Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Problèmes clignotants

2 participants

Aller en bas

Problèmes clignotants Empty Problèmes clignotants

Message par chabum Jeu 24 Aoû 2017 - 23:41

Bonjour à tous, je viens de rejoindre votre forum, que j'ai déjà parcouru maintes et maintes fois.
Mais cette fois je ne trouve pas de réponse adéquate (ni ailleurs sur le net).

Mon problème : j'ai changé mes cligno arrières d'origines (donc a priori en ampoule 21W), la première fois avec des mini-clignos en 6W et tout marchait bien, mais ils ont cassés (trop près du passage de ma femme dans le garage en colère )
J'ai donc acheté plus costaud (enfin j'espère) et suis repassé en 21W lien ici
mais depuis le clignotement commence normalement puis accélère, seulement quand le moteur tourne ! En Warning, pas de soucis en moteur coupé aussi, mais je vois moins l’intérêt des clignos du coup.
Serait-ce du à un soucis de ma centrale de clignotants, ou un problème de résistance comme avec les LEDS, ou autre chose que je n'aurais pas identifié ??

Merci de votre aide.

PS : j'en ai rêvé depuis être monté dessus au salon du deux roues il y a bien longtemps, maintenant je me régale, vive le flat qui vibre riredecon

chabum

Localisation : yvelines
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes clignotants Empty Re: Problèmes clignotants

Message par flatsport Ven 25 Aoû 2017 - 1:23

on a la même femme? crazy

comme ça je ne vois pas de raison.......... je vais regarder les schémas mais pas à cette heure.

_________________
Problèmes clignotants 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum