Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comment peut'on oser faire un truc pareil??

3 participants

Aller en bas

comment peut'on oser faire un truc pareil?? Empty comment peut'on oser faire un truc pareil??

Message par jujuR1200S Ven 25 Sep 2009 - 20:38

En me balladant sur "le bon coin ", je repense à une vielle 350 cb que j'avais restauré étant plus jeune. Et donc j'en viens à consulter les petites annonces pour voir le prix que coute un modèle collection .
C'est la que je tombe la dessus :

http://www.leboncoin.fr/vi/60693134.htm?ca=12_s

Comment peut'on oser massacrer une moto de la sorte? comment peut'on oser faire un truc pareil?? Affraid
Comment peut'on avoir aussi mauvais gout? --> il a même monté une roue arrrière de bagnole comment peut'on oser faire un truc pareil?? 342921

Mais ça m'a quand même fait marrer comment peut'on oser faire un truc pareil?? 743867 alors je tenais à vous le faire partager !!!
jujuR1200S
jujuR1200S
Première Ligne

Age : 44
Localisation : Toulouse
votre monture : TRiumph 1050 Tiger ( ex 12S iste...)
Humeur : que du bon ...

Revenir en haut Aller en bas

comment peut'on oser faire un truc pareil?? Empty Re: comment peut'on oser faire un truc pareil??

Message par Charles Kerry Ven 25 Sep 2009 - 20:56

comment peut'on oser faire un truc pareil?? 654530 comment peut'on oser faire un truc pareil?? 654530 comment peut'on oser faire un truc pareil?? 654530
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

comment peut'on oser faire un truc pareil?? Empty Re: comment peut'on oser faire un truc pareil??

Message par FAB Ven 25 Sep 2009 - 22:16

comment peut'on oser faire un truc pareil?? 522702 A ce prix là, tu fais une affaire comment peut'on oser faire un truc pareil?? 240536
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

comment peut'on oser faire un truc pareil?? Empty Re: comment peut'on oser faire un truc pareil??

Message par Charles Kerry Ven 25 Sep 2009 - 22:20

Sans compter la magnifique peinture sur le reservoir representant des Vikings!!!!!!!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

comment peut'on oser faire un truc pareil?? Empty Re: comment peut'on oser faire un truc pareil??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum