Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

echapement laser

2 participants

Aller en bas

echapement laser Empty echapement laser

Message par zaza Mar 19 Mai 2009 - 16:37

salut a vous
voila mon cons me vend sont modéle de piste seulement y peut pas me la vendre dans cette configuration piste
donc il me la remet en config route ( cligno repose pied sds ext) par contre le pot laser competition il me le donne avec la puce riredecon et me remet un laser homologué
à la place brutus peut pas faire autrement il me dit le monsieur en colère
voila ma question peut'on facilement remettre le pot compet avec la puce avec se systeme y a t'il des probléme liée au ralenti ou a l'injection ou il y a une sonde landa qui corrige elle mçeme la cartographie de l'injection ( comme sur le x11 par exemple) affraid

zaza

Age : 53
Localisation : chereng nord (lille)
votre monture : r1100s prepa bmw arras replica 2004

Revenir en haut Aller en bas

echapement laser Empty oui lambda pas landa

Message par zaza Mar 19 Mai 2009 - 16:52

ange27 tousrouge Shocked désolé peureux

zaza

Age : 53
Localisation : chereng nord (lille)
votre monture : r1100s prepa bmw arras replica 2004

Revenir en haut Aller en bas

echapement laser Empty Re: echapement laser

Message par barbiturik Mar 19 Mai 2009 - 17:22

Oui, 'fin rapidement... faut voir si les vis du catha ou du tube sont pas nickées mais a priori non, vu qu'il te remonte tout comme à l'origine.
Au remontage, mettre de la graisse haute temperature sous peine de voir avec le temps ses vis cuirent au filetage.

Pour la puce, il faudra démonter le carenage, basculer le reservoir pour atteindre le boitier.
Debrancher la batterie, enlever le boitier, ouvir le boitier avec un tournevis torx speciale qui va bien, remplacer la puce et refaire l'etancheité avec du joitn silicone.... un peu long à faire quand on a pas l'habitude et qu'on ne sait pas ou sont planqués les vis du carenage.

Pour la stabilité du ralenti.. aucune idée, jamais testé cette configuration.

Non la sonde est mise en défaut, c'est l'eprom ou la puce comme tu veux qui se charge du reste.

barbiturik

Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS

Revenir en haut Aller en bas

echapement laser Empty Re: echapement laser

Message par zaza Mar 19 Mai 2009 - 17:34

ok merci pour ta réponse japansmile peut'on rouler avec la puce et le pot d'origine il peuvent peut être la laisser si il faut tous demonter je vais voir avec mon cons lévitation01

zaza

Age : 53
Localisation : chereng nord (lille)
votre monture : r1100s prepa bmw arras replica 2004

Revenir en haut Aller en bas

echapement laser Empty Re: echapement laser

Message par zaza Mar 19 Mai 2009 - 18:29

enaccord voila j'ai tél au cons on peut rouler avec une puce power et une ligne d'origine donc il la laisse et je n'aurais pas a tous demonter pour remettre le ligne lazer non homolog hoptial
A+ et V

zaza

Age : 53
Localisation : chereng nord (lille)
votre monture : r1100s prepa bmw arras replica 2004

Revenir en haut Aller en bas

echapement laser Empty Re: echapement laser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum