Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mugello

3 participants

Aller en bas

Mugello Empty Mugello

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 22:38

bonsoir à tutti!
je rentre tout juste du Mugello, j'ai fait 1300 bornes aujourd'hui en 10h30, merci la BMW R1100S, quelle bonne idée j'ai eu de l'acheter celle ci!
je suis quand même pas très frais (et j'espère qu'il me reste des points):
- cervicales douloureuses
- poignets un peu tordus,
- mal au fesses
tout çà doit pouvoir se règler avec quelques accessoires.
A part çà : super grand prix, les italiens sont fous sur la route, un temps de chiotte en italie, des paysages magnifiques, des images plein la tête (qui bourdonne encore). Et voilà, au dodo.... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugello Empty Re: Mugello

Message par Boxer53 Lun 1 Juin 2009 - 22:58

Salut,

T'a raison, super circuit. J'y ai même roulé pendant trois jours. A donf avec ma 1150S je fais 2'20. Les MotoGp moins de 1'50"". Un boulevard violence01

Boxer53

[img]Mugello Dscn5010[/img]
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Mugello Empty Re: Mugello

Message par Boxer53 Lun 1 Juin 2009 - 23:04

maloan a écrit:bonsoir à tutti!
je rentre tout juste du Mugello, j'ai fait 1300 bornes aujourd'hui en 10h30, merci la BMW R1100S, quelle bonne idée j'ai eu de l'acheter celle ci!
je suis quand même pas très frais (et j'espère qu'il me reste des points):
- cervicales douloureuses
- poignets un peu tordus,
- mal au fesses
tout çà doit pouvoir se règler avec quelques accessoires.
A part çà : super grand prix, les italiens sont fous sur la route, un temps de chiotte en italie, des paysages magnifiques, des images plein la tête (qui bourdonne encore). Et voilà, au dodo.... Sleep

Re,

Chapeau bas mon gars. Je vient de constater que le 29 c'est le Finistère. Tu doit être un passionné pour te taper autant de bornes pour aller voir un Grand Prix

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Mugello Empty Re: Mugello

Message par madmatt Mar 2 Juin 2009 - 9:48

Effectivement ca fait de la route!!!!!!
C'est vrai que voir les Moto GP tourner c'est quelque chose. J'ai été au Mans mi mai les voir, c'est vraiment beau...
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Mugello Empty Re: Mugello

Message par misteR1100S Mar 2 Juin 2009 - 21:13

Bien remis maloan ?

_________________
Mugello 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mugello Empty retour

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 21:56

En fait les abeilles ont disparu et mon esprit est plus clair: 1300 bornes, c'est en 12h30 et non pas 10h30 (sait pu compter c'ui là!). Donc retour au boulot ce matin mais un gros sac d'images dans la tête.
Nous sommes un petit groupe d'amis de Brest à être partis là bas, mais les potes ont pris leur temps et sont toujours en route quelque part en France.
C'est vrai que la prochaine fois, je ferai différemment, pleine balle sur Florence et quelques jours là bas avant le grand prix, cette région est trop belle. Attention toutefois à la conduite, j'étais allé visiter la région en voiture, mais en moto, le niveau de vigilance est nettement supérieur, et donc on prend des risques étant donné que le sport national des italiens est de te faire l'intérieur, l'extérieur, enfin de te dépasser par tous les moyens!
un dernier mot pour dire que ma 1100S en a épaté plus d'un (au grand dam de mes collègues en Japs) notament une bande de voisins espagnols au camping avec qui j'ai pu papoter. Ils l'ont examiner sur toutes les coutures...mais m'ont rendu les clés que j'avais oublié sur le contact, sympa les gars! enaccord
Enfin un GP de rève, malgré les conditions...brestoises! meteopluie
Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugello Empty Re: Mugello

Message par misteR1100S Mar 2 Juin 2009 - 21:59

Je ne sais pas pour les 1200S mais les 1100S éclipsent les motos voisines, j'ai testé avec des potes en jap' (trop facile mrgreen )

_________________
Mugello 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mugello Empty Re: Mugello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum