Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

5 participants

Aller en bas

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS Empty Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 18:40

2ème journée testing BMW S1000RR du twinsracingteam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS Empty Re: Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

Message par FAB Lun 22 Fév 2010 - 18:51

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS 614371

Je te recommande la section piste pour vos tests Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS 426910


Post déplacé dans cette rubrique
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS Empty Re: Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

Message par Boxer53 Lun 22 Fév 2010 - 19:44

juliendupuis a écrit:2ème journée testing BMW S1000RR du twinsracingteam

Encore???

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS Empty Re: Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

Message par Julien Lun 22 Fév 2010 - 20:30

Quelle date ?
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS Empty Re: Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

Message par BABAOU Lun 22 Fév 2010 - 21:50

juliendupuis a écrit:2ème journée testing BMW S1000RR du twinsracingteam

Bonsoir Julien.

Etienne et toi devez avoir pas mal de pain sur la planche avec cette nouvelle saison qui approche à grand pas. J'imagine que l'endurance doit être bien plus éprouvant pour le mental, les organisme et la mécanique. Pour avoir cotoyer votre talent, votre gentillesse et votre sérieux, je vous souhaite les meilleurs résultats possible.

Je pense que ta proposition à Ales est le week end du 27-28 mars. Tu devrais nous en dire un peu plus comme le programme et le tarif par exemple.

Günther von Babaou. Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS 463360


Dernière édition par BABAOU le Lun 22 Fév 2010 - 22:12, édité 1 fois
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS Empty Re: Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

Message par BABAOU Lun 22 Fév 2010 - 21:55

Boxer53 a écrit:
juliendupuis a écrit:2ème journée testing BMW S1000RR du twinsracingteam

Encore???

Boxer53

C'est quoi qui te gène Françis? Pour une fois que de vrais pilotes viennent nous rendre visite, profitons-en. Tu vas finir par nous les effrayer avec tes: " Encore " ???

G.V.B Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS 463360


Dernière édition par BABAOU le Lun 22 Fév 2010 - 22:12, édité 1 fois
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS Empty Re: Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

Message par Nenesse Lun 22 Fév 2010 - 22:01

salut les frangins youpiiiii trop bon les jumeaux sur BM si je peu je viens vous voir rouler

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS Empty Re: Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

Message par Boxer53 Lun 22 Fév 2010 - 22:12

BABAOU a écrit:
Boxer53 a écrit:
juliendupuis a écrit:2ème journée testing BMW S1000RR du twinsracingteam

Encore???

Boxer53

C'est quoi qui te gène Françis? Pour une fois que de vrais pilotes viennent nous rendre visite, profitons-en. Tu vas finir par nous les effrayer avec tes: " Encore " ???

Il n'y a rien qui me gêne Babaou, et je ne pense pas qu'ils seront effrayés. Mon "encore" est consécutif aux 2 Post de Julien Dupuis, même jour, presque même heure, et même sujet. Je me suis dit que Ales est devenu leur terrain d'entrainement.

Et je leur souhaite beaucoup de réussite dans leur championnat.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS Empty Re: Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

Message par BABAOU Lun 22 Fév 2010 - 22:33

Boxer53 a écrit:
BABAOU a écrit:
Boxer53 a écrit:
juliendupuis a écrit:2ème journée testing BMW S1000RR du twinsracingteam

Encore???

Boxer53

C'est quoi qui te gène Françis? Pour une fois que de vrais pilotes viennent nous rendre visite, profitons-en. Tu vas finir par nous les effrayer avec tes: " Encore " ???

Il n'y a rien qui me gêne Babaou, et je ne pense pas qu'ils seront effrayés. Mon "encore" est consécutif aux 2 Post de Julien Dupuis, même jour, presque même heure, et même sujet. Je me suis dit que Ales est devenu leur terrain d'entrainement.

Et je leur souhaite beaucoup de réussite dans leur championnat.


Boxer53

Ci-joint le calendrier de la saison de nos jumeaux préféré.

http://twinsracingteam.com/calendrier.html

Je ne veux surtout pas parler pour eux, mais avec un tant soit peu de recul et d'objectivité, l'on comprend que comme ils habitent Marseille il est normal qu'ils s'entrainent à Ales et Lédenon. Comme il est légitime de penser qu'un Parisien s'entraine à Carole ou qu'un Alsacien tourne sur l'anneau du Rhin.

Certainement qu'il reste à ce jour des places invendues pour le week-end du 27 et 28 mars et je trouve qu'il est sympa d'en faire profiter les membre du forum des sportives BMW. A mon sens, les deux post consécutifs sont dû à un manque de pratique du fofo.

G.V.B Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS Empty Re: Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

Message par Julien Lun 22 Fév 2010 - 23:48

Je vais peut-être venir un peu plus tôt le 28.03 pour voir Ventu et les jumeaux (et la belle Diane qui photographiera ange27)
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS Empty Re: Roulage twinsracingteam à Ales avec TVS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum