Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nouveau pont AR

3 participants

Aller en bas

nouveau pont AR Empty nouveau pont AR

Message par sprint38 Mer 19 Aoû 2009 - 14:27

suite à mon post concernant "panne EWS...." et la question de Fanfoué sur le bouchon de vidange, voici une photo :

nouveau pont AR 02110

donc c'est le pont changé par BM, avec le disque... je n'ai pas eu le temps de voir si il y avait une vidange sur l'ancien...., l'usure (les traces) du disque montre peut être des plaquettes non changées...? maintenant c'est fait, j'irais voir les mécanos à leur retour de vacances
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pont AR Empty Re: nouveau pont AR

Message par Boxer53 Mer 19 Aoû 2009 - 15:05

sprint38 a écrit:suite à mon post concernant "panne EWS...." et la question de Fanfoué sur le bouchon de vidange, voici une photo :



donc c'est le pont changé par BM, avec le disque... je n'ai pas eu le temps de voir si il y avait une vidange sur l'ancien...., l'usure (les traces) du disque montre peut être des plaquettes non changées...? maintenant c'est fait, j'irais voir les mécanos à leur retour de vacances

Re,

Il n'y a jamais eu de R1200S fabriquée avec un pont arrière avec une vis de vidange vu que la production s'est arrêtée en 2007, et que ce n'est qu'en 2008 que les GS et consoeurs ont eues une vis de vidange après que BMW est réglé le compte de l'imbécile qui a validé un pont sans entretien.
Tu te couche sous le pont, tu as une vis de vidange c'est bon, si tu n'en voit pas tant pis.
Je ne pense pas que BMW est fabriqué en pièce de rechange des ponts de 1200S avec vis de vidange. Tu ne peut pas gueuler chez ton concess, il commande la référence indiquée

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pont AR Empty Re: nouveau pont AR

Message par sprint38 Mer 19 Aoû 2009 - 16:39

J'ai du mal à suivre Boxer53 : j'ai photographié le pont qui vient d'être changé. Fanfoué me demandait de voir si il y avait maintenant une vis de vidange, apparemment oui. Donc d'aprés toi il ne pouvait y en avoir avant ? Pour moi , j'ai eu un sacré coup de bol que ça foire au bon moment dans leur atelier, et pas sur la route... J'peux vous dire que la roue "couïnnait" sec et était carrément "branlante", ça fait peur...
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pont AR Empty Re: nouveau pont AR

Message par Bobby95 Mer 19 Aoû 2009 - 17:24

mouai ça fait peur, et je connais quelqu'un qui à eut aussi le même problème que toi ça la dégouté de BM
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pont AR Empty Re: nouveau pont AR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum