Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avenir de MV Agusta:

3 participants

Aller en bas

Avenir de MV Agusta: Empty Avenir de MV Agusta:

Message par Le Gnac Lun 8 Mar 2010 - 11:11

Ce ne sont que des rumeurs, mais ce serait marrant, non ?

Je veux dire... ce dont on parle ici !

Quoique peu "logique" d'acheter des brêles directement concurrentes de la "RR"....

_________________
C'était beau, ça passait !
Avenir de MV Agusta: Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de MV Agusta: Empty Re: Avenir de MV Agusta:

Message par APEMA Lun 8 Mar 2010 - 12:31

Le Gnac a écrit:Quoique peu "logique" d'acheter des brêles directement concurrentes de la "RR"....

L'image, "l'image", toujours....BMW s'achéterait ainsi pour pas trop cher une "image" (icone ?) italienne...

Mais je n'y crois pas trop. Par contre, je crois beaucoup aux capitaux considérables capables de se mobiliser en Italie sur un projet, quel qu'il soit...Et quand le projet en question a un rapport avec la belle mécanique, les Italiens répondent toujours présent...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de MV Agusta: Empty Re: Avenir de MV Agusta:

Message par Le Gnac Lun 8 Mar 2010 - 12:56

APEMA a écrit:Par contre, je crois beaucoup aux capitaux considérables capables de se mobiliser en Italie sur un projet, quel qu'il soit...Et quand le projet en question a un rapport avec la belle mécanique, les Italiens répondent toujours présent...



C'est évident... !!!

Ce qui est sûr, c'est que allemands ou italiens, les capitaux, et l'image de cette marque seront mieux servis que sous la coupe (de mauvaise bière yankee) de HD !!!

Et tant qu'à parler d'image, j'en viens à me dire que le repreneur ferait bien de changer la direction.. parce que Claudio Castiglione, à part tatouer ses initiales sur une F4 pour la vendre 100'00 roros... je vois pas bien ce qu'il apporte à la moto italienne, ces dernières années... dommage, l'époque où Ducati et Cagiva étaient ensemble, démontrait une approche bien plus pertinente... c'était le moment où les "SS" étaient encore belles (les 900 SS aux carénages bien ronds étaient superbes !), et où la 916 était née, sous le crayon sublime de Signor Massimo Tamburini, et où on pouvait avoir "la même en petit" grâce à la Mito, non moins sublime... j'aurais vendu père et mère pour passer mes années de 125' là-dessus... hélas j'étais déjà trop vieux.. arf... par contre, je l'avais essayée cette diablesse de Mito, en "full" (en Suisse on n'avait pas de 125 bridée) et dans les cols, même en montée je m'étais mangé des supersportives de grosse cylindrée... pour la descente, mieux vaut ne pas en parler, arf arf !!!

Avenir de MV Agusta: 00020535


Bref.. on sort du sujet... ou presque...

Ceci dit, je reste curieux de voir comment marchera la trois-pattes en gestation... on peut imaginer qu'elle en produira le son, par comme la Benelli qui émet un son de moulin-à-grain !!!
Avenir de MV Agusta: 463360

A +



_________________
C'était beau, ça passait !
Avenir de MV Agusta: Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de MV Agusta: Empty Re: Avenir de MV Agusta:

Message par flatsport Lun 8 Mar 2010 - 22:01

Salut
Nous aurons enfin des motos belles comme une BM à la fiabilité italienne. Que du bonheur! diable01 ange et démon diable01
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de MV Agusta: Empty Re: Avenir de MV Agusta:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum