Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

lLe virus de la moto touche tout le monde .

2 participants

Aller en bas

lLe virus de la moto touche tout le monde . Empty lLe virus de la moto touche tout le monde .

Message par goumise Ven 25 Avr 2008 - 19:34

:cheers: aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon toubib pour un contrôle annuel ( et oui ,à partir de 50 balais , y parait que c'est vivement conseillé ) . Au cours de la discussion j'apprends qu'en plus d'être né le même jour que moi mon toubib roule aussi à moto , et vous savez pas avec quoi ? et bien avec un boxer bemeu , pas un ,mais un rs 1150 de 2002 .Je pense qu'il a dû prendre du retard dans ces consultations car on a fait une bonne partie de blague .Comme quoi la moto se fout des classes sociales et rapproche beaucoup de monde .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

lLe virus de la moto touche tout le monde . Empty Re: lLe virus de la moto touche tout le monde .

Message par misteR1100S Sam 8 Nov 2008 - 15:28

goumise a écrit::cheers: aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon toubib pour un contrôle annuel ( et oui ,à partir de 50 balais , y parait que c'est vivement conseillé ) . Au cours de la discussion j'apprends qu'en plus d'être né le même jour que moi mon toubib roule aussi à moto , et vous savez pas avec quoi ? et bien avec un boxer bemeu , pas un ,mais un rs 1150 de 2002 .Je pense qu'il a dû prendre du retard dans ces consultations car on a fait une bonne partie de blague .Comme quoi la moto se fout des classes sociales et rapproche beaucoup de monde .
et les forums aussi.

_________________
lLe virus de la moto touche tout le monde . 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum