Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vidange de fourche, qui sait ??????

+3
Boxer53
FAB
jackou
7 participants

Aller en bas

vidange de fourche, qui sait ?????? Empty vidange de fourche, qui sait ??????

Message par jackou Sam 14 Nov 2009 - 19:18

vidange de fourche, qui sait ?????? 614371

comme je l'ai dis dans ma présentation, ma 1100s n'a pas tournée durant 3 ans donc faut que je lui fasse la totale

donc ou est cette ''p......'' de vis de purge de foureau de fourche ?
quelle huile me conseillez vous et où la trouver, perso dans mes ex becs je mettais de la mono 30 ?
ça contient combien de cl par tube ?
j'ai quelque par qu'un gars d'ici remplissait par le tout petit bouchon du haut à la seringue, il le trouve où cet ustencile ?
au cas ou l'huile se soit décanter, est il possible de la pousser à la soufflette à air pour chasser les éventuelles boues ?
j'ai lu quelque part que fab il me semble conseillait de tout dessosser, ça moi je fais pas .............

bon pour les réponses, faites simple, je ne suis pas ingénieur, je parle français moi messieux............
ben vi j'ai visité le forum ya des sujets où j'ai rien pigé les motos sont allemandes mais vous parlez en chinois vidange de fourche, qui sait ?????? 950329

a+ les gones
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

vidange de fourche, qui sait ?????? Empty Re: vidange de fourche, qui sait ??????

Message par FAB Sam 14 Nov 2009 - 19:33

https://r1200s.motards.net/partie-cycle-f77/contenance-tubes-de-fourche-t1593.htm


Reste à savoir quel modèle de fourreaux tu as pour la contenance

La méthode, tu trouveras par toi-même... vidange de fourche, qui sait ?????? 573917
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

vidange de fourche, qui sait ?????? Empty Re: vidange de fourche, qui sait ??????

Message par Boxer53 Sam 14 Nov 2009 - 19:40

jackou a écrit:vidange de fourche, qui sait ?????? 614371

comme je l'ai dis dans ma présentation, ma 1100s n'a pas tournée durant 3 ans donc faut que je lui fasse la totale

donc ou est cette ''p......'' de vis de purge de foureau de fourche ?
quelle huile me conseillez vous et où la trouver, perso dans mes ex becs je mettais de la mono 30 ?
ça contient combien de cl par tube ?
j'ai quelque par qu'un gars d'ici remplissait par le tout petit bouchon du haut à la seringue, il le trouve où cet ustencile ?
au cas ou l'huile se soit décanter, est il possible de la pousser à la soufflette à air pour chasser les éventuelles boues ?
j'ai lu quelque part que fab il me semble conseillait de tout dessosser, ça moi je fais pas .............

bon pour les réponses, faites simple, je ne suis pas ingénieur, je parle français moi messieux............
ben vi j'ai visité le forum ya des sujets où j'ai rien pigé les motos sont allemandes mais vous parlez en chinois vidange de fourche, qui sait ?????? 950329

a+ les gones

Pourquoi vidanger la fourche? Elle ne sert qu'à tenir la roue. Tout le travail est fait par le mono-amortisseur.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

vidange de fourche, qui sait ?????? Empty Re: vidange de fourche, qui sait ??????

Message par jackou Sam 14 Nov 2009 - 19:54

ha merci,je me coucherais moins idiot
mais bon ya de l'huile dans cette fourche, donc , en plus j'ai lu quelque part que l'huile hydro se décantait facilement
pis ça peut pas lui faire de mal ? non !
je suis à la retraite, l'hiver approche, j'ai plus de femme pour m'em.......,
donc , je suis comme un gamin devant sa 1ère mob, j'ai envie de tout démonter.............

à+ les gones
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

vidange de fourche, qui sait ?????? Empty Re: vidange de fourche, qui sait ??????

Message par misteR1100S Sam 14 Nov 2009 - 20:23

jackou a écrit:ha merci,je me coucherais moins idiot
mais bon ya de l'huile dans cette fourche, donc , en plus j'ai lu quelque part que l'huile hydro se décantait facilement
pis ça peut pas lui faire de mal ? non !
je suis à la retraite, l'hiver approche, j'ai plus de femme pour m'em.......,
donc , je suis comme un gamin devant sa 1ère mob, j'ai envie de tout démonter.............

à+ les gones
Je t'amène la mienne. vidange de fourche, qui sait ?????? 532689

_________________
vidange de fourche, qui sait ?????? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vidange de fourche, qui sait ?????? Empty Re: vidange de fourche, qui sait ??????

Message par Nenesse Sam 14 Nov 2009 - 20:39

salut prend toi une revue technique ça aide bien pour un tas de trucs

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

vidange de fourche, qui sait ?????? Empty Re: vidange de fourche, qui sait ??????

Message par Phil78 Sam 14 Nov 2009 - 23:06

On en parlait aussi ICI
si ça peut t'aider ...
Phil78
Phil78

Age : 63
Localisation : Le Mesnil St Denis (78)
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

vidange de fourche, qui sait ?????? Empty Re: vidange de fourche, qui sait ??????

Message par barty Mer 18 Nov 2009 - 8:24

vidange de fourche, qui sait ?????? 614371 avé l'ancien

moi j'ai la revue moto tech et bé ça m'avance pas beaucoup, les rt et autres modèles sont mieux traités que notre 11s
perso quant j'ai un blème que je ne pige po, je m'adresse en mp à flatmania

sinon jackou s't'hiver je traite la fourche de ma clémentine, si t'a un peu de matos on fait ça ensemble, j'amènerais l'huile

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

vidange de fourche, qui sait ?????? Empty Re: vidange de fourche, qui sait ??????

Message par jackou Mer 18 Nov 2009 - 18:50

barty a écrit:vidange de fourche, qui sait ?????? 614371 avé l'ancien

moi j'ai la revue moto tech et bé ça m'avance pas beaucoup, les rt et autres modèles sont mieux traités que notre 11s
perso quant j'ai un blème que je ne pige po, je m'adresse en mp à flatmania

sinon jackou s't'hiver je traite la fourche de ma clémentine, si t'a un peu de matos on fait ça ensemble, j'amènerais l'huile

à+

vidange de fourche, qui sait ?????? 573917 ho hé barty

je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux oki pas de blèmes
la suite en mp, des fois que ton anti pote le gnac vienne te pourir la vie par ici,

à++ les gones
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

vidange de fourche, qui sait ?????? Empty Re: vidange de fourche, qui sait ??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum