Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

comment pourrait on se reconnaitre sur la route

+18
goumise
jujuR1200S
mistertwin
Phil78
Nenesse
Grimace
Bobby95
Golgo01
LOUIS38
El bernardo
misteR1100S
Le Gnac
BABAOU
Charles Kerry
FAB
BooM
R1200S 73
barty
22 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

lequel prendrez vous à prix modique ? voir page 10

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Vote_lcap57%comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Vote_rcap 57% 
[ 20 ]
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Vote_lcap9%comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Vote_lcap23%comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 8 ]
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Vote_lcap11%comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 35
 
 

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par El bernardo Ven 1 Mai 2009 - 2:03

Babaou et golgo, les 2 idées sonts séduisante !

De toute manière, je pense qu'il faut absoluement mettre l'adresse du site, sinon ça ne sert pas a grand chose, ensuite, faire référence à la marque, soit par les couleurs soit par les 3 lettres, puis trouver une petite phrase, ou, les différentes machines du fofo...

Ca avance ça avance Wink

_________________
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Fouet110
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Combat10comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par barty Ven 1 Mai 2009 - 9:26

coucou01

je retient le dernier, celui du flat me semble plus adapté à une entête sur ce site que collé sur une carrène de moto.

ce sujet est ouvert à tous les membres , si d'autres idées fleurissent n'hésitez pas , montrez la

pour l'emplacement, à mon sens l'idéal est à l'avant, quant j'étais en club on les posait en partie basse de la bulle

possible sur les flans, sur les 11s ils sont inclinés pas probants,

à l'arrière y a pas trop de place,

bon après tout ça chacun le posera où il veut

perso pour ne vexé personne j'avais pensé une inspi façon joe bar team, un mec sur l'angle de face avec une 90s
comme ça par de guéguerre des clans 11s et 12s, toutes deux sont ses héritières

depuis hiers je cherche des modéles d'inspis , rien de probants en vu mais.........

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty emplacement

Message par Golgo01 Ven 1 Mai 2009 - 10:16

Pour moi, aussi, l'endroit idéal est au pied de la bulle... Quant on se croisent, c'est ce qu'on vois le mieux... et c'est aussi pour ça que j'avais pensé au macaron BM.
De +, avec le sigle BM, pas de guéguerre... tous le monde s'y retrouvent...
S'il y a parfois guéguerre entre 11 et12 S, c'est juste pour le fun (enfin, pour moi, c'est le cas...). Car on fait tous partie de la même famille et je suis même un peu triste de ne pas voir de F800 et K 1200, 1300 nous rejoindrent.... Maintenant, cela vient peut-être du nom du forum... Il aurais peut-être mieux valu "MotoBMW-série-S.forumsactifs.com". Mais je dit ça, sans aucune critique... en fait, je pense que le forum est probablement victime de son succes et qu'au départ, on n'avais pas pensé à l'effet boule de neige qui pouvais ce passer...
Par exemple, l'année prochaine, j'ai un ami qui va acheter une K1300S et je vais lui parler du forum... Mais actuellement, je pense qu'il s'y sentirais un peu comme un étrangé... C'est dommage...
Allais, que tous le monde rameute tous ce qui à un beau Sigle BM et un grand S sur son flan...
Vive les F800S, R1xx0S et K1x00S... de tous les endroit.... je veux pleins d'épingles partout sur la carte... et de toutes les couleurs SVP... Plus on est de fou et plus on s'amuse. Et peut-être qu'un jour, c'est nous tous qui louerons un circuit rien que pour les gens du forum... Vous vous imaginez le pied... riredecon diable01 lol! youpiiiii enaccord 999 amour77 ànotresanté chuiundieu01 violence01 peace fetard
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par barty Ven 1 Mai 2009 - 13:22

coucou01

pour l'instant c'est le plus logique

quant à la guerre de clocher c'est marrant, moi j'attaque les 12s pour les faire raler..............

dans l'immédiat je garde ma 11s parce que je ne sais pas par quoi la remplacer

pis à 15000e le bout neuf, pour rouler 8000km/an j'ai d'autres priorités

surtout que la tribu des képis bleus est sur le sentier de la guerre..............




ps : ma précente moto, une yam 900XJ de 86 avait 98000km quant je l'ai acheté, je l'ai revendu à 152000km sans avoir eu de blèmes avec

dans la 11s en a 67000km j'ai de la marge
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par Le Gnac Ven 1 Mai 2009 - 16:45

Pour reprendre l'intervention du Golgot ! euh.. de Golgo...

Il est en effet un peu dommage de limiter les adhérents aux rouleurs en 1100 ou 1200 S flat !

Car
le sport chez BMW, c'est maintenant un peu plus.. il y a les F800S,
F800 R, les R1200R et K 1200/1300 R ou S, et bientôt une certaine S
1000 RR..

Bien que je ne sois pas certain que le forum y
gagne, je me dis tout de même que tous ceux qui ne se voient pas
(encore..) sur une GS, ou une RT, doivent partager une mentalité et une
façon de vivre la moto proche, non ??

Allez, a vous entendre là-dessus...
coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty re au gnac

Message par Golgo01 Ven 1 Mai 2009 - 17:07

ahhhhhhhhhhhhhhh non... tu ne va pas inviter les canards et les baleines aussi.... là, c'est un autre monde.... en colère gggrrrrr57 languerouge cavapa humour
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par Le Gnac Ven 1 Mai 2009 - 20:52

Golgo01 a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh non... tu ne va pas inviter les canards et les baleines aussi.... là, c'est un autre monde.... en colère gggrrrrr57 languerouge cavapa humour


M'enfin, tu lis comme un belge, ou quoi ???

J'ai dit que:que tous ceux qui ne se voient pas
(encore..) sur une GS, ou une RT, doivent partager une mentalité et une
façon de vivre la moto proche, non ??

Je parles donc bien de ceux qui refusent le compromis et préfèrent rouler en motos caractérielles, fussent-elles siglées BMW !!!!
riredecon

_________________
C'était beau, ça passait !
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty appel aux modos

Message par barty Ven 1 Mai 2009 - 21:24

coucou01

ma fille est ok pour nous rendre ce petit service, comme elle débute toutes les propositions sont bienvenues pour elle

1ere idée
logo BMW griffé d'un gros S
par contre coté texte de présentation BMW R1100S/R1200S board@forumactif.com c'est pas top

surtout si ce forum doit représenter tous les S BMW come certains le souhaitent

si faut changer le nom du forum, ce n'ai pas à nous piétaille membres depuis peu d'en décider

donc Mrs les administrateurs et modérateurs rédigez nous les quelques mots à poser sur les esquisses

merci
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par FAB Ven 1 Mai 2009 - 21:33

Le problème de changer le nom du forum risque de poser de nombreux soucis, à moins de recréer complètement un nouveau forum scratch

Bien sur le forum est ouvert à tous les possesseurs de BMW S et autres


Cette idée là est proche de ce que tu disais mais sans le 1100 bien sûr afin de ne pas choquer nos amis 1200sistes Wink


comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Logo0510
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty re

Message par Golgo01 Ven 1 Mai 2009 - 22:03

hein69 je vais peut-être dire une bétise mais il n'y a pas moyen de créer une adresse plus facile chez un hébergeur

et automatiquement, quant on s'y connect, on serais redirigé vers la bonne adresse... scratch
Je dis ça... je dis rien.... stop2
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par Grimace Ven 1 Mai 2009 - 22:45

On peut faire simple, en oubliant le nom des modèles et en laissant qu'un "S" évocateur...........J'aime bien aussi l'allure et la classe de l'estampillage "RennSport" à l'ancienne..
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par barty Ven 1 Mai 2009 - 23:19

les avis de nouveau message nous parviennent avec cette adresse : board@forumactif.com

donc si c'est l'adresse du site, il devrait être simple de modifier l'entête qui se trouve en haut de chaque page ouverte :

forum des motos sportives BMW

sur gogole j'ai tapé ça : forum des sportives+moto+bmw
çà m'a amèné sur : moto BMW R1200S et autres.......... clic :
motorcycle-blog.fr en médaillon notre louis38 se présente et parle de ses passion qui conduisent au lien de notre forum

donc comme le disait golgo il ne doit pas être compliqué de modifier le chemin d'accès à notre forum
l'itinéraire idéal serait comme dit plus haut :
forum des motos sportives BMW

a+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty idée de grimace intéressante

Message par barty Ven 1 Mai 2009 - 23:24

coucou01

salut grimace
peux tu me montrer à quoi ça ressemble ton logo rennsport stp que je le récupère pour esquisse

merci
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par Grimace Sam 2 Mai 2009 - 1:24

j'ai pas retrouvé de "rennsport" en image...les machines de courses bmw avaient cette appelation dans les années 50 ; il doit bien avoir moyen de retrouver au minimum le lettrage utilisé pour cette appelation, mais rien sur google dans mes recherches
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par El bernardo Sam 2 Mai 2009 - 3:03

FABR1100S a écrit:Le problème de changer le nom du forum risque de poser de nombreux soucis, à moins de recréer complètement un nouveau forum scratch

Bien sur le forum est ouvert à tous les possesseurs de BMW S et autres


Cette idée là est proche de ce que tu disais mais sans le 1100 bien sûr afin de ne pas choquer nos amis 1200sistes Wink


comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Logo0510


Le logo me plait bien, il suffit de virer le 1100 et de laisser le gros "S" rouge au centre ! Reste l'adresse a mettre...Et là c'est nettement plus compliqué ! lévitation01

_________________
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Fouet110
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Combat10comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par barty Sam 2 Mai 2009 - 9:00

coucou01

salut bernardo mrgreen

c'est bien ainsi que je pensais, mais rien n'empèche de présenter plusieurs motifs et de demander l'avis à tous

le seul hic c'est le texte de présentation, il faut qu'il soit court et direct

moi je propose l'entête de page en plus court : forum des motos sportives BMW

pour le graphisme c'est facile, pour la com on est à la rue

le blème c'est que si on tape ça sur gogol il panique en colère , donc il y a t'il parmis nous quelqu'un pour modifier le chemin d'accés
sans changer l'adresse,

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par El bernardo Sam 2 Mai 2009 - 16:01

C'est une bonne question, et je t'avoue que je suis incapable de savoir comment on peut le faire...De toute façon je n'ai pas accés à ce paramétrage là, nos 2 dieux vivant ( Mister et Fab' ange27 ) doivent sûrement pouvoir répondre à la question Wink

_________________
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Fouet110
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Combat10comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par BABAOU Sam 2 Mai 2009 - 16:59

Salut

L'idée de l'écusson est excellente, maintenant il faut proposer differents modèles et j'en suis incapable.

Pour ce qui est d'un lien d'accès direct au fofo, je ne veux pas affirmer de conneries mais crois savoir qu'il faut s'inscrire au domaine avec un titre libre. Cette inscription coûte 8 roros par an.

Par exemple : " forum des motos sportives BMW " . Lorsque tout est enregistré, n'importe quelle recherche incluant un ou plusieurs de ces mots menera sur le lien du site.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par R1200S 73 Sam 2 Mai 2009 - 18:11

le tatouage peut etre une bonne idée aussi , c'est qui qui commence ? chuiundieu01
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 60
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par Nenesse Sam 2 Mai 2009 - 18:41

merci des tatouages j en ais deja;; d ailleurs s il y en a qui veulent ouvrir un sujet pour les montrer ?? moi je suis trop timide

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par R1200S 73 Sam 2 Mai 2009 - 18:49

nenesse a écrit:merci des tatouages j en ais deja;; d ailleurs s il y en a qui veulent ouvrir un sujet pour les montrer ?? moi je suis trop timide

pareil ...... fetard
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 60
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par barty Sam 2 Mai 2009 - 18:56

coucou01

c'est pas le tatouage qui fait le légionnaire brutus

bon on s'éloigne du sujet non ?

alors on inverse les roles, envoyez vos images pour faire plaisir à la maitresse lol!

si vous êtes sympas elle vous concoctera ça !!!!!

quelqu'un aurait il en stock des logo bmw rensport des années 50 ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par misteR1100S Dim 3 Mai 2009 - 11:05

Admin mais pas omnipotent pour autant, je vais chercher la manière de reformuler le forum, de créer un aiguillage, ..... hoptial stop2 fetard

_________________
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par barty Dim 3 Mai 2009 - 11:14

coucou01

ben voilà quelqu'un de logique !

merci mister

l'entête :

1 forum des motos BMW séries S ?

2 forum des motos sportives BMW ?

coté logo

un seul pour l'instant à créer à partir de celui plus haut, sans allusion à la cylindrée ou au type

si quelqu'un à d'autres idées d'emblèmes à soumettre pas de blèmes ,montrez ça

coté taille globale ?

ben vi faut lui donner ça aussi à miss gribouille


à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par misteR1100S Dim 3 Mai 2009 - 11:38

Idéalement, 2 tailles. La première reprenant exactement celle de l'écusson bmw des flancs, l'autocollant étant transparent et se superposant. En plus ou pas, pour ceux qui souhaitent afficher l'écusson plus visiblement en pied de bulle de nos S.

_________________
comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment pourrait on se reconnaitre sur la route - Page 3 Empty Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum