Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Après mon 1100S

4 participants

Aller en bas

Après mon 1100S Empty Après mon 1100S

Message par Le Gnac Mer 29 Avr 2009 - 8:44

Dis-donc, Mister1100s, rien à voir avec le topic, d'ailleurs tu l'as peut-être écrit ailleurs... mais je crois comprendre que tu vas vendre ton 11S, tu seras sur quoi après ???

a +

Admin : sujet divisé batman

_________________
C'était beau, ça passait !
Après mon 1100S Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après mon 1100S Empty Re: Après mon 1100S

Message par misteR1100S Mer 29 Avr 2009 - 9:06

Le Gnac a écrit:Dis-donc, Mister1100s, rien à voir avec le topic, d'ailleurs tu l'as peut-être écrit ailleurs... mais je crois comprendre que tu vas vendre ton 11S, tu seras sur quoi après ???

a +
Je ne sais pas, je cherche, j'essaye les bi (ktm, ducati) ,le tri (triumph) mais rien qui me charme tristebeaucoup
Je devais essayer un guzzi mais le concessionnaire de Besançon a jeté l'éponge le mois dernier et ce donne le temps de la réflexion. vacancessoleil01 Comme je suis devenu accroc aux vibrations et autres couples de renversement de nos tréteaux. Il me reste peu de choix si je ne retiens pas Buell ni Harley-D diable01 voir pas de choix du tout, demi tour et je regarde à nouveau chez bmw. Comme je veux du plaisir sans la vitesse pour garder mes 12 points adorés et cultiver nos différences franco-française, je regarde du coté du 1200R.

_________________
Après mon 1100S 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après mon 1100S Empty Re: Après mon 1100S

Message par Le Gnac Mer 29 Avr 2009 - 10:03

misteR1100S a écrit:Comme je veux du plaisir sans la vitesse pour garder mes 12 points adorés et cultiver nos différences franco-française, je regarde du coté du 1200R.

Excellent choix s'il en est... bien que, honte à moi, je ne l'aie pas encore essayée..

Sans doute l'une des plus joueuses de toutes, en plus facile qu'une S, grâce à la position "roadster" !!!

Mais dans ce cas, ne considères-tu pas (un petit peu au moins..) une 12S, qui présente tout de même un "sex appeal" supérieur, en plus de la protection ?? (sans parler du regret possible de ne pas en avoir eu une avant que ce ne soit trop tard ??

Et aussi, si tu veux pas te faire excommunier d'ici ???
diable01

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Après mon 1100S Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après mon 1100S Empty Re: Après mon 1100S

Message par Charles Kerry Mer 29 Avr 2009 - 14:38

Le Gnac a écrit:
misteR1100S a écrit:Comme je veux du plaisir sans la vitesse pour garder mes 12 points adorés et cultiver nos différences franco-française, je regarde du coté du 1200R.

Excellent choix s'il en est... bien que, honte à moi, je ne l'aie pas encore essayée..

Sans doute l'une des plus joueuses de toutes, en plus facile qu'une S, grâce à la position "roadster" !!!

Mais dans ce cas, ne considères-tu pas (un petit peu au moins..) une 12S, qui présente tout de même un "sex appeal" supérieur, en plus de la protection ?? (sans parler du regret possible de ne pas en avoir eu une avant que ce ne soit trop tard ??

Et aussi, si tu veux pas te faire excommunier d'ici ???
diable01

A +
Tout à fait de ton avis, Le Gnac. Est ce que MisterR a déjà essayé une 12 S?
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Après mon 1100S Empty Re: Après mon 1100S

Message par misteR1100S Mer 29 Avr 2009 - 18:47

J'allais oublier que j'avais aussi essayé la grande castra de chez beuheumeu, j'ai nommé le famille K (attention le bégaiement n'est pas autorisé) et particulièrement le 1300R beau comme une gueule cassée. J'adore ce design de "crash test" (un coucou à l'écrivan de ce parfait raccourci) Une fois passé (en force) à l'idée de monter sur un demi canasson au prix d'un complet, le plaisir était bien là .........
......pour un 4 pattes. M..DE, pourquoi j'ai essayé un Bi (attention au dérapage mrgreen ) le quatre est bourré de qualités mais trop poli. pasdebol

Pour arriver au 1200S, façon de parler, comme elle n'est plus en vente chez un concessionnaire, comment l'essayer ? L'idée qui me trotte à force de vous fréquenter (vous les très fréquentables même que je commence a aimer les S en orange scratch mais pas les jaunes faut pas exagérer non plus peureux ) sans être mécano pour un sou, l'idée me trotte de trouver un S accidenté et de le refaire faire (c'est là qu'il faut les sous pour le mécano mrgreen ) pour le préparer pour la piste. (J'arrête je me fais du mal avec autant de plaisir dans si peu de mots)

Le roadster a aussi comme qualité d'être agréable en usage urbain, comme le dit ma signature. (motard à mi-temps cherche plein temps)


Dernière édition par misteR1100S le Mer 29 Avr 2009 - 19:34, édité 1 fois

_________________
Après mon 1100S 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après mon 1100S Empty Re: Après mon 1100S

Message par Grimace Mer 29 Avr 2009 - 18:49

en concession tu pourras trouver des 1200s d'occasion à essayer
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Après mon 1100S Empty Re: Après mon 1100S

Message par misteR1100S Mer 29 Avr 2009 - 19:17

Grimace a écrit:en concession tu pourras trouver des 1200s d'occasion à essayer
coooollll fetard

_________________
Après mon 1100S 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après mon 1100S Empty Re: Après mon 1100S

Message par Grimace Mer 29 Avr 2009 - 20:07

j'ai pas dit HP2 hein! mrgreen

mais pour sur, une concession qui possède une 1200s d'occasion la propose à l'essai
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Après mon 1100S Empty Re: Après mon 1100S

Message par misteR1100S Lun 4 Mai 2009 - 8:15

L'idéal du moment, c'est un peu être Momo à la place de Momo mrgreen si je me souviens bien de ce qu'il écrit, ce discret membre mais au gout sur. Un 1200S pour le circuit (ou un vieux 1100S préparé) et un 1200R pour tous les jours et des potes avec une remorque à motos.

Je vais au PMU jouer et je reviens.

_________________
Après mon 1100S 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après mon 1100S Empty Re: Après mon 1100S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum