Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

+2
Momo
Julien
6 participants

Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par Julien Lun 18 Mai 2009 - 17:29

Salut à tous ceux du sud-est et les voyageurs au long cours.

Je sais que beaucoup d'entre vous font régulièrement du circuit à Alès ...
Or je viens de voir que l'Aspi Racing organise sous peu, le 12 juin, un roulage à Lédenon, et qu'il y reste des places disponibles.

Je me suis donc dit qu'entre moto-13 et ici il y aurait peut-être moyen d'avoir un groupe de 10 ... ce qui ferait symboliquement baisser le prix du roulage de 10 €.

Qui serait partant pour cette date ou une autre (fin août après) ?

Je tente de ramener un ovni en RT qui connaît bien et apprécie beaucoup ce circuit pour y avoir roulé en bataille des twins et coupe Ducat' lévitation01
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par Momo Lun 18 Mai 2009 - 20:18

Salut,

je suis déjà à Ledenon le 17 et 18 juin avec Sarron (Stage que recommande d'ailleurs fortement...)
Sinon en août, why not, j'ai rien de prévu... je suis partant Wink
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par Boxer53 Lun 18 Mai 2009 - 21:23

Momo a écrit:Salut,

je suis déjà à Ledenon le 17 et 18 juin avec Sarron (Stage que recommande d'ailleurs fortement...)
Sinon en août, why not, j'ai rien de prévu... je suis partant Wink

Salut Momo,

Ecoute Momo, arrête moi ces stages. Déjà qu'après 50 ans on gagne 1 seconde par tour et par an. Jamais plus je ne pourrais rouler avec toi sur circuit. Tu seras beaucoup trop rapide pour un vieux comme moi lol!

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par Momo Mar 19 Mai 2009 - 7:02

T'inquiète pas Françis, le marge de progression est encore grande... lol!
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par Julien Lun 25 Mai 2009 - 16:37

Y'en a un qui ne doit pas avoir froid lévitation01
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par BABAOU Lun 25 Mai 2009 - 18:27

Julien a écrit:Salut à tous ceux du sud-est et les voyageurs au long cours.

Je sais que beaucoup d'entre vous font régulièrement du circuit à Alès ...
Or je viens de voir que l'Aspi Racing organise sous peu, le 12 juin, un roulage à Lédenon, et qu'il y reste des places disponibles.

Je me suis donc dit qu'entre moto-13 et ici il y aurait peut-être moyen d'avoir un groupe de 10 ... ce qui ferait symboliquement baisser le prix du roulage de 10 €.

Qui serait partant pour cette date ou une autre (fin août après) ?

Je tente de ramener un ovni en RT qui connaît bien et apprécie beaucoup ce circuit pour y avoir roulé en bataille des twins et coupe Ducat' lévitation01

Salut Julien.

Je pense m'inscrire pour la journée de roulage Aspi racing du samedi 20 juin à Ales avec T'Charly et certainement quelques loups de la meute. Nous prenons la décision cette semaine.

Pour Ledenon, j'y serais le mercredi 22.07 avec notament Momo et T'Charly. Il parait que c'est un circuit très technique, donc je préfère le découvrir en douceur avec les journées portes ouvertes de la FFM.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par Le Gnac Lun 25 Mai 2009 - 18:33

Momo a écrit:Salut,

je suis déjà à Ledenon le 17 et 18 juin avec Sarron (Stage que recommande d'ailleurs fortement...)
Sinon en août, why not, j'ai rien de prévu... je suis partant Wink

Lédenon en août ?

Vous avez déjà des suggestions de dates ?
ça pourrait m'intéresser !
coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par Julien Lun 25 Mai 2009 - 18:42

BABAOU a écrit:
Salut Julien.

Je pense m'inscrire pour la journée de roulage Aspi racing du samedi 20 juin à Ales avec T'Charly et certainement quelques loups de la meute. Nous prenons la décision cette semaine.

Pour Ledenon, j'y serais le mercredi 22.07 avec notament Momo et T'Charly. Il parait que c'est un circuit très technique, donc je préfère le découvrir en douceur avec les journées portes ouvertes de la FFM.

G.V.B. diable01

Salut Babaou coucou01

Ouaip ce roulage à alès en juin aussi m'aurait tenté mais financièrement je vais essayer de rester raisonnable car le stage de septembre va quand même me coûter un peu, et en plus je vais vraiment changer le collecteur.
Je vous souhaite bien du courage pour rouler s'il fait aussi chaud qu'en ce moment.

Pour les portes ouvertes FFM j'avais raté le coche des mises en vente, aussi je me rabats finalement sur les sessions tardives.
Si le circuit te plaît et que tu veux y retourner par la suite, une petite délégation moto-13 de tous niveaux devrait participer au stage du 09 octobre.

On attend ton retour des roulages avec l'Aspi Racing et des photos de toi et les autres membres du forum en action japansmile
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par Momo Lun 25 Mai 2009 - 20:41

Julien a écrit:Y'en a un qui ne doit pas avoir froid lévitation01
J'étais à Alès aujourdh'ui... Plus de 35°c hoptial

La mauvaise surprise, c'est qu'il y avait Yamaha Europe qui avait organisé des séances d'éssais public de sa dernière R1 pendant nos roulages peureux

Pas moins de 15 R1 qui prenaient la piste en même temps pour 4 tours à tour de rôle pendant nos 20mn de roulage brutus

J'ai jamais vue une telle écatombe de gamelles, ça a pas arrêté de la journée !!!
Des mecs qui ont jamais vu un circuit qui se pointent, et qui pensent que parcequ'ils ont la dernière nouveauté super sport du moment,c'est devenu des pilotes mrgreen mrgreen mrgreen Ben, ça fait du dégât...

D'un autre côté, j'avais jamais doublé autant de R1 lol! lol! lol!
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par El bernardo Lun 25 Mai 2009 - 20:56

JE reviens à l'instant de Lédenon coucou01

Enormissime, sensationel, gros plaisir de pilotage ! J'attends les photos pour pouvoir en poster, mais y a eu du slide de raper et surtout un pare-carters de raper aussi...Que c'est bon ce triple gauche enaccord

Foncez c'est une boucherie ce circuit !!! youpiiiii

_________________
Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Fouet110
Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Combat10Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par Boxer53 Lun 25 Mai 2009 - 21:01

Le Gnac a écrit:
Momo a écrit:Salut,

je suis déjà à Ledenon le 17 et 18 juin avec Sarron (Stage que recommande d'ailleurs fortement...)
Sinon en août, why not, j'ai rien de prévu... je suis partant Wink

Lédenon en août ?

Vous avez déjà des suggestions de dates ?
ça pourrait m'intéresser !
coucou01

Salut le Gnac,

Et monsieur fait le difficile. Je m'évertu à lui dire que le 9 juillet je suis à l'anneau du Rhin avec Louis38 pour une journée RaceOrange KTM. Oui Oui avec KTM. C'est une journée de roulage avec des sessions mais il est également possible d'esseyer les KTM. Et moi je me suis inscrit pour la RC8R. Non pas que je veut en acheter une mais c'est juste pour voir.
Et puis qui dit KTM dit Autriche, et donc en principe une organisation correcte.

Monsieur a donc un circuit à 50 km de la maison, mais il préfère se taper 600 bornes pour aller à Ledenon gggrrrrr57 violence01
Là je suis déçu en colère

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par Le Gnac Mar 26 Mai 2009 - 9:29

Boxer53 a écrit:Monsieur a donc un circuit à 50 km de la maison, mais il préfère se taper 600 bornes pour aller à Ledenon gggrrrrr57 violence01
Là je suis déçu en colère

Boxer53

Rien à voir avec le lieu, mais tout à voir avec les dates, spice de Strassbourgeois teigneux !
brutus

Cette date en juillet, c'est juste infaisable, désolé...

Ne crois pas que je me défile.. si mon emploi du temps ou encore mes obligations familiales me le permettaient, je serai fourré sur les circuits peut-être encore plus souvent que toi... car oui, c'est trop bon ! mais voilà... Ceci dit, j'ai l'audace d'imaginer qu'avec le temps (les enfants plus grands, ce genre de critères..) je pourrai dégager plus de possibilités.

Et surtout, cela me ferait plus que grand plaisir de rouler au milieu de pleins de flats.. y compris le tiens !
Wink

Mais de grâce, ne portes pas l'estocade, c'est déjà assez compliqué de devoir compter mes sorties, ne retournes pas le pique dans le taureau !
lévitation01

Ceci, amuses-toi bien, je me réjouis de connaitre ton avis sur ce truc qui parle allemand avec un fort accent sudiste !

a +

_________________
C'était beau, ça passait !
Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes ! Empty Re: Lédenon le 12 juin ? Hohé les sudistes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum