Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

+12
Momo
Nenesse
Golgo01
Grimace
mistertwin
BillyCorgan
FAB
Julien
Bobby95
Boxer53
sprint38
El bernardo
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par El bernardo Ven 4 Sep 2009 - 15:39

Voici la liste, ajouter votre pseudo sous la finition voulu japansmile préciser également votre souhait au niveau de la découpe.

Pour rappel, prix à 160€ la paire pour le forum


Couvre culasse avec finition carbone/kevlar pur et simple

* Nenesse, sans découpe.
*
*
*

Couvre culasse avec finition carbone/kevlar + soucouche apparente carbone

* El Bernardo, découpe du fil de bougie ( idem photo n°2 début du topic )
* Bobby95, découpe du fil de bougie ( idem photo n°2 début du topic )
*mistertwin,découpe du fil de bougie( idem photo n°2 début du topic )
*Golgo01, découpe du fil de bougie ( idem photon°2 début topic )
*


@Golgo01, je te tiens au jus dés le retour de Riton sur les divers points techniques Wink

_________________
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Fouet110
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Combat10Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Grimace Ven 4 Sep 2009 - 16:34

160€ les 2, pour 172€ HT le couvre culasse chez BM affraid Le choix est vite fait.... japansmile

Il me semble que les couvre culasse 'hp' étaient à 250e pièce
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par El bernardo Ven 4 Sep 2009 - 16:38

Oui oui, les simili-protéges en carbone, mais moi je te parle du couvre culasse en lui même, là ou tu a marqué "Magnesium" là ou se cache les entrailles de nos belles.... Wink

_________________
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Fouet110
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Combat10Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par sprint38 Ven 4 Sep 2009 - 22:54

Voici la liste, ajouter votre pseudo sous la finition voulu japansmile préciser également votre souhait au niveau de la découpe.

Pour rappel, prix à 160€ la paire pour le forum


Couvre culasse avec finition carbone/kevlar pur et simple

* Nenesse, sans découpe.
*sprint38, idem photo1
*
*

Couvre culasse avec finition carbone/kevlar + soucouche apparente carbone

* El Bernardo, découpe du fil de bougie ( idem photo n°2 début du topic )
* Bobby95, découpe du fil de bougie ( idem photo n°2 début du topic )
*mistertwin,découpe du fil de bougie( idem photo n°2 début du topic )
*Golgo01, découpe du fil de bougie ( idem photon°2 début topic )
*


@Golgo01, je te tiens au jus dés le retour de Riton sur les divers points techniques Wink
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par El bernardo Sam 5 Sep 2009 - 0:47

Sprint j'ai retirer les [Quote] en haut et en bas de chaque message citer, merci de le faire dés que vous citez un message avec une liste de personnes.... japansmile

Tout est ok pour le moment j'attend encore des précisions et c'est tout bon !!!

_________________
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Fouet110
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Combat10Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par El bernardo Lun 7 Sep 2009 - 17:12

Nous sommes 6 a vouloir ces protéges culasses, je laisse l'annonce de cette commande groupée jusqu'a vendredi. japansmile

La suite en MP pour les acheteurs Wink

_________________
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Fouet110
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Combat10Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 19:00

salut c'est riton

alors je vous remercie de ce rassemblement ! et je met une photo des protections tel que je les livres actuellement..

alors j'ai modifier la decoupe des trous suites au inquiétudes liés à l'entretien moteur!!?? ..et l'ajustage des protection vis a vis des rondelles des vis de fixations de culasse...des fois ça touche..des fois ça touche pas..??!! (comprend pas ! )
ensuite pour le demontage de l'anti parasite j'ai du fignoler la découpe centrale..

voila...la photo de ce que je propose comme decoupe...

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Bmw-rs-1200-kit-protections-culasse-finition-carbone%20%28600%20x%20450%29

si vous tenez absolument à la decoupe longue du trou central..je peu vous faire cela..
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Bmw-r1200s-kit-proteges-carter-carbone

pour le trous central à la limite..c'est vous qui voyer, mais pour les 4 trous je dois telement les elargir, que j'en suis venus à la decoupe de la premiere photo..

BREF ! le client est roi...je vous est tout dit, faite vos choix !

merci encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty découpe ou pas ?

Message par Golgo01 Lun 7 Sep 2009 - 19:36

houlà, ça se complique.... il y a pas moyen d'avoir des photos des pièces montées ?
pour ma part, j'aime bien celle avec le long trou central mais comment on fait pour les vis et les rondelles alors ? Et les autres 1ière photos, on vois quoi dans le trou alors ? juste le fil de bougie ?
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 19:50

oui...je preferais vous prevenir..
tout est partit de ce client..un forumeur...qui a elargi les trous lui meme...donc la decoupe central est faite en amateur..mais on lui pardonne(il a eu la gentillesse de vouloir ce debrouiller seul!) et pour les trous exter...suffit de rajouter un peu d'apres lui..
car moi j'ai les culasses pour essayer..mais pas les rondelles dessus( oups )

rien de grave...mais je veux livrer avec la decoupe !qui plais!

trous elargie ça a fait comme cela...
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Bmw-rs-1200-avec-carter-modifier-en-gros-plans%20%28600%20x%20399%29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 19:56

donc en option...(p..un pas simple) ..on a decoupe central ou trou central, puis 4 trous de vis ou 4 encoches

puis finition carb ou carb/kev....

lévitation01 moi...je veux vous donner toutes les options...
alors bon choix mesdames, bon choix messieurs..... violence01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty pfffff... dur dur...

Message par Golgo01 Lun 7 Sep 2009 - 21:23

bon, je reste sur ma première envie... look carbon découpe longue.... j'aime pas trop laisser mon fil de bougie se faire rincer quant il pleut (surtout pour la Belgique.... hoptial)
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par sprint38 Lun 7 Sep 2009 - 22:02

Ouais ça parait pas évident, El Bernardo va avoir du boulot... Je change la commande à venir...
Bon moi ça serait trou central et encoches, finition "solide" carbone ou carbone/kevlar je veux ce qui est costaud.
Cette version trou central et encoches, elle protège aussi bien que l'autre ? Boxer peut nous donner un avis ?
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Boxer53 Lun 7 Sep 2009 - 22:34

Salut,

Voilà ce qui est à mon avis le plus costaud: pas de fente pour la bougie jusqu'au bord, çà fragilise, et en carbone kevlar. Pour les trous pas de problème, Riton m'a fourni les couvres culasses sans découpe ni trou. Pour les trous des vis de fixation et rondelle je les ai fait à la bonne taille. Sur la photo les trous apparaissent difformes mais ils sont parfaitement ronds. En plus vous voyez que mes couvre culasse ont déjà morflés, la 1200S manque de garde au sol, mais ce sera résolu cet hiver.

Une petite photo vaut mieux qu'un long discours

Boxer53

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Dscn6021
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par sprint38 Lun 7 Sep 2009 - 22:44

Ok comme ça pour moi. C'est sûr que le trou central ça fait pas super esthétique, on voit la tête de bobine, faudrait cacher un peu ça.
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Momo Mar 8 Sep 2009 - 12:16

Bon un petit détail pour éviter à d'autres de refaire les mêmes erreurs que moi...
J'ai collé les protections avec de la colle à pare brise, ça tient super bien.....................sur le cache culbu Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 573917
Mais par contre ça a pas tenu du tout sur la protection carbon/kevlar, je pense qu'il suffit de poncer ou décaper l'intérieur avant de coller, ce que je n'ai pas fait Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 426910
Enfin toujours est-t-il que je l'ai paumer plein angle dans le triple gauche de ledenon et que j'ai roulé dessus Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Affraid
J'ai bien cru que je me mettais au tas...

La bonne nouvelle, c'est que c'est vraiment super solide, le camion poubelle me la ramené et il n'y a que le vernis qui a morflé Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 908655
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par BABAOU Mar 8 Sep 2009 - 12:40

Salut Momo.

Pour que la colle à pare brise ait une bonne tenue, il faut appliquer avant le montage ( après avoir préalablement légèrement poncé au scotch brite et bien dégraissé ) ce que l'on appelle un " primer d'adhérence " fourni généralement avec le kit colle. C'est un liquide noir que l'on applique à l'aide d'une " mouchette " et qui sèche vite ( environ 5 minutes à 20° )

G.V.B. Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par BABAOU Mar 8 Sep 2009 - 13:29

J'ai oublié de préciser que lorsque le collage est effectué correctement, il devient alors impossible d'enlever les protections sans tout arracher.

G.V.B. Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Boxer53 Mar 8 Sep 2009 - 14:15

Momo a écrit:Bon un petit détail pour éviter à d'autres de refaire les mêmes erreurs que moi...
J'ai collé les protections avec de la colle à pare brise, ça tient super bien.....................sur le cache culbu Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 573917
Mais par contre ça a pas tenu du tout sur la protection carbon/kevlar, je pense qu'il suffit de poncer ou décaper l'intérieur avant de coller, ce que je n'ai pas fait Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 426910
Enfin toujours est-t-il que je l'ai paumer plein angle dans le triple gauche de ledenon et que j'ai roulé dessus Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Affraid
J'ai bien cru que je me mettais au tas...

La bonne nouvelle, c'est que c'est vraiment super solide, le camion poubelle me la ramené et il n'y a que le vernis qui a morflé Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 908655

Perso j'ai monté des protections depuis des années, et jamais je ne les ai perdues, même avec 2 gamelles. J'ai mis dans un Post le type de colle que j'utilise, par contre il faut le retrouver. C'est de la colle/mastic polyuréthane de marque Sika, que j'ai trouvée à Castorama, pour l'automobile et le nautisme. Excellente adhérence, mais garde un peu de souplesse, résiste aux températures d'un couvre culasse, aux huiles, essences, graisse....

Sinon, j'ai quand même ponçé légèrement le couvre culasse magnésium et l'intérieur de la protection carbone kevlar (pour améliorer l'accroche), puis dégraissé avant de coller. Autre avantage, celà s'enlève quend même. Bon il faut détruire la protection, mais le mastic s'enlève au cutter sur le couvre culasse.

Mais enfin Momo, a quoi tu pense, toi un scientifique et responsable de bureau d'études? Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 544650

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 14:51

vite fait à propos du collage .....
la colle à pare brise ne résiste pas à la chaleur , donc ça tombe !!!
pour décoller, du trichloréthylène , un peu de patience et tout va bien
et si vous avez des soucis pour trouver la colle adéquate , je vends le tube 8 € .....
d'autres soucis ? .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Momo Mar 8 Sep 2009 - 15:37

Boxer53 a écrit:
Mais enfin Momo, a quoi tu pense, toi un scientifique et responsable de bureau d'études? Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 544650

Boxer53

Bien, tu sais bien que c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Lol

En fait, je m'étais renseigné sur plusieurs forum, et la colle à pare brise revenait régulièrement en référence...
Et comme justement je faisais changer le pare brise de ma voiture, j'en ai profité pour demander au carrossier une cartouche plutôt que de me taper 40 bornes pour trouver un casto...
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 15:46

pour en finir de la colle ( sujet tres tres récurent !) la colle à par-brise tien bien dans la plupart des cas...mais certains ont eu des soucis avec...

c'est donc pour cela que je propose la colle silicone (une colle !) resistance 150°C..à un tarif ultra competitif..8€ ( les professionnel que je fournis la vendent à 15€ environs..)meme casto à ce prix là il ont que la sans marque..

voila...mais la par-brise..ça peu tenir !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par El bernardo Mar 8 Sep 2009 - 17:09

Et bien vl'a le Riton qui nous rajoute des options Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Affraid


Ca fait plisir en tout cas de se faire faire du sur-mesure Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 908655

Alors qui qui veux quoi maintenant Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 844805

_________________
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Fouet110
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Combat10Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par BABAOU Mar 8 Sep 2009 - 18:46

Boxer53 a écrit:
Momo a écrit:Bon un petit détail pour éviter à d'autres de refaire les mêmes erreurs que moi...
J'ai collé les protections avec de la colle à pare brise, ça tient super bien.....................sur le cache culbu Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 573917
Mais par contre ça a pas tenu du tout sur la protection carbon/kevlar, je pense qu'il suffit de poncer ou décaper l'intérieur avant de coller, ce que je n'ai pas fait Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 426910
Enfin toujours est-t-il que je l'ai paumer plein angle dans le triple gauche de ledenon et que j'ai roulé dessus Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Affraid
J'ai bien cru que je me mettais au tas...

La bonne nouvelle, c'est que c'est vraiment super solide, le camion poubelle me la ramené et il n'y a que le vernis qui a morflé Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 908655

Perso j'ai monté des protections depuis des années, et jamais je ne les ai perdues, même avec 2 gamelles. J'ai mis dans un Post le type de colle que j'utilise, par contre il faut le retrouver. C'est de la colle/mastic polyuréthane de marque Sika, que j'ai trouvée à Castorama, pour l'automobile et le nautisme. Excellente adhérence, mais garde un peu de souplesse, résiste aux températures d'un couvre culasse, aux huiles, essences, graisse....

Sinon, j'ai quand même ponçé légèrement le couvre culasse magnésium et l'intérieur de la protection carbone kevlar (pour améliorer l'accroche), puis dégraissé avant de coller. Autre avantage, celà s'enlève quend même. Bon il faut détruire la protection, mais le mastic s'enlève au cutter sur le couvre culasse.

Mais enfin Momo, a quoi tu pense, toi un scientifique et responsable de bureau d'études? Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 544650

Boxer53

Salut Françis.

La Ref de la colle Sikka est 252. C'est celle que j'utilise pour coller les déflecteurs d'air sur les pavillons des utilitaires que j'équipe de caisses grand volume 20m3.

Par défaut l'on peux utiliser la ref 221 qui est un peux moins résistante mais à ce jour je n'ai jamais eu de retour. Imaginez deux secondes un Def qui s'envole à 130 kmh sur l'autoroute!!!

Je peux vous garantir qu'elle est très résistante vu que le déflecteur n'a aucune autre fixation que celle ci. Par contre, j'utilise un dégraissant spécial qui sert également de primer d'accroche. A mon sens il est inutile de l'acheter vu que la contrainte du collage des protections sur nos S est au minimum 10 000 fois moins importante. Un simple diluant standard ou acétone suffira après un léger poncage au scotch brite.

G.V.B. Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Boxer53 Mar 8 Sep 2009 - 19:48

[quote="BABAOU
Salut Françis.

La Ref de la colle Sikka est 252. C'est celle que j'utilise pour coller les déflecteurs d'air sur les pavillons des utilitaires que j'équipe de caisses grand volume 20m3.

Par défaut l'on peux utiliser la ref 221 qui est un peux moins résistante mais à ce jour je n'ai jamais eu de retour. Imaginez deux secondes un Def qui s'envole à 130 kmh sur l'autoroute!!!

Je peux vous garantir qu'elle est très résistante vu que le déflecteur n'a aucune autre fixation que celle ci. Par contre, j'utilise un dégraissant spécial qui sert également de primer d'accroche. A mon sens il est inutile de l'acheter vu que la contrainte du collage des protections sur nos S est au minimum 10 000 fois moins importante. Un simple diluant standard ou acétone suffira après un léger poncage au scotch brite.

G.V.B. Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 463360[/quote]

Vous voyez bien qu'une fois de plus j'avais raison Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 988117

Babaou, un pro, a confirmé ce qu'il faut prendre. Donc 2 solutions et rien d'autre: soit la colle à Riton, soit du Sikka ref 252 ou 221

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par El bernardo Ven 11 Sep 2009 - 17:40

Alors ou en sommes nous ?

Qui prend quoi au niveau des modes de découpage ? Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 134163

Colle ou pas colle ?

_________________
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Fouet110
Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Combat10Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton - Page 2 Empty Re: Commande groupée couvre-culasse carbone By Riton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum