Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tic tic et réglage -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci --

2 participants

Aller en bas

Tic tic et réglage -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci --  Empty Tic tic et réglage -- Pas d'écriture sms sur le forum, merci --

Message par Philou62 Mar 16 Avr 2019 - 18:09

Bjr les bmeux
Alors voilà ma bavaroise est dans la conviguration suivante

Filtre a air kn, ligne échappement laser, puce bbpower
Elle est de 1999 avec un peu plus de 56000 kms.
Après qques centaines de mètres un tictictic apparaît du côté gauche, il est continu sans augmentation du bruit. Quand je lache les gaz il disparaît en dessous des 2000 trs.
Ensuite j'ai pris la tension au niveau de la prise du -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- , et j'ai 290mv ???.
Quand pensez vous ,merci de votre retour ✌️

Philou62

Localisation : Pas de Calais
votre monture : R1100s. Yzfr 600

Revenir en haut Aller en bas

Tic tic et réglage -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci --  Empty Re: Tic tic et réglage -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci --

Message par flatsport Mer 17 Avr 2019 - 17:57

la tension, je ne sais pas. Le bruit tout dépend du niveau du volume, quand c'est vraiment bruyant c'est signe d'une usure importante des paliers du papillon de gaz. Si elle tourne rond, que le ralenti se règle bien, c'est que tout va bien.

_________________
Tic tic et réglage -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci --  12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Tic tic et réglage -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci --  Empty Re: Tic tic et réglage -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci --

Message par Philou62 Mer 17 Avr 2019 - 18:32

Salut flatsport
Le bruit est vraiment très fort mais s arrêté quand je lâche les gaz ce serait l'axe de papillon alors.
Pour la tension du capteur il faudrait que je fasse un réglage selon la méthode zéro =zero
✌️

Philou62

Localisation : Pas de Calais
votre monture : R1100s. Yzfr 600

Revenir en haut Aller en bas

Tic tic et réglage -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci --  Empty Re: Tic tic et réglage -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum