Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)

+9
Nenesse
misteR1100S
Golgo01
Boxer53
Charles Kerry
karim67
Bobby95
goumise
Le Gnac
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Empty Re: Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)

Message par Nenesse Mer 16 Sep 2009 - 20:27

on pourrais l appeler le TOB : Twinners Old Boxer Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 923783

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Empty Re: Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)

Message par BABAOU Mer 16 Sep 2009 - 20:50

Bonsoir les gars.

En ce qui me concerne, j'ai déjà une appartenance.

M.A.D. Meute des Arsouilleurs du Dimanche.

Comme je trouve votre idée sympa, je suis près à y participer de temps en temps en.... Guest star.

Bon OK je sort avant de prendre une volée de bois vert. Hihihihi.

Günther von Babaou. Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Empty Re: Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)

Message par Spencer Sam 9 Jan 2010 - 18:44

Comme pas mal de photos postées dans ce topic ne sont plus que des points d'interrogation sur fond bleu, vous m'excuserez d'éventuels doublons.

Je suis à la recherche d'une bonne combinaison de couleurs pour ma R car le jaune c'est pas trop ma tasse de thé.

Voici ce que j'ai trouvé:
Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 1200s_10

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 R1200s10

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Thill_11

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Goodxb10

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Img_9710

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 1200s110[/u

[url=https://servimg.com/view/10069864/1854]Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 R1200s11

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 1_12s-10

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 1_12s-11

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 1_12s-12

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 1_simg10

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 1_simg11

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 210

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 8ac8da10

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 53b8a210

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 100_0310

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 9186fe10

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Bmw_na10

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Boxerc10

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Eeca2b10

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Muleon10

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Shlep110
Spencer
Spencer

Localisation : BE
votre monture : R1200S
Humeur : Souriante

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Empty Re: Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)

Message par misteR1100S Dim 10 Jan 2010 - 14:38

@ Spencer : l'éventail est large des peintures (de guerre Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 573917 ) qui te plaisent.

Si tu souhaites de l'aide, donne nous quelques indications supplémentaires comme par exemple, sera t'elle équipée d'un sabot et si oui lequel, ou encore, la déco doit être typée circuit, historique de la marque, sobre ou éclatant ..... Je ne pense pas que ce soit mon avis que tu cherches ou d'un membre en particulier.

Tu dois nous en écrire plus.


Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 566638

_________________
Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Empty Re: Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)

Message par Spencer Dim 10 Jan 2010 - 16:15

misteR1100S a écrit:@ Spencer : l'éventail est large des peintures (de guerre Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 573917 ) qui te plaisent.

Si tu souhaites de l'aide, donne nous quelques indications supplémentaires comme par exemple, sera t'elle équipée d'un sabot et si oui lequel, ou encore, la déco doit être typée circuit, historique de la marque, sobre ou éclatant ..... Je ne pense pas que ce soit mon avis que tu cherches ou d'un membre en particulier.

Tu dois nous en écrire plus.


Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 566638

C'est surtout les quatre premières qui me plaisent, avec une nette préférence pour la grise avec le sabot noir mat.
Je ne voudrais pas que la S se retrouve invendable suite à un choix trop particulier.

Au départ, je voulais lui donner une robe bleu claire à lignes blanches comme celle-ci:

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Padova10 Mais trop osé finalement.

Et puis je me suis demandé s'il n'était pas possible de la recouvrir de film autocollant teinté à la place d'une peinture ?
Déjà vu sur des voitures mais jamais sur une moto. Une question de prix ?
Spencer
Spencer

Localisation : BE
votre monture : R1200S
Humeur : Souriante

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Empty Couleurs...

Message par Golgo01 Dim 10 Jan 2010 - 16:21

pour ma part, j'aime bien celle de la photos 6, et j'en suis certain, sera très vendable... quoi de mieux que les couleurs Boxercup Randy Mamola...
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Empty Re: Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)

Message par FAB Mar 12 Jan 2010 - 6:39

A l'époque ou je cherchais ma 1ère S, j'étais tombé amoureux de celle-ci en casse.

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Photo_10





Le problème qu'elle avait : Pompe à essence ok mais rien lorsque que l'on appuyait sur le démarreur Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 577849 , J'avais laché l'affaire car le précédent proprio avait récupéré toutes ses options : (Puce, etc...) et le casseur s'était pris la tête avec le concess' BM du coin, donc impossible de la passer au diagnostic avant de l'acheter Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 577849 Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 577849


Si quelqu'un l'avait acheté, qu'il me dise ce qu'elle avait Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Icon_scratch que je sache si j'avais eu tord ou si ce fut une vrai galère Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 2996



Pour dire vrai en fait c'était celle-ci (jeu des 7 erreurs) mais bon elle est belle tout de même, non?


Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 R1100s10
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Empty Re: Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)

Message par seize Mar 26 Avr 2011 - 21:06

Très jolie dans cette couleur aussi, et maté un peu les répétiteurs riredecon R1200S
seize
seize

Age : 43
Localisation : charente
votre monture : R1200 s ... un jour...
Humeur : bonne mais sera meilleure sur 2 roues ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S) - Page 2 Empty Re: Miroir, Ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! (peintures, décos' et tuning de nos S)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum