Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

peage d autoroute

2 participants

peage d autoroute Empty peage d autoroute

Message par Nenesse Jeu 3 Juil 2008 - 12:22

je suis monter a Lyon par l autoroute en moto ( no probleme) et je reprends l autoroute pour le retour au peage je paye avec la carte bleue au peage automatique de Roquemaure Je verifie le ticket ça ma compté le tarif voiture (Vive les peages automatiques et en plus ça a surement supprimé des emplois) normalement ça reconnais le vehicule grace a des capteurs au sol.Je passe la barriere pour liberer le passage je me gare et m approche de la baraque ou je pensais trouver quelqu un Ben non il y a juste un interphone j appelle et une personne me repond J explique l affaire et cette personne me dit que sur le guichet a coté de l interphone il y a un document a remplir pour porter reclamation Bon merçi au revoir je prend le document je le rempli chez moi en suivant les instructions et je l envoie(c est deja timbrer) trois semaines apres je viens de recevoir un courrier avec le remboursement de la difference voiture moto non pas en argent mais en timbres poste

Nenesse
Première Ligne

votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere

Revenir en haut Aller en bas

peage d autoroute Empty Re: peage d autoroute

Message par misteR1100S Jeu 3 Juil 2008 - 16:17

efficace et déshumanisé violence03

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas