Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

R1200s : arret coupure automatique des clignotants

2 participants

Aller en bas

R1200s : arret coupure automatique des clignotants Empty R1200s : arret coupure automatique des clignotants

Message par ZeDib Mer 10 Oct 2018 - 21:30

Bonjour,

Est ce qu'il existe sur la R1200s une combinaison de commande qui arrête la coupure automatique des clignotants ? J'en ai assez de devoir appuyer sur le clignotant gauche toutes les 10-12 secondes quand je remonte les files.  lévitation01
Et non, je ne met pas les feux de détresses, c'est pas moi qui suis en détresse, c'est les automobilistes autour de moi qui le sont, coincés entre deux autres voitures, quelque soit la direction dans laquelle ils regardent...  Shocked

L'idéal serait que la désactivation soit permanente, pas comme la commande pour éteindre le code, qui est a refaire à chaque démarrage du moteur ?

d'avance merci,

ZeDib

Localisation : Viroflay
votre monture : r1200s 2007 noir abs

Revenir en haut Aller en bas

R1200s : arret coupure automatique des clignotants Empty Re: R1200s : arret coupure automatique des clignotants

Message par FAB Lun 15 Oct 2018 - 18:02

Aucune idée mais vu la conception BMW, je pense que tu es bon pour rouler en warnings
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum