Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour être en full bm, des nouvelles bottes

+4
flatsport
Boxer53
BM95
misteR1100S
8 participants

Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par misteR1100S Jeu 17 Déc 2009 - 9:10

BMW Sport : une botte réellement racing.

En collaboration avec TCX, BMW propose une botte racing qui n’est pas sans rappeler le haut de gamme racing du bottier transalpin.

Comme la Competizione RS, la botte BMW Sport reprend les standards de sécurité avec les deux systèmes brevetés maison : TCS®️ pour la cheville (limitant les mouvements latéraux et longitudinaux au delà des limites naturelles) et MCS®️ (protection du métatarse lors des flexions excessives vers le haut ou le bas tout en laissant une bonne liberté de mouvement) pour le bout du pied.

Faite pour une utilisation intensive et extrême, la botte sait aussi se faire civilisée avec une semelle externe, possédant des prises d’air
frontales canalisant l’air, en travaillant en synergie avec la semelle interne, réalisée en matériaux anti-bactériens permettant ainsi de ventiler au mieux le pied.

La fiche technique dit quoi ?
pour être en full bm, des nouvelles bottes Puce Bottes de sport en cuir synthétique de 1,6mm d’épaisseur avec sliders latéraux.
pour être en full bm, des nouvelles bottes Puce Doublure perforée et respirante avec traitement anti-bactérien.
pour être en full bm, des nouvelles bottes Puce Semelles perforées.
pour être en full bm, des nouvelles bottes Puce Semelle extérieure en nylon avec convoyeurs d’air.
pour être en full bm, des nouvelles bottes Puce Renfort intérieur au niveau des orteils en plus du slider métallique.
pour être en full bm, des nouvelles bottes Puce Sliders interchangeables au niveau du bout de pied, du talon et du mollet.
pour être en full bm, des nouvelles bottes Puce Renfort de tibia de forme anatomique.
pour être en full bm, des nouvelles bottes Puce Ajustement par laçage et serrage par velcro.
pour être en full bm, des nouvelles bottes Puce Pointures : du 39 au 49.

pour être en full bm, des nouvelles bottes Puce Prix : 339 euros TTC public.
pour être en full bm, des nouvelles bottes GetAttachment.aspx-119
l'article source par ici


Dernière édition par misteR1100S le Jeu 17 Déc 2009 - 18:03, édité 1 fois

_________________
pour être en full bm, des nouvelles bottes 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty Re: pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par BM95 Jeu 17 Déc 2009 - 9:59

Est ce vraiment raisonnable de mettre un prix pareil pour une paire de botte bmwpanneau !!!

Pas vrai yoyo !! humour
BM95
BM95

Age : 61
Localisation : Us, dans le Vexin Francais
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty Re: pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par Boxer53 Jeu 17 Déc 2009 - 20:58

BM95 a écrit:Est ce vraiment raisonnable de mettre un prix pareil pour une paire de botte bmwpanneau !!!

Pas vrai yoyo !! humour


Je ne sais pas si tu t'es déjà mis une belle gamelle sur circuit? Moi oui.

La première avec un matos correct sans plus (combi, botte, casque). Rien de cassé mais couvert de bleu et des douleurs dues aux chocs pendant des jours et des jours

La deuxième avec du matos de très bon niveau: combi, botte, gants Spidi + dorsale. Toujours rien de cassé, et 0 bleu et 0 douleurs.

Donc oui, depuis, si je dois changer d"équipement j'y met le prix

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty Re: pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par flatsport Jeu 17 Déc 2009 - 22:13

Fait par TCX, alors autant acheter TCX et économiser le prix du logo qui n'a rien à voir dans la protection.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty Re: pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par ptitbrun Jeu 17 Déc 2009 - 22:42

salut,

pour être moins c.. c'est quoi le "cuir synthétique" de la fiche technique ???
merci

edit: le modèle tcx est au même tarif !!!
ptitbrun
ptitbrun

Age : 68
Localisation : saran, 45770
votre monture : R1100s

Revenir en haut Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty Re: pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par flatsport Jeu 17 Déc 2009 - 22:52

un autre mot plus technique pour dire plastique? Ca me fait penser aux sidi enduro que j'avais dans le début des années 80!
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty Re: pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par Julien Ven 18 Déc 2009 - 15:38

Boxer53 a écrit:
Donc oui, depuis, si je dois changer d"équipement j'y met le prix

Boxer53

Ca a toujours été ma devise.
Même si une grande partie de mon équipement de route m'a été payé, les petits compléments je me les suis toujours acheté sans regarder sur le prix mais en pensant à ma protection (et pourtant je chute peu : 2 fois au permis, 2 fois sur circuit à faible allure, 1 fois sur route).

C'est aussi ce qui fait que même pour des équipements qui ne me servent que pour le loisir je prends souvent du matos BMW : excellente qualité ... au prix qui va avec.

Je me suis récemment fait une gamelle en me faisant éjecter d'une moto puis en retombant à la verticale sur les genoux.
Chapeau bas aux coques de genou BMW de l'ensemble Atlantis qui m'ont parfaitement protégées sur cette chute.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty Re: pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par Le Gnac Sam 26 Déc 2009 - 19:05

Je veux pas faire dans le "layon", mais en tant qu'acheteur de longue date des équipements BMW (même si j'ai pas acheté beaucoup, en terme d'unités), je sais pourquoi je paie (un peu) plus:

C'est bien foutu, confortable, très protecteur, et on ne ressemble pas à un abruti lorsque on descend de la moto !

J'ai commandé le catalogue récemment...histoire de me faire mousser...

Pour avoir vu en concession lorsque je suis allé guigner la "RR", j'ai remarqué par exemple que l'ensemble "Streetguard" a été amélioré pil là où j'avais quelques critiques... bien vu, même si cela me fait chier de pas pouvoir me le payer... au tarif où il est et surtout, au tarif où j'ai déjà acheté le miens il y a trois ans...

Enfin... on sait jamais... je vais demander à la mère Noël.... pour être en full bm, des nouvelles bottes 573917

_________________
C'était beau, ça passait !
pour être en full bm, des nouvelles bottes Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty Re: pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par BigJack Mar 29 Déc 2009 - 22:40

BM95 a écrit:Est ce vraiment raisonnable de mettre un prix pareil pour une paire de botte !!!

Ca doit être pour cela que, avant d'avoir moi-même une BeuMeu, je me suis rarement senti en adéquation avec la clientèle BM, qui a souvent sur le dos pour plus cher de matos que le prix de ma bécane pour être en full bm, des nouvelles bottes 429841
BigJack
BigJack

Age : 68
Localisation : Nantes
votre monture : 1100S + Triumph T140 1979
Humeur : Helium oxygene azote 20 20 60

Revenir en haut Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty Re: pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par misteR1100S Mer 30 Déc 2009 - 8:22

BigJack a écrit:
BM95 a écrit:Est ce vraiment raisonnable de mettre un prix pareil pour une paire de botte !!!

Ca doit être pour cela que, avant d'avoir moi-même une BeuMeu, je me suis rarement senti en adéquation avec la clientèle BM, qui a souvent sur le dos pour plus cher de matos que le prix de ma bécane pour être en full bm, des nouvelles bottes 429841
Ne serait ce pas l'investissement premier que tous motards devraient faire ? secondé par l'achat de la moto et ensuite par celui d'un échappement super barouf de la mort ? (le dernier point, c'est pour polémiquer pour être en full bm, des nouvelles bottes 573917 )

_________________
pour être en full bm, des nouvelles bottes 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty Re: pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par BigJack Mer 30 Déc 2009 - 13:26

misteR1100S a écrit:Ne serait ce pas l'investissement premier que tous motards devraient faire ? pour être en full bm, des nouvelles bottes 573917

Dans le tramway, à Nantes, l'intégral et les bottes, "ça le fait pas" ! pour être en full bm, des nouvelles bottes 743867
BigJack
BigJack

Age : 68
Localisation : Nantes
votre monture : 1100S + Triumph T140 1979
Humeur : Helium oxygene azote 20 20 60

Revenir en haut Aller en bas

pour être en full bm, des nouvelles bottes Empty Re: pour être en full bm, des nouvelles bottes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum