Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

jantes carbone BST

+12
flatsport
Le Gnac
R1200S 73
Golgo01
Bobby95
misteR1100S
Nenesse
Julien
madmatt
El bernardo
goumise
Boxer53
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par flatsport Sam 30 Jan 2010 - 15:10

Salut

Elles sont superbes ces roues et la touche racing est indéniable comme d'ailleurs le gain de maniabilité et en accélération.
En fouillant sur le net, j'étais tombé sur un test comparatif d'accélération effectué sur une R6 en roue de série puis avec des carbones.
Avec les BST la machine atteignait les 240 km/h 110 mètres avant!
Il faudrait que je retrouve l'article.

Le plus dur reste à faire, attendre pour les essayer!!!!!

A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Boxer53 Sam 30 Jan 2010 - 15:18

flatsport a écrit:Salut

Elles sont superbes ces roues et la touche racing est indéniable comme d'ailleurs le gain de maniabilité et en accélération.
En fouillant sur le net, j'étais tombé sur un test comparatif d'accélération effectué sur une R6 en roue de série puis avec des carbones.
Avec les BST la machine atteignait les 240 km/h 110 mètres avant!
Il faudrait que je retrouve l'article.

Le plus dur reste à faire, attendre pour les essayer!!!!!

A+

Salut,

A la faveur d'une éclaircie, je viens de faire quelques tours de roue dans le quartier. Oh, pas grand chose, 500 mètres. Bien sûr, on ne peut pas se faire une idée, mais ce qui est sûr c'est qu'on se les gèle (0°)

En principe l'esseyage sera à Misano la troisième semaine de mars si celà se confirme.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Le Gnac Sam 30 Jan 2010 - 18:19

Boxer53 a écrit:Salut,

Voilà quelques Tofs de ma 1200S avec ses nouvelles jantes carbone. Bon, elles sont prises dans mon antre ou il y a un peu le désordre.

Boxer53


jantes carbone BST - Page 2 Dscn6114



Rhâaahhhh Lovely !!!!!!!!!

Jusqu'à tes photos, je me faisais qu'une idée de la chose... mais là, c'est absolument magnifique, sans parler du bilan dynamique bien sûr !!!!!!!

Pour ta logique d'achat, c'est imparable... je ne me souviens plus si tu disais qu'il y en avait d'autres chez ce fournisseur, tu parles d'ebay.de, cétait une paire, ou il en a encore en stock ??

Félicitations à toi, une nouvelle fois Francis, tu maitrise l'amélioration de ces "S", esthétiquement autant que techniquement (je parle de la pertinence des modifs) !!!!!!!
jantes carbone BST - Page 2 908655


C'est juste dommage que ce soit un mou de la poignée qui l'utilise..., enfin, je parle pas de toi... enfin si, un peu....

jantes carbone BST - Page 2 544650

Tu descend au Ledenon mi-juillet pour la propo' de Julien au fait ?
A +

_________________
C'était beau, ça passait !
jantes carbone BST - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Boxer53 Sam 30 Jan 2010 - 18:24

Salut Le Gnac,

Si tu regarde mes Posts concernant Ledenon, tu verra que oui

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Le Gnac Sam 30 Jan 2010 - 18:25

Boxer53 a écrit:Salut Le Gnac,

Si tu regarde mes Posts concernant Ledenon, tu verra que oui

Boxer53

Super... toujours une "place en trop" dans ta charrue, vue que je pense vraiment être sur ton trajet sur ce coup là ?
(oui, oui, ça veut dire que je viens) !

_________________
C'était beau, ça passait !
jantes carbone BST - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par madmatt Sam 30 Jan 2010 - 21:46

jantes carbone BST - Page 2 Icon_eek jantes carbone BST - Page 2 Icon_eek jantes carbone BST - Page 2 Icon_eek jantes carbone BST - Page 2 Icon_eek jantes carbone BST - Page 2 Icon_eek jantes carbone BST - Page 2 Icon_eek jantes carbone BST - Page 2 Icon_eek jantes carbone BST - Page 2 Icon_eek jantes carbone BST - Page 2 Icon_eek

Oh put******* c'est magnifique!!!
J'ose même pas imaginer la complexité de réalisation de telles jantes!!!

La technique et la beauté réunis;;;
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Sam Dim 31 Jan 2010 - 18:34

Boxer53 a écrit:
Une chose après l'autre, et des Tofs cet après midi.

Comme tu es extrêmement impatient, je vais t'expliquer mon raisonnement avant d'arriver au prix de mes roues carbones.

Comme ma 1150S, je réfléchis en permanence sur les améliorations que je peux apporter à ma 1200S:
- une ligne arrière Akra
- une ligne avant HPE
- l'habillage polyester (beaucoup moins cher en cas de gamelle et gain de poids substenciel)
- puis le maître cylindre de frein avant Brembo radial (meilleur feeling, meilleur mordant et endurance)
- des plaquettes tendres
- des disques de frein Wave (meilleur mordant)
- un sabot copie de HP2 (pour le look)
- une entrée d'air optimisée
- un cadre arrière maison 2X plus léger que l'origine
- les amortos Ohlins rallongés et optimisés (pour la garde au sol entre autres)
- et diverses bricoles

Pour la suite il y avait:
- s'attaquer au moteur
- rechercher d'autres gains de poids

Comme tout le monde sait qu'il vaut mieux une moto légère et maniable que de chercher des chevaux moteur sans optimisation de partie cycle, je me suis dit que la seule solution de gratter des kilos et en plus non suspendus, c'est les roues.
- J'ai regardé la solution roues forgées HP2: environ 1900 euros
- J'ai regardé la solution PVM forgés: environ 2100 euros
- J'ai regardé la solution BST carbone: prix vertigineux d'environ 3000 euros (et encore avec une réduc)

Puis il y a eu courant 2009 plusieurs enchères Ebay sur une paire de roues carbone BST. Pas de candidat, rien.

En novembre 2009, j'ai envoyé un mail au vendeur (En Allemagne), en lui disant que j'avais un intérêt pour ces roues, et qu'il me fasse une offre attractive. Résultat: 2300 euros la paire + 35 euros frais de port. Et la décision fut prise de me payer ces roues 'en sollicitant également le père Noêl.

Et bien voilà Le Gnac, tu sais tout: 2300 euros la paire.

En efficacité au chrono, c'est plus attractif que de s'attaquer au moteur (pour trouver environ 10cv) ou à la partie cycle (pour trouver environ -20 kg)

Cet après midi des Tofs.


Boxer53


Moi quand je serai vieux, j'veux faire Boxer53 comme métier pour avoir une **ù$ù**@ de belle bécane comme lui !!


Clap Clap c'est une pure machine de folie Monsieur jantes carbone BST - Page 2 106186 jantes carbone BST - Page 2 106186

_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Sam
Sam
Démarreur

Age : 42
Localisation : Rennes
votre monture : R1200 S

https://r1200s.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par mistertwin Dim 31 Jan 2010 - 23:19

jantes carbone BST - Page 2 431529 superbe ces jantes francis jantes carbone BST - Page 2 573917

jme pose une question les jantes de k1200s se montes sur la r1200s jantes carbone BST - Page 2 Icon_scratch

surtout l'arriere car j'ai trouver sur ebay une jantes arriere de k1200s merci de vos reponses
mistertwin
mistertwin

Age : 47
Localisation : nord
votre monture : bmw r1200s buell x1 harley street glide 2014

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty jantes K1200

Message par Golgo01 Lun 1 Fév 2010 - 6:56

pas de problème avec les jante K1200 S et R... juste qu'elles tournent à l'envers du sens normal, j'ai demandé a mon garagiste s'il y avait un risque de casse, il m'a répondu que son frère (Fred lejeune..) en avait une depuis des années dans ses roues pour la course (moto-tour) et qu'il n'y avait aucun problème..
Il faut juste signaler que la roue n'est plus excactement dans l'axe de la roue avant mais c'est minime et imperseptible...
Pour ce qui est de la jante arrière sur E-bay, il la vend combien sa jante ? Parce que j'en ai une dans mon garage (jante ar) si cela interesse quelqu'un... je suis vendeur...
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par El bernardo Lun 1 Fév 2010 - 11:55

superbes photos francis jantes carbone BST - Page 2 908655

Pense tu être proche de l'aboutissement au niveau chassis ??

_________________
jantes carbone BST - Page 2 Fouet110
jantes carbone BST - Page 2 Combat10jantes carbone BST - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Boxer53 Lun 1 Fév 2010 - 13:18

El bernardo a écrit:superbes photos francis jantes carbone BST - Page 2 908655

Pense tu être proche de l'aboutissement au niveau chassis ??

Salut,

Je pense que oui. Je ne vois pas ce qu'il faudrait faire d'autre sinon tomber dans les excès:
- habillage: polyester et donc allégé au maximum
- freins: disques Wave, plaquettes tendres, maître cylindre frein avant Brembo radial
- roues: carbone. Plus léger y a pas
- échappement: HPE avant, Akra arrière
- suspensions: Ohlins optimisés, rallongés et ressorts plus dur
- commandes reculées: ABM alu

Il ne reste donc que 2 points:
- Boitier Rapid Bike ou Power Commander
- Puissance moteur

En principe le Rapid Bike est prévu pour début mars 2010. Au niveau moteur, je pense que je ne vais pas toucher en 2010, mais ne sait on jamais.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Bobby95 Lun 1 Fév 2010 - 13:35

salut boxer53, ta R12S doit atteindre le prix d'une HP2 non ? Il faudrait faire un comparo piste entre les deux motos

En tous les cas c'est du bien beau matos, il y a même le coude pour le gonflage. Je n'immagine même pas comme tu dois être impatient

a+
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Boxer53 Lun 1 Fév 2010 - 14:09

Bobby95 a écrit:salut boxer53, ta R12S doit atteindre le prix d'une HP2 non ? Il faudrait faire un comparo piste entre les deux motos

En tous les cas c'est du bien beau matos, il y a même le coude pour le gonflage. Je n'immagine même pas comme tu dois être impatient

a+

J'ai parlé du prix sur une autre Post: https://r1200s.motards.net/les-s-sur-circuit-f60/poids-1200s-piste-t2153.htm

J'en suis à 17000 euros, jantes carbone incluses (2300 euros). Je suis donc encore loin d'une HP2, sachant que mettre une HP2 sur la piste avec son accastillage carbone, il faut avoir le moral. Il vaut donc mieux lui mettre un habillage polyester et ranger soigneusement les pièces carbones. Ce qui fait encore 2000 euros à rajouter au pris d'achat d'une HP2 (seule porteuse et face avant obligent).

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Phil78 Mer 3 Fév 2010 - 23:37

Boxer53 a écrit:Salut,

J'ai démonté ce soir les roues de ma 1200S qui sont passées à la pesée.

J'ai également pesé les jantes carbones + les pneus afin de comparer (montage des pneus demain et des roues puis des tofs suivront)

Celà donne:
Jante alujante carboneécart
Roue avant11.9 kg9.1 kg- 2.8 kg
Roue arrière12.2 kg10.5 kg- 1.7 kg

Ce qui fait un gain de poids total de 4.5 kg. Comme ce sont des masses tournantes, celà doit faire de l'effet

Je suis impatient d'esseyer.

Boxer53


Aller je vous file un tuyau ... comment gagner (ou plutot perdre) encore 1Kg ...

...

Réponse : avec les nouveaux pneus michelin Power Pure.

Le bibendum annonce un gain d' 1 Kg sur le train par rapport à ses concurents tout en conservant la meme epaisseur de gomme à user !

Je cite :

Perdre 1 kg sur une sportive moderne de 200 kg vous paraît peu ?

Erreur ! Car ce kilo est gagné sur les parties de la moto qui ne profitent pas du travail des suspensions, les fameuses masses non suspendues.

Plus ces masses sont faibles, plus la moto sera facile à basculer d'un angle sur l'autre.

De plus, grâce à l'effet gyroscopique, gagner 1kg sur les pneus c'est comme gagner 3 kg sur les roues ou 4 kg sur les disques de frein.

Tout les détails ICI
Phil78
Phil78

Age : 63
Localisation : Le Mesnil St Denis (78)
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Boxer53 Jeu 4 Fév 2010 - 8:32

Phil78 a écrit:
Boxer53 a écrit:Salut,

J'ai démonté ce soir les roues de ma 1200S qui sont passées à la pesée.

J'ai également pesé les jantes carbones + les pneus afin de comparer (montage des pneus demain et des roues puis des tofs suivront)

Celà donne:
Jante alujante carboneécart
Roue avant11.9 kg9.1 kg- 2.8 kg
Roue arrière12.2 kg10.5 kg- 1.7 kg


Ce qui fait un gain de poids total de 4.5 kg. Comme ce sont des masses tournantes, celà doit faire de l'effet

Je suis impatient d'esseyer.

Boxer53


Aller je vous file un tuyau ... comment gagner (ou plutot perdre) encore 1Kg ...

...

Réponse : avec les nouveaux pneus michelin Power Pure.

Le bibendum annonce un gain d' 1 Kg sur le train par rapport à ses concurents tout en conservant la meme epaisseur de gomme à user !

Je cite :

Perdre 1 kg sur une sportive moderne de 200 kg vous paraît peu ?

Erreur ! Car ce kilo est gagné sur les parties de la moto qui ne profitent pas du travail des suspensions, les fameuses masses non suspendues.

Plus ces masses sont faibles, plus la moto sera facile à basculer d'un angle sur l'autre.

De plus, grâce à l'effet gyroscopique, gagner 1kg sur les pneus c'est comme gagner 3 kg sur les roues ou 4 kg sur les disques de frein.

Tout les détails ICI

Tu as parfaitement raison. Je n'attend plus que celà se fasse sur les Power One.

Ce que je ne sais pas, c'est quel est le niveau de grip du Power Pure. Je préfère pour le moment avoir du grip et 1 kg en plus

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Julien Jeu 4 Fév 2010 - 9:17

J'ai croisé le délégué régional Michelin récemment.
Le Power Pure est plus dans la veine du 2CT que du PowerOne, donc moins sportif.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Le Gnac Jeu 4 Fév 2010 - 9:30

Julien a écrit:J'ai croisé le délégué régional Michelin récemment.
Le Power Pure est plus dans la veine du 2CT que du PowerOne, donc moins sportif.

Est-ce à dire qu'il est dans le même segment que les Pilot Power ???

Car pour l'usage "normal" (= route), je n'ai aucun motif de m'équiper des "one", mais pour remplacer mes Power 2CT "d'hiver", je reste intéressé par les Michelins, bien que je souhaite en prochaine monte m'équiper de "Dunlop Qualifier II", en complément des "Qualifier RR" que j'ai déjà réservé pour le Ledenon.

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
jantes carbone BST - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Le Gnac Jeu 4 Fév 2010 - 9:38

Je viens de jeter un oeil au site Michelin:

Dans le configurateur, il n'apparait pas (encore ?) dans les choix destinés à une R 1200 S...
Et dans l'accueil, sous l'onglet "sport/hypersport", il apparait entre le Power 2CT et le "Power One".. mais n'est pas décrit plus complètement que ce qui vient de nous être copié ici-même... à savoir le gain de poids !

Il est décrit donc comme un pneu "sport bi-gomme", mais sans détailler si son usage précis et surtout, sa longévité se rapproche plus d'un "2CT" standard, ou de l'un ou l'autre des "one"... ??

A suivre donc...

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
jantes carbone BST - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Phil78 Ven 5 Fév 2010 - 7:55

Trouvé sur internet



"A la différence de l’automobile, les gammes de pneumatiques deux-roues sont mondiales… Michelin fait fort en ce début d’année et propose un nouveau gommard répondant au nom de code de Power Pure 2CT.

Même si la présentation officielle n’aura lieu que dans
quelques mois (mars normalement, conditions météo oblige…), le pneu
annonce déjà des caractéristiques techniques de premier ordre.

Avec un poids ridiculement petit (la différence avec la
concurrence serait de l’ordre du kilo) pour des performances
inchangées, le Michelin Power Pure 2CT devrait apporter un gain non
négligeable en agilité pour encore plus de facilité et de fun !
OAS_AD('Middle1');
Bi-gomme, la nouveauté française a déjà trouvé sa place sur la dernière Yamaha R1, le Power Pure 2CT a une structure inspirée de celle des pneus pluie « Fontaine » utilisée en moto GP,
ces épaules (pour l’avant et l’arrière) sont de type slick afin de se
transformer en véritable scotch au-delà de 40°… sur le sec bien
évidemment."




Donc c'est bien un pneu typé "hypersport" intermédiaire entre le Power One (piste homologué route) et le Power 2CT.


Plus d'info sur : Michelin


Sur le selecteur de pneu il est proposé pour la HP2 Sport.
A mon avis il n'on pas encore mis à jour la totalité de leur différents sites ... A suivre donc !
Phil78
Phil78

Age : 63
Localisation : Le Mesnil St Denis (78)
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Le Gnac Ven 5 Fév 2010 - 11:14

Phil78 a écrit:
Donc c'est bien un pneu typé "hypersport" intermédiaire entre le Power One (piste homologué route) et le Power 2CT.

Plus d'info sur : Michelin

Sur le sélecteur de pneu il est proposé pour la HP2 Sport.
A mon avis il n'ont pas encore mis à jour la totalité de leur différents sites ... A suivre donc !

Merci pour ces infos...

Ce qu'il en ressort, c'est qu'il risque bien d'être plus vite mangé que le Power 2CT standard... ??!

Si je compare à une expérience que j'ai faite chez Dunlop, involontairement, je me méfie du bien-fondé de ce genre de choix...

Un jour mon assureur me file un bon de réduction important chez un vendeur de gommards en cheville avec eux;
Je vais pour commander un Dunlop D 208, pour lequel j'affiche un degré de satisfaction total !
Le type finit par me persuader que son remplaçant naturel dans la gamme - le 208 étant arrêté me dit-il - est le "Qualifier".. (ce en quoi il n'avait pas tout-à-fait tort)

Problème, il m'a visiblement filé un "RR", vu qu'au lieu d'une moyenne de 5'000 bornes que me tenaient les autres gommards du segment choisi (sport, mais pas hyper) il m'a tenu la moitié, sur un usage exactement identique !

Comme vous pouvez l'imaginer, il ne m'a pas offert "50% de grip" supplémentaire parce qu'il m'a couté le double au kilomètre !!!!!!!!

J'attendrai donc de me faire une meilleure idée du segment auquel il appartient.. car sur route il est totalement inutile de même penser qu'on va justifier un grip supérieur UTILISABLE !

Sur piste en revanche, cela sert, tout comme la différence d'inertie sera profitable, lorsque on tire la moto dans ses derniers retranchements !

J'espère que la présentation sera assez détaillée pour qu'on puisse savoir.. c'est vrai c'est chiant parfois, les manufacturiers changent les appellations, inventent des modèles, en arrêtent d'autres et il devient parfois très difficile de se procurer un gommard correspondant à son besoin parfois défini après de longues hésitations...

Le pire étant encore un gommard clairement décrit mais pas livrable pourtant un bout de temps après sa présentation !
Dunlop m'a fait le coup l'an passé avec le nouveau "Qualifier II" qui avait été encensé par la presse, mais introuvable au printemps !!! Raison pour laquelle je suis en Power 2CT...

Au fait, quelqu'un a une expérience du "Qualifier II" ???

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
jantes carbone BST - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

jantes carbone BST - Page 2 Empty Re: jantes carbone BST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum