Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

3 participants

Aller en bas

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Empty R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

Message par nailsmith Ven 25 Sep 2009 - 2:22

je viens de voir au pont de neuilly (je crois que c'est ce pont...après celui de Levallois-Perret, qui mene à bois colombe), un mec avec un casque rouge , sur un superbe R1200S mat !!

est ce qu'ils ont fait des series spéciales sur le 1200S? où est ce une peinture.
ohhh toi, qui roule sur cette superbe machine dis moi où tu l'a fait repeindre!!!!!
on sera deux sur paris à avoir presque la même (je metterais pas la touche rouge... promis R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére 463360 )
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Empty Re: R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

Message par Charles Kerry Ven 25 Sep 2009 - 13:10

Il n ' y a pas de mat en serie! Un gars inscrit sur notre forum il ya quelques mois avait acheté en concession une des dernieres (jaune je crois) et lui ou le concessionaire je ne me souviens plus a repeint la moto en noir revernis mat.

Ce qui fait une BMW Serie Dark R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Icon_wink
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Empty Re: R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

Message par nailsmith Ven 25 Sep 2009 - 14:10

c'est ça dark... ça me rappelait mes ducat' sniff..

bon si je garde (vis à vis de ma femme) se tromblon, je lui ferais faire une petite peinture!
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Empty Re: R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

Message par Charles Kerry Ven 25 Sep 2009 - 17:41

nailsmith a écrit:c'est ça dark... ça me rappelait mes ducat' sniff..

bon si je garde (vis à vis de ma femme) se tromblon, je lui ferais faire une petite peinture!

Tu sais les "Ducati" quand on y a gouté (et même avec des problemes) j'en ai eu trois en 1992,1995,2006, on en garde toujours un souvenir imperissable...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Empty Re: R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

Message par nailsmith Ven 25 Sep 2009 - 18:21

ohh... oui je sais, c'est même pour ça que je veux même pas en tester d'autre.. sinon je retombe dedans et s'en ai fini de BM.

j'ai mis 2 ans à lâcher ma dernière... c'était trop difficile.

disons que maintenant , je me dis que je peux rouler tout les jours avec.... c'est une consolation.

tu as eu quoi com' ducat'?
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Empty Re: R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

Message par Charles Kerry Ven 25 Sep 2009 - 18:30

900 SS en 1992
900 Monstro en 1995
Sport Classic 1000 monoposto en 2006 avec le vrai moteur "Ducati" le 2 soupapes le 1000 DS

Et le 1200 S il me fait penser justement à une interpretation d"un 1000SS semi carené!!
Quel plaisir de rouler en toute tranquilité!! et question efficacité c'est monstrueux!
Il faut un peu liberer le moteur mettre des pots qui vont bien!

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére F1000010


Dernière édition par Charles Kerry le Ven 25 Sep 2009 - 18:48, édité 1 fois
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Empty Re: R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

Message par Julien Ven 25 Sep 2009 - 18:45

La Sport Classic 1000 amour77
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Empty Re: R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

Message par nailsmith Sam 26 Sep 2009 - 23:58

Un peu comme toi moi.
- 600 mostro carbu (2 ans)
- 900 ssie ( carbu trop cher)(2 ans)
- 998 ( 7 ans)

euhhh pour ce qui est du vrai moteur ducat je pencherais plus pour la version 2 soupapes carbu... Bcp plus sympa... Bref... C une page que j'ai tourné, et je commence à apprécier le S
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Empty Re: R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

Message par Charles Kerry Dim 27 Sep 2009 - 7:03

nailsmith a écrit:Un peu comme toi moi.
- 600 mostro carbu (2 ans)
- 900 ssie ( carbu trop cher)(2 ans)
- 998 ( 7 ans)

euhhh pour ce qui est du vrai moteur ducat je pencherais plus pour la version 2 soupapes carbu... Bcp plus sympa... Bref... C une page que j'ai tourné, et je commence à apprécier le S

C'est sur!! Et si tu vas plus loin en version Pentha.. mais alors il faut avouer que même si l'electronique a gommé un peu les sensations sur l'autel de la "régularité" le fonctionnement est moins "chaotique" idem pour les Harley, les Guzzi!

De toute façon les Ducati il vaut mieux les acheter apres 2004.(Si on veut en profiter)

Mais attention je n'ai pas ton "experience" des Ducati j'ai roulé moins de 2 ans avec le 3 machines (dont 1 avec le sport 1000)

Bien sur que l'on s'habitue!!! Ceux sont de vraies merveilles ces 1200 S R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére 414291
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Empty Re: R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

Message par nailsmith Dim 27 Sep 2009 - 23:11

Mon 998 était de 2002 et il marchait d'enfer, même l'électricité n'était pas trop merdique.

aprés comme je le dis.... il faut tomber amoureux, avec la S, disons que c'est un bon coup...
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére Empty Re: R1200S mat ! avec une pointe de rouge sur selle arriére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum