Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

kennedy international north west 200

+2
mistertwin
Le Gnac
6 participants

Aller en bas

kennedy international north west 200 Empty kennedy international north west 200

Message par Le Gnac Mar 26 Mai 2009 - 14:19

Hello les gens !

Un pote vient de me parler de ce truc, que je découvre pour l'occasion...

Vous connaissiez ce truc là, vous ??

Y a que les irlandais pour organiser un truc de ouf comme ça.. encore plus déjanté que le TT on dirait !!!!!!!!

C'est ici:
http://www.northwest200.org/
http://www.bbc.co.uk/northernireland/nw200/
https://www.youtube.com/watch?v=we6CUzK9VpA&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=nKc7epht9iQ&feature=related

le dernier lien, la cam' embarquée, donne une assez bonne idée... prière de laisser sa cervelle au vestiaire... !
Et dans l'avant-dernier, le premier youtube, la façon dont le no7 s'empare de la tête de la course 35 secondes avant la fin vaut des points, aussi... c'est vers les 6 minutes 50' et ensuite...

Qu'on vienne nous dire qu'on exagère, nous après, hein !!!?
ange27

A vous lire !

_________________
C'était beau, ça passait !
kennedy international north west 200 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

kennedy international north west 200 Empty Re: kennedy international north west 200

Message par mistertwin Mar 26 Mai 2009 - 17:34

super21 je reve de voire une course de tourist trophy a l ile de man fetard amour77
mistertwin
mistertwin

Age : 47
Localisation : nord
votre monture : bmw r1200s buell x1 harley street glide 2014

Revenir en haut Aller en bas

kennedy international north west 200 Empty Re: kennedy international north west 200

Message par LOUIS38 Mar 26 Mai 2009 - 18:22

mistertwin a écrit:super21 je reve de voire une course de tourist trophy a l ile de man fetard amour77

Ben on peut programmer ça l'année prochaine avec le forum??? en attendant voici la B A 2009
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kennedy international north west 200 Empty Re: kennedy international north west 200

Message par Nenesse Mar 26 Mai 2009 - 19:07

c est vraiment des grands malades mais c est trop bon Si vous avez l occasion d aller voir une courses de cote moto ça vaut le deplacement egalement

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

kennedy international north west 200 Empty Re: kennedy international north west 200

Message par jujuR1200S Mar 26 Mai 2009 - 20:13

Superbe vidéo du TT mrgreen
J'ai aussi très envie une fois dans ma vie d'aller voir le TT sur l'isle de MAN.

Je m'étais même renseigné pour y aller cette année : il faut quand même traverser la moitié de la france pour ma part , prendre le ferry une nuit, traverser la moitié de l'angleterre, reprendre le ferry...
Donc il faut compter 2 jours aller, 2 jours retour...

Mais la passion est à ce prix, alors surement un jour.... Wink

Savez vous que même en dehors de la course, l'isle de man était un des seuls endroits au monde où il n'y avait pas de limitation de vitesse ? Shocked youpiiiii

ça me laisse pentois à l'heure ou l'on parle chez nous de confiscation de véhicules suite à grand délit de vitesse... gggrrrrr57
jujuR1200S
jujuR1200S
Première Ligne

Age : 44
Localisation : Toulouse
votre monture : TRiumph 1050 Tiger ( ex 12S iste...)
Humeur : que du bon ...

Revenir en haut Aller en bas

kennedy international north west 200 Empty Re: kennedy international north west 200

Message par Le Gnac Mer 27 Mai 2009 - 10:15

jujuR1200S a écrit:

Savez vous que même en dehors de la course, l'isle de man était un des seuls endroits au monde où il n'y avait pas de limitation de vitesse ? Shocked youpiiiii

ça me laisse pentois à l'heure ou l'on parle chez nous de confiscation de véhicules suite à grand délit de vitesse... gggrrrrr57

Tout-à-fait d'accord avec toi...

Un autre exemple, particulièrement visible et sensible pour qui comme moi, vit à coté d'une double frontière (Bâle, au coin de la France et de l'Allemagne..), les vitesses légales sur autoroute...

A une très très petite poignées de kilomètres, je risque soit la prison, soit la désintégration de mon permis, ou alors les félicitations du Jury.. pour avoir roulé mettons, vers les 200 kmh voire mieux les jours de bonne humeur et de trafic léger... dingue non... et je peux vous jurer qu'il n'y a aucune différence de revêtement, de largeur de chaussée ou de visibilité, du kif !

C'est au point où, 100 mètre après la douane suisse, on peut foutre à toc !

Si c'est pas un truc à vous rendre bipolaire ça...
gggrrrrr57

Monde cons, tiens !
en colère

_________________
C'était beau, ça passait !
kennedy international north west 200 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

kennedy international north west 200 Empty north west 200

Message par ace.59 Lun 15 Juin 2009 - 15:36

Salut le gnac , salut tout le monde !!

ah lala on dirait que tu t es pas remis du north west 200 !!!!
oui c' est un grand truc de félés !!pire que le TT !! ( les départs sont en groupe !!!)

bon sinon j' en avais deja parlé au gnac mais pour ceux qui veulent voir des courses sur route , a par chez les irlandais et sur l ile de man , c est visible nulle part !!! ............... sauf en Belgique !!!! oui les belges organisent encore ce genre de courses ! !! d aileurs hier c etait la manche du championant belge de vitesse a Ostende qui se court ........... dans le port !!!! sisi !!! sortie de psite interdite si tu veux pas voir un porte conteneur ou un tanker de très près !!! ca vaut vraiment le coup d étre vu !!!! c ' est le tourist trophy en plus petit quoi !!! faut en profiter apc que ce genre de truc , ca finira par etre interdit !

bon sinon pour l ile de man , sachez que ca se prepare très longtemps a l ' avance ce voyage , il faut etre hyper organisé !!!! et déja la reservation d une chambre d hotel ou d ' un camping est obligatoire avant le départ sinon on risque de meme pas pouvoir monter sur le bateau !!!!!

Pour ceux qui savent pas quoi faire le week end prochain , et ca aussi ejte l avais dit le ganc rappelle toi , ya les bikers classics a spa francorchamps !! c ' est une manif sur trois jours vendredi samedi dimanche qui retrace l histoire de la course moto , ya des tas de demonstrations de motos legendaires , des anciennes championnes du monde et y aura meme aussi quelques mecs sympas qui ont fait un peu de moto dans leur jeunesse , genre luca cadalora , luigi taveri, ago , phil read , sarron , ballington, lazzarini , braun , herreros et pleins de petits gars comme ca !! donc voila , pour ceux que ca interessent !! moi j 'y serais !! dès vendredi matin , départ la bas !! pour 3 jours de reves !!!!! LE WEEK END je vous dis !!

si y ' en a qui veulent plus d infos vous pouvez m ecrire sur mon mail perso

xxxxxx@xxxxxxx.xx


Edit FAB : pas d'adresses perso, utilisez les MP, japansmile

a bientot

bon alors le gnac , on se voit ce week end a spa ??? !!!!

ace.59

Age : 46
Localisation : Nord Cambrai
votre monture : R 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

kennedy international north west 200 Empty Re: kennedy international north west 200

Message par Le Gnac Lun 15 Juin 2009 - 16:02

ace.59 a écrit:Salut le gnac , salut tout le monde !!



bon alors le gnac , on se voit ce week end a spa ??? !!!!

Ben oui mais non, justement...

Tu ne pouvais honorer mon invitation à venir délirer dans les Alpes parce que tu ne voulais rater ça sous aucun prétexte, alors ben,,, moi je peux pas venir ce WE dans les Ardennes parce que j'y serai, dans les Alpes à la limite de l'Autriche et de l'Italie, avec ma bande de potes fêlés !
mrgreen

C'est toujours le même WE ce truc ?

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
kennedy international north west 200 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

kennedy international north west 200 Empty RE WE

Message par ace.59 Lun 15 Juin 2009 - 16:38

ah oui c ' est vrai c est ce we ton rassemblement !
ah lala domage
ca sera pour l année prochaine !
en regle general ca se passe entre la mi juin et la mi juillet les bikers classics
voila voila !!

ace.59

Age : 46
Localisation : Nord Cambrai
votre monture : R 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

kennedy international north west 200 Empty Re: kennedy international north west 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum