peage d autoroute
2 participants
Page 1 sur 1
peage d autoroute
je suis monter a Lyon par l autoroute en moto ( no probleme) et je reprends l autoroute pour le retour au peage je paye avec la carte bleue au peage automatique de Roquemaure Je verifie le ticket ça ma compté le tarif voiture (Vive les peages automatiques et en plus ça a surement supprimé des emplois) normalement ça reconnais le vehicule grace a des capteurs au sol.Je passe la barriere pour liberer le passage je me gare et m approche de la baraque ou je pensais trouver quelqu un Ben non il y a juste un interphone j appelle et une personne me repond J explique l affaire et cette personne me dit que sur le guichet a coté de l interphone il y a un document a remplir pour porter reclamation Bon merçi au revoir je prend le document je le rempli chez moi en suivant les instructions et je l envoie(c est deja timbrer) trois semaines apres je viens de recevoir un courrier avec le remboursement de la difference voiture moto non pas en argent mais en timbres poste
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere