Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

R1200S Piste uniquement

R1200S Piste uniquement Empty R1200S Piste uniquement

Message par frd Jeu 13 Mai 2021 - 17:19

Je vends ma R1200S pour usage piste uniquement (CG RSV)
Première immat : 11-05-2006. historique connu, essayée dans Box'Mag N°73.
16890Km, jamais de compétition, uniquement roulages libres.
Ligne échappement Zard qui, totalement décatalysée, apporte beaucoup d'agrément sur les circuits demandant des relances en sortie des virages lents. Selle poly haute, bulle haute. Débridée ; 122Ch, suspensions Öhlins d'origine, faisceau électrique d'origine, commodos de série, filtre à air moins restrictif, bougies iridium, manche à air de plus gros diamètre.
Pneus Pirelli SC1, 190Km de 2020, batterie au gel de 2020, bulle haute, selle haute poly.
Machine inscrite selon la loi « mini motos »  (N° 2008 du 26 mai 2008, article L321-1-1 du code de la route).
Vendue avec les 4 outils BMW-Ohlins de réglage des suspensions. ; béquille de stand arrière, bulle basse pour les moins de 1,80m, ligne d'échappement d'origine (complète tubes de sortie, catalyseur et silencieux) d'occasion, boucle arrière stock d'occasion, guidon d'origine réhaussé (+ 22mm) d'occasion.
Manuel du propriétaire et historique.
4000€ fermes

Règlement chèque de banque ou virement interbancaire.

Je n'ai pas de photos aux formats indiqués plus bas, je peux vous en envoyer au format jpg par mail : ffrd@orange.fr
Merci

frd

votre monture : r100gs

Revenir en haut Aller en bas