pression à la JBT"...

Je n'ai surtout pas la prétention de seulement me rapprocher de chronos de "pros"... je demandais pas curiosité.

Je n'ai pas beaucoup de "chronos" à donner, n'ayant pas d'Alfano ou n'ayant pas roulé avec des organisateurs qui te filent des temps... ce sont des potes qui m'ont parfois chronométré depuis le bord.. mon "temps de référence" pour le Lédenon a été réalisé il y a fort longtemps, avant rénovation, des potes m'ont dit que cela faisait facilement trois secondes de différences depuis lors... et j'y étais au guidon d'un véritable tromblon (FZ 750) monté en vieux slicks diagonaux séchés en fond d'atelier.. et c'était mon premier WE à Lédenon de ma vie... je te dis pas la gueule du châssis, des gommes et des freins en comparaison de ce qu'offre Nemo, et même de la pêche !!! Je n'irai pas faire de "calculs savants" pour extrapoler, ce sera bien assez tôt en juillet pour le savoir... mais j'y avais tourné en 1'44' en 1993.

Pour Bresse, un pote m'a pris un chrono vers les 1'38''5 / 1'39'' la première fois que j'y étais allé, une semaine après le rôdage de Nemo, et un mois après l'avoir achetée... à mon second passage en Bresse, outre m'y être foutu sur le béret, j'ai probablement amélioré un peu... une demi ou une seconde au jugé... et j'ai encore bon nombre de points d'amélioration en trajos (je ferai pas la liste des parties du circuit où je suis pas content du tout de moi..) sans parler des déhanchements que d'aucun ici aimeraient voir plus... euh... académiques... je vise les 1'36'' en y allant une fois deux jours de suite par exemple, seule façon de progresser..

C'est pour ça que j'ai sauté à pied joint sur la proposition de Julien au Lédenon, non seulement j'adore l'endroit, mais la première fois que j'y étais allé, c'était sur deux jours, et je peux te dire que le lendemain, après avoir dormi et après que nos boyaux de la tête ont processé tout ça... c'est pas la même chose !
Roulage BRESSE le 19 avril 431529

Bresse, j'attends encore d'y prendre mon panard... la première fois je découvrais la moto et cette piste, la dernière fois je m'y suis carrément gelé les couilles et y ai froissé Nemo... la prochaine fois sans doute !


FAB a écrit:Tu ne te rends pas compte Momo, mais à l'époque où courrait Le Gnac, les relevés de chrono n'existaient pas, un feu rouge suffisait et celui qui finissait était déclaré vainqueur

Mince, t'étais là ???????????

MDR !!!!
Roulage BRESSE le 19 avril 00020468






Roulage BRESSE le 19 avril Sig
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par BABAOU Jeu 29 Avr 2010 - 18:56

Le Gnac a écrit:
Momo a écrit:
Ben moi je trouve que c'est plutôt honnête pour une première fois sur ce circuit, et avec une nouvelle machine...
Mais, Oh toi, grand pilote exceptionnel qui ferait pâlir Rossi himself, fait nous l'honneur de nous faire part de tes tes chronos (Ledenon, Bresse, Alès et autres...) Roulage BRESSE le 19 avril 573917




Pour Bresse, un pote m'a pris un chrono vers les 1'38''5 / 1'39'' la première fois que j'y étais allé, une semaine après le rôdage de Nemo, et un mois après l'avoir achetée... à mon second passage en Bresse, outre m'y être foutu sur le béret, j'ai probablement amélioré un peu... une demi ou une seconde au jugé... et j'ai encore bon nombre de points d'amélioration en trajos (je ferai pas la liste des parties du circuit où je suis pas content du tout de moi..) sans parler des déhanchements que d'aucun ici aimeraient voir plus... euh... académiques... je vise les 1'36'' en y allant une fois deux jours de suite par exemple, seule façon de progresser..







Roulage BRESSE le 19 avril Sig

Salut les gars.

Histoire de faire monter la pression, mon p'tit doigt m'a dit que le Gnac a tourné en 1'40 à Bresse et qu'il est allé visiter l'herbe 3 fois. Les 1'38''5 c'était juste avant qu'il se réveille!!!

Roulage BRESSE le 19 avril 544650

Roulage BRESSE le 19 avril 303124

Roulage BRESSE le 19 avril 930272

G.V.B Roulage BRESSE le 19 avril 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Le Gnac Jeu 29 Avr 2010 - 21:56

BABAOU a écrit:

Histoire de faire monter la pression, mon p'tit doigt m'a dit que le Gnac a tourné en 1'40 à Bresse et qu'il est allé visiter l'herbe 3 fois. Les 1'38''5 c'était juste avant qu'il se réveille!!!

Roulage BRESSE le 19 avril 544650

G.V.B Roulage BRESSE le 19 avril 463360

Hum... en fait, il y en a qui suivent... vraiment !!!

Tu fais bien de relever... ma langue a un peu fourché sur ce coup-là... j'aurais du relire 2 fois...

Car en fait, c'est bien la première fois qu'un pote avait mesuré... et c'était 1'40''
La seconde fois, c'est par déduction et estimation par rapport aux temps des mecs de la même série...

Babou a soit une mémoire d'éléphant, soit il y a un "contrat" sur moi... Babaou est caché dans le buisson à attendre l'erreur...

MDR !
Roulage BRESSE le 19 avril 00020468






Roulage BRESSE le 19 avril Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Roulage BRESSE le 19 avril Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par BABAOU Ven 30 Avr 2010 - 12:35

Salut Manu.

Pris en flag. MDR.

Non je te rassure, aucun contrat, flicage ou embuscade, par contre il est vrai que j'ai une mémoire d'éléphant. Je me suis souvenu avoir lu il y a fort longtemps plusieurs de tes interventions et impressions sur le 12S. A l'époque tu n'étais pas encore inscrit ici et je me disais que c'était fort dommage.

Bon depuis tu as remonté ton handicap de façon spectaculaire.

A+

G.V.B Roulage BRESSE le 19 avril 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par sprint38 Mar 18 Mai 2010 - 23:11

Voilà, j'ai roulé hier à Bresse, avec les Suisses de FVP, un petit cr rapide et quelques photos...

Départ dimanche 22h00 aprés 4 jours de boulot non stop, arrivé 1h30, circuit trop facile à trouver, quasi au péage de l'autoroute, une station essence H24 sur place Roulage BRESSE le 19 avril 908655

au réveil : 1ère journée de beau temps aprés plusieurs semaines pourries,
au pti matin, aprés une arrivée dans la nuit, on découvre un coin trés sympa...

Roulage BRESSE le 19 avril Bresse10

rien que 2 club house, repas du midi pour une dizaine d'euros, correct
Roulage BRESSE le 19 avril Bresse11


Roulage BRESSE le 19 avril Bresse12

ma chambre d'hôtel....tiens ma moto n'a plus de selle
Roulage BRESSE le 19 avril Bresse17




abords du circuit trés soigné, viser cet aménagement fait de rangs de vignes et cette effigie de motard
(sur le livre métallique, pas trés visible désolé..)

Roulage BRESSE le 19 avril Bresse13

ça c'est un petit circuit pour ceux qui sont punis...mais en mini bike on doit bien se marrer...

Roulage BRESSE le 19 avril Bresse14



le plan du circuit et les trajectoires.... pour vos révisions... ; à part le passage au sonométre ce circuit est vraiment bien, y a de tout, le flat passe bien partout, la courbe des Paquiers est géniale; la sortie du 180 d'anjou ça frise l'herbe... sans parler des GROS vibreurs en sortie du 90 droit...pour les freineurs ça vaut le coup sur le dble droit, l'épingle de l'autoroute et le gauche du club ; merci les SBK5 Roulage BRESSE le 19 avril 504927 Roulage BRESSE le 19 avril 908655

Roulage BRESSE le 19 avril Bresse15



pour Francis, ton SAV fonctionne? le tapis de selle s'est envolé sur l'autoroute, déjà bien arraché à Misano, il n'a pas résister au vent relatif...bricolage et hop c'est reparti.... le tapis de mousse qui me sert de matelas dans le break s'est fait raccourcir pour refaire la selle...
Roulage BRESSE le 19 avril Bresse16

ce Vito rouge , si vous le voyez sur circuit ou sur le moto tour, c'est un papi italien venu s'entrainer avec un HP2 noir , 106cv en groupe expert..., il roule super bien... avec 2 couvres culasses bien rabotés...
Roulage BRESSE le 19 avril Bresse18


bon pour ma part, c'était une super journée, j'suis crevé tellement je m'en suis donné. Je pense avoir fait honneur au flat sport. Matinée sans db killers, je les ai remonté l'aprés midi, ben y a une différence quand même... ça respire beaucoup, beaucoup mieux...faut que je commande un filtre qui va bien...
Pour les pneus, les super corsa gomme sc2 à l'arrière, j'étais plutot inquiet le matin : piste froide et pneus chauds... ça s'arrache vite la gomme...il me fallait une gomme plus dure. Puis avec le soleil et la montée en température de la piste, l'écart de température gomme/piste s'est réduit, je pense que la gomme s'arrachait moins, l'usure du pneu s'est uniformisée sans qu'il y ait ces morceaux arrachés par endroits, surtout côté transmission...

Retour maison vers 20h00 ; 2h30 de route ; j'y retourne dés que possible, voire les mercredis soirs en entrainement, avis aux amateurs (info sur le site du circuit)
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par flatsport Mar 18 Mai 2010 - 23:28

c'est il me semble Laghi romano.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par sprint38 Mar 18 Mai 2010 - 23:31

il me semble que c'est ce qu'il m'a dit. Un petit bonhomme un peu cassé de partout, bonne bouille et trés énergique
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par yoyo041080 Mer 19 Mai 2010 - 6:55

Roulage BRESSE le 19 avril 908655
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par APEMA Mer 19 Mai 2010 - 8:54

flatsport a écrit:c'est il me semble Laghi romano.

Oui, c'est forcément lui, c'est un ancien (fin des années 70-début des années 80) champion d'Italie en Enduro...Un très bon pilote de rallyes...qui dispose de beaucoup de temps - et de moyens - car il est à la retraite, après avoir vendu son entreprise. Il a un superbe VITO 6 cylindres, de toute beauté, et sa HP2 Megamoto est magnifique...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par APEMA Mer 19 Mai 2010 - 8:57

J'oubliais : Il ne venait pas sur le circuit par hasard : Il y aura une spéciale sur ce circuit au prochain Moto Tour...Il s'entraine bien, le bougre !
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par APEMA Sam 22 Mai 2010 - 10:39

Une petite photo du personnage :

Roulage BRESSE le 19 avril Romano13

Une autre, dans une position qu'il connait, parfois, quand il est trop fougueux :

Roulage BRESSE le 19 avril Romano14
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Le Gnac Sam 22 Mai 2010 - 19:23

sprint38 a écrit:
le plan du circuit et les trajectoires.... pour vos révisions... ; à part le passage au sonométre ce circuit est vraiment bien, y a de tout, le flat passe bien partout, la courbe des Paquiers est géniale; la sortie du 180 d'anjou ça frise l'herbe... sans parler des GROS vibreurs en sortie du 90 droit...pour les freineurs ça vaut le coup sur le dble droit, l'épingle de l'autoroute et le gauche du club ; merci les SBK5 Roulage BRESSE le 19 avril 504927 Roulage BRESSE le 19 avril 908655

Roulage BRESSE le 19 avril Bresse15



Ah ouais, les Paquiers... en fonction du comment tu y rentres, et surtout comment t'en sors, vu que ça ouvre sur la portion la plus rapide du circuit, ça détermine joliment qui t'arrives à manger.. surtout au freinage de l'épingle, où une 1200S est efficace, grâce à son frein d'enfer !!! Pour la sortie, si t'es pas juste, c'est jardinage assuré... j'ai des preuves ! MDR !!

Effectivement, ce tracé est sympa, on devrait s'y voir avec un troupeau de flats une fois !!

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Roulage BRESSE le 19 avril Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage BRESSE le 19 avril Empty Re: Roulage BRESSE le 19 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum