Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

broutage à 3.000 tours pour R12S

2 participants

Aller en bas

broutage à 3.000 tours pour R12S Empty broutage à 3.000 tours pour R12S

Message par Bobby95 Ven 27 Nov 2009 - 13:46

est ce que vos R12S broutent à 3.000 tours en vitesse stabilisé ? (du style 50 km/h en 3ème)

j'ai l'impression que ce phénomène est de plus en plus important sur la mienne. En même temps je constate aussi que la combustion ce fait moins bien qu'avant (fumé plus grise au démarage, plus de détonations sur les rétrogradages, un temps de réaction plus important sur des accelerations) Pourtant mon consess à changé les deux bobines il y a 5 milles Kms pour justement corriger ce problème.(dixit le gars un comportement rugueux)

dans l'ordre d'idée, je peux avoir les bougies encrassées, un filtre à air sale ....what else George ?
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

broutage à 3.000 tours pour R12S Empty Re: broutage à 3.000 tours pour R12S

Message par Totentanz Ven 27 Nov 2009 - 16:50

Depuis que j'ai la mienne, et comparé à mon ex R1150R, j'ai trouvé ce comportement rugueux dès le départ, un peu le sentiment d'un vilebrequin directement sur la roue arrière: ça cogne plus que ça broute en fait, une sensation de sous-régime, ce qui fait que j'ai tendance à rouler 1000 tours au dessus de mon 1150 dans la circu. Pourtant, à 1500 tours, elle avance vaillamment, sans caler...mais toujours en cognant. Donc je pense que c'est inhérent à ce modèle. Précision: je suis en full, cartographie modifiée, ligne Laser, bougies irridium, donc le bridage à la française n'a rien à y voir. Concernant les détonations, elles sont rares. Quelques borborygmes, toutefois, à la décélération lorsque je remets un petit filet de gaz...mais je le fais exprès, rien que pour la sonorité. broutage à 3.000 tours pour R12S 431529
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum