Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOXER CUP Speed.to

+10
Momo
mac biche
Bobby95
BABAOU
teuteuf32
FAB
Selmer
Julien
Golgo01
Boxer53
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty BOXER CUP Speed.to

Message par Boxer53 Lun 4 Mai 2009 - 23:18

Salut à tous,

Le 1, 2 et 3 mai a eu lieu la première sortie de la Boxer Cup Speed.to, malheureusement sans moi.
35 flats au départ de la course, celà vous dit?
Courage, nous étions déjà 5 à ALES youpiiiii

Boxer53

[img]BOXER CUP Speed.to 0888-010[/img]
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty que des SSSSSSSSSSSSSSSSSSssss

Message par Golgo01 Mar 5 Mai 2009 - 0:38

happy Wouawwwwwwwwwwwwwwww comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Boxer53 Lun 8 Juin 2009 - 22:29

Salut les gars,

Accrochez vous, voilà 2 vidéos de la BoxerCup de Speed.to. Celà se passe sur le circuit de Schleizer Dreieck en Allemagne. La prochaine fois, je serais de la partie sur le circuit de Oschersleben également en Allemagne, les 25/26 et 27 juillet 2009.
Sur la première vidéo, ceux qui partent en premier sont les 600 et 1000 de Speed.to (des japs quoi)

https://www.youtube.com/watch?v=2OTb5dY4TX8&feature=channel

suite

https://www.youtube.com/watch?v=hAods2NmR0A&feature=channel_page

Bon amusement

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Julien Lun 8 Juin 2009 - 22:42

On voit bien que vous n'êtes pas là pour épater la galerie japansmile
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Selmer Mar 9 Juin 2009 - 0:51

Ça fait envie !!
Selmer
Selmer
Première Ligne

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par FAB Mar 9 Juin 2009 - 5:06

J'ai pas compris ce que c'était comme moto... C'est bizarre ces morceaux qui dépassent de chaque côté






Si on me cherches :



jesuisdehors
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Boxer53 Mar 9 Juin 2009 - 7:28

[quote="FAB"]J'ai pas compris ce que c'était comme moto... C'est bizarre ces morceaux qui dépassent de chaque côté

Salut,
Comment tu n'as pas compris? lol!
Les trucs qui dépassent de chaque coté s'appellent des cylindres qui appartiennent à une moto qui s'appelle un flat ou un boxer au choix

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty c'est clair que cela fait envie....

Message par teuteuf32 Mar 9 Juin 2009 - 20:22

petite question pratique francis...
n'étant pas un grand adepte de la langue de goeth
est ce que tu pourrais me faire un petit resumé des formalités administratives a fournir...
Même si c'est pas pour tout de suite pourquoi pas ???
a plus
christophe
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Boxer53 Mar 9 Juin 2009 - 20:56

teuteuf32 a écrit:petite question pratique francis...
n'étant pas un grand adepte de la langue de goeth
est ce que tu pourrais me faire un petit resumé des formalités administratives a fournir...
Même si c'est pas pour tout de suite pourquoi pas ???
a plus
christophe

Salut christophe,

Ecoute, il n'y a rien de plus simple. En un mot AUCUNE. Tu t'inscrit à un roulage comme en france, via le site de la BoxerCup http://web.mac.com/bmwboxercup/Boxercup/Home.html

Au départ ce sont des passionnés de flats et de circuit qui se sont retrouvés sur un forum. Ce sont prinicpalement des autrichiens et des allemands. A la fin de la BoxerCup de BMW, celui qui est le leader dans l'orgnaisation de la BoxerCup de Speed.to (nom du forum) a eu l'idée de perpétuer la tradidition en pur amateurs. Celà dure depuis 2004. Il faut quand même voir qu'il a réussi à attirer des sponsors qui allouent plus de 10000 euros de prix divers pour environ 6 courses dans l'année.

Les sorties qu'ils organisent sont toujours des roulages de 3 jours le week end (vendredi/samedi/dimanche) avec des organisateurs autrichiens ou allemands. Au niveau organisation aucun organisateur français ne leur arrivent à la cheville. Lors de ces roulages de 3 jours, ils organisent des courses mais comme des pros: catégories SSp (600), Superbike (1000), BoxerCup (flats), parfois endurance.

Pour te donner un exemple, l'année dernière fin avril j'ai participé à une sortie BoxerCup au Pannonoa Ring en Hongrie: 2 groupes de roulage, sessions de 45 minutes!!!, course BoxerCup + course d'endurance de 3 heures le soir de la deuxième journée: prix de l'inscription de 3 jours: 360 euros tout inclu. Bon il faut se taper des bornes pour y aller.

Il y a 2 ans ils étaient très content de voir débarquer un français. Mais je n'ai toujours pas réussi à brancher un ou plusieurs autres Boxer français. Celà viendra peut être un jour. Les premiers prémices se manifestent.
En 2 ans, j'ai roulé avec la BoxerCup:
1 x au Mugello
2 x à Brno
1 x au Pannonia Ring
1 x au Schleizer Dreieck

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty toujours mes petites questions

Message par teuteuf32 Mar 9 Juin 2009 - 21:50

j'ai regardé pour le "roulage" d'Oschersleben mais bon j'arrive pas trop à comprendre le programme....en fait je l'ai pas vu du tout...
comment ça se passe au niveau restauration par exemple, faut il tout embarquer a l'avance...
enfin tout plein de petits détails pratiques.
merci deja de tous les renseignements donnés
christophe
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par BABAOU Mar 9 Juin 2009 - 22:22

Salut Françis.

Une autre question si tu permets. Et pourquoi il n'y a pas une course Boxer cup de prévue sur un circuit Français?

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Boxer53 Mar 9 Juin 2009 - 22:51

teuteuf32 a écrit:j'ai regardé pour le "roulage" d'Oschersleben mais bon j'arrive pas trop à comprendre le programme....en fait je l'ai pas vu du tout...
comment ça se passe au niveau restauration par exemple, faut il tout embarquer a l'avance...
enfin tout plein de petits détails pratiques.
merci deja de tous les renseignements donnés
christophe

Re,

Suite des explications,

Cette année, la BoxerCup fait ses sorties avec l'organisateur Bike Promotion http://www.bike-promotion.de/
L'année dernière c'était avec GH-MOTO http://www.gh-moto.at/
Si tu clique sur Events/Termine de Bike Promotion, tu te trouvera sur le planning des sorties. Pour Oschersleben tu verra un fichier Pdf à télécharger: c'est le programme détaillé. Tu verras également que le coût de l'inscription de Oschersleben est assez salé.
Pour la petite histoire, Dunlop est sponsor de la BoxerCup. Tu peut avoir un train de slicks GP Race pour 245 euros: imbattable

Lors de ces sorties je pars avec armes et bagages (remorque, moto, barnum, outillage, roues pluie, équipement moto, couchage, plaques chauffantes, barbecue, et bien sur de quoi ne pas mourir de faim. Desfois, il y a des restos sur certains circuits. Parfois on loue un box à plusieurs (c'est ce que nous avons fait à ALES). Je dors dans ma remorque Van. Il y a également de la place dans mon barnum. J'ai déjà dormi dans le box ou à l'hotel. Il faut cependant voir l'ambiance le soir: les barbecus marchent à donf, les discussions vont bon train, çà discute mécanique, réglage, préparation, et tu apprend énormément de choses. Et bien sûr avec les allemands, autrichiens, suisses.... la bière coule à flot.

D'habitude, nous partons à plusieurs (mais je suis le seul en flat). Je suis équipé pour emmener 2 motos. Jusqu'à présent j'emmenais un pote en GsxR1000 mais il est franchement un peu chiant.
Si un jour celà te dit, je peut t'emmener. Mais bon, il faut d'abord rejoindre Strasbourg.....

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par FAB Mer 10 Juin 2009 - 5:13

BABAOU a écrit:Salut Françis.

Une autre question si tu permets. Et pourquoi il n'y a pas une course Boxer cup de prévue sur un circuit Français?

G.V.B. diable01

Francis, tu lui a pas répondu, tu nous ferait pas ça pour 2010? tousrouge
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Boxer53 Mer 10 Juin 2009 - 8:36

BABAOU a écrit:Salut Françis.

Une autre question si tu permets. Et pourquoi il n'y a pas une course Boxer cup de prévue sur un circuit Français?

G.V.B. diable01



Salut Babaou,

La raison est simple. Aucun organisateur de roulage allemand ou autrichien ne va sur un circuit français, à part Steil Racing. Or les sorties BoxerCup se passent dans ce cadre. De plus, il faut trouver un circuit qui accepte l'organisation de courses et qui ne soit pas trop éloigné de l'allemagne. Il faut aussi que ce soit un circuit qui ne fait pas chier avec les limitations de bruit.
Je vais cependant soumettre la question au leader qui s'occupe de la BoxerCup pour 2010 et que je connais bien. Le seul circuit qui me semble un bon compromis c'est Dijon Prenois.

A suivre

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Bobby95 Mer 10 Juin 2009 - 10:09

mais pourquoi j'ai de la bave à la commissure des lèvres ?
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par BABAOU Mer 10 Juin 2009 - 12:20

Boxer53 a écrit:
BABAOU a écrit:Salut Françis.

Une autre question si tu permets. Et pourquoi il n'y a pas une course Boxer cup de prévue sur un circuit Français?

G.V.B. diable01



Salut Babaou,

La raison est simple. Aucun organisateur de roulage allemand ou autrichien ne va sur un circuit français, à part Steil Racing. Or les sorties BoxerCup se passent dans ce cadre. De plus, il faut trouver un circuit qui accepte l'organisation de courses et qui ne soit pas trop éloigné de l'allemagne. Il faut aussi que ce soit un circuit qui ne fait pas chier avec les limitations de bruit.
Je vais cependant soumettre la question au leader qui s'occupe de la BoxerCup pour 2010 et que je connais bien. Le seul circuit qui me semble un bon compromis c'est Dijon Prenois.

A suivre

Boxer53

Salut Françis.

Vu l'engouement pour la piste qui reigne ici, tu peux promettre à l'organisateur une meute de boxer " Franssouze " assoifés de gros gaz.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Boxer53 Mer 10 Juin 2009 - 16:17

Salut Françis. Vu l'engouement pour la piste qui reigne ici, tu peux promettre à l'organisateur une meute de boxer " Franssouze " assoifés de gros gaz. G.V.B.

Salut Babaou,

C'est ce que je vais faire. Mais attention, il s'agira de s'entrainer sérieusement, parce ce qu'ils très très rapides. Il ne faudrait quand même pas que la troupe des "Franssouze" soit ridiculisée en se faisant mettre un tour.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par FAB Mer 10 Juin 2009 - 16:20

Il peuvent pas nous laisser un tour d'avance? ... femme colère


Pour avoir une idée, tu te classais comment par rapport à eux?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Boxer53 Mer 10 Juin 2009 - 17:21

FAB a écrit:Il peuvent pas nous laisser un tour d'avance? ... femme colère


Pour avoir une idée, tu te classais comment par rapport à eux?


Salut,

Je te donne une petite idée sur la course de dimance dernier (bon, ils n'étaient que 18 et surement parmi les meilleursles meilleurs). Ci-dessous les chronos au tour du 1 au 18 (essentiellement des 1200S et HP2, et 2 1100S mais le mec a 67 ans donc chapeau).
En 2008, j'ai fait 1'45"" et quelques avec ma 1150S donc tu vois en queue de peloton. Avec ma 1200S, je pense pouvoir faire un 1'42" donc à 6" au tour du premier qui a une 1200S. Il faut juste se dire que le 6ème est une 1150GS bien sur préparée, et qu'il fait 1'37": insuivable. Ce qui compte donc, c'est le pilote, et les premiers sont vachement bons. Tu as vu la video du gars qui se fait sortir dans l'herbe et qui rattrape facile même des HP2.

Boxer53

Temps au tour du 1 au 18
1:36.023 1200s
1:36.313 hp2
1:37.038 1200s
1:37.082 hp2
1:37.271 1150gs
1:38.761 hp2
1:38.323 hp2
1:39.524 1200s
1:39.715 hp2
1:40.825 1200s
1:42.334 1200s
1:42.483 hp2
1:42.724 hp2
1:43.467 1200s
1:43.226 1100s
1:43.214 1200s
1:43.593 hp2
1:51.722 1100s

admin : texte en partie redimensionné
Wink
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par BABAOU Mer 10 Juin 2009 - 18:40

C'est plutot impressionnant!!! Mébon, si cela peux te rassurer, on s'entraine, on s'entraine.

En mai j'ai fait un stage avec Serge Nuques. La semaine prochaine je suis à Alès avec Momo et T'Charly. Le 22.07 on prend les mêmes et on tourne à Ledenon. En ce qui me concerne, septembre sera dédié encore pour Ledenon et octobre retour sur Ales avec Momo.

Il ne reste plus que de connaitre le circuit " Franssouze " si la Boxer cup décide de venir sur notre territoire et de tricher ( un peu ) en allant y user du gommard.

G.V.B. diable01

PS: Mes Olhins ne vont pas tarder à arriver, ils sont actuellement entre la Teutonie et Vitrolles.
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Selmer Mer 10 Juin 2009 - 21:14

1.37 avec un gs mais il utilise quel pneus ???
Selmer
Selmer
Première Ligne

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty avant de m'avancer...

Message par teuteuf32 Mer 10 Juin 2009 - 21:28

je n'ai pas réussi à ouvrir le pdf mais je ressaierais....
faut que je vois si je peux poser des jours.
a plus je te tiens au courant
christophe
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Boxer53 Mer 10 Juin 2009 - 22:37

Selmer a écrit:1.37 avec un gs mais il utilise quel pneus ???

Des pneus piste bien sûr

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Boxer53 Mer 10 Juin 2009 - 22:45

teuteuf32 a écrit:je n'ai pas réussi à ouvrir le pdf mais je ressaierais....
faut que je vois si je peux poser des jours.
a plus je te tiens au courant
christophe

Salut,

C'est avec plaisir que tu pourra nous accompagner. Jusqu'à présent nous sommes 2. Moi avec ma 1200S, et un pote avec une gsxr750. Mais nous sommes équipés comme des ministres. J'ai une remorque van de 10m3, un barnum, le pote un ancien bibliobus transformé, et également un barnum. Si tu voyais l'atelier aménagé et l'outillage embarqué... Top. Nous pouvons donc t'embarquer avec tout ton matos. Il faudra par contre que je me trouve un autre train de roues de 1200S pour mes pneus pluie. Hé oui, en principe j'emmène ma 1150S équipée de pneus pluie et ma 1200S équipée de slick. Comme celà s'il pleut je n'ai qu'à changer de moto. enaccord enaccord

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par mac biche Jeu 11 Juin 2009 - 21:53

Boxer53 a écrit:Salut les gars,

Accrochez vous, voilà 2 vidéos de la BoxerCup de Speed.to. Celà se passe sur le circuit de Schleizer Dreieck en Allemagne. La prochaine fois, je serais de la partie sur le circuit de Oschersleben également en Allemagne, les 25/26 et 27 juillet 2009.
Sur la première vidéo, ceux qui partent en premier sont les 600 et 1000 de Speed.to (des japs quoi)

https://www.youtube.com/watch?v=2OTb5dY4TX8&feature=channel

suite

https://www.youtube.com/watch?v=hAods2NmR0A&feature=channel_page

Bon amusement

Boxer53
c clair qu'ils ce font plaisir!!!et ca envoie correct!!ca fait vraiment envie!!

mac biche

Localisation : malmedy
votre monture : r1100s rep randy mamola

Revenir en haut Aller en bas

BOXER CUP Speed.to Empty Re: BOXER CUP Speed.to

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum