Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............

2 participants

Aller en bas

fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............ Empty fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............

Message par barty Mer 10 Mar 2010 - 21:16

fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............ 614371

j'ignore si d'autre que moi ont eut ce blème,
mais la piètre qualité de l'assemblage du conduit d'arrivée d'air sur le couvercle du boitier de filtre à air est indigne de BMW
2 vis pointues entrant dans des têtons plastics, bof
sur ma 11s l'un était cassé l'autre arraché, bizarre ça l'ancien proprio faisait ses entretiens dans le réseau..............

donc, pas la peine de se ruiner en en achetant un autre, c'est facilement réparable pour - d'1 €

- 1er - virer les 2 têtons plastic du couvercle
- 2 - percer diam 6 mm le couvercle
- 3 - poser 2 boulons diam 6mm longs de 50mm à tête large voir tof , tenus sur le couvercle par rondelles et écrou
astuce meuler les bords de la tête du boulon pour qu'il s'inserre dans le couvercle sans ronger le filtre
- 4 - couper 2 bouts de durite essence usagée (25mm) à poser sur le filet des boulons
- 5 - poser le conduit d'arrivée d'air fixé par 2 écrous de 6mm (clé de 10mm) et rondelles

fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............ Img_0018


les ingrédients :

fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............ Img_0020

vue sur le petit coffre maison
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............ Empty Re: fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............

Message par barbiturik Mer 10 Mar 2010 - 21:54

Si les vis ont été arrachées au démontage, c'est certain que ça a pas du tenir à la longue. fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............ 426910
Perso, les miennes sont d'origine, pas de pb particulier.

barbiturik

Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS

Revenir en haut Aller en bas

fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............ Empty Re: fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............

Message par barty Mer 10 Mar 2010 - 22:42

barbiturik a écrit:Si les vis ont été arrachées au démontage, c'est certain que ça a pas du tenir à la longue. fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............ 426910
Perso, les miennes sont d'origine, pas de pb particulier.

l'ancien proprio faisait faire tous les entretiens chez BMW perpignan et st étienne (un militaire ça change souvent d'affectation)
vu le peu de soins apporté par les mécanos du reseau il y a de quoi se poser des questions
depuis que je la bichonne elle n'est jamais retournée en concess
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............ Empty Re: fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............

Message par Invité Ven 12 Mar 2010 - 15:15

fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............ 614371

sur ma 1100s j'ai eu le même blème, les premiers entretiens étaient dans le rézo, après quant j'ai vu le peu de soins donés pour le prix raketé
j'ai mis les pattes dans l'huile pis on peu pas dire que ce soit costo ou ingénieux coté montage ce bordel de boitier de filtre,
allez voir chez yam c'est otre chose................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............ Empty Re: fixation de couvercle de filtre à air 11s hs, c'est pas grave............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum