Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Travail sur cadre, jantes et fourches

2 participants

Aller en bas

Travail sur cadre, jantes et fourches Empty Travail sur cadre, jantes et fourches

Message par FAB Mer 2 Sep 2009 - 9:34

J'ai dégoté un fourreau de fourche pour ma S mais il a un chtard/poc/bing (rayez la mention inutile) en haut du tube vraiment très léger au niveau du cache poussière ce qui donne une fuite au niveau du joint spy et mes recherches m'ont amené chez RC3D qui me propose une réparation pour 50 € maxi, à condition qu'il n'y ait pas de surprises (établissement d'un devis ferme et définitif après vérification gratuite)


Le boulot qu'ils font est impressionnant : Allez voir dans "la réparation du mois".

Prise de contact hier et franchement le gars que j'ai eu au téléphone était vraiment sympa.

Je recommande cet atelier même si je ne leur ai, pour l'instant, confié aucun travail, si tel est le cas, je ne manquerait pas de le faire savoir.


J'en ai trouvé un autre VérifMotos qui affiche ses tarifs mais avec qui le feeling était différent : à noter qu'ils disposent dans leurs atelier d'un banc de puissance.


Mais, connaitriez-vous d'autres ateliers qui font le même type de réparations, pour compararer la prestation, tarifs, proximité, etc...
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Travail sur cadre, jantes et fourches Empty Re: Travail sur cadre, jantes et fourches

Message par samix38 Mer 2 Sep 2009 - 14:54

Salut,
Je suis passé aussi par RC3D pour pour la rectification de disque et tubes de fourches pour un R1 99 accidenté.
Sympa et rapide ....pas tres cher non plus...
Il y en avait un autre ds le sud RP, dont j'essaye de retrouver le nom..
Gazz!
samix mrgreen
samix38
samix38

Localisation : Grenoble
votre monture : R1100S 2000

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum