Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le Mans les 20 et 21 septembre 2016

4 participants

Aller en bas

Le Mans les 20 et 21 septembre 2016 Empty Le Mans les 20 et 21 septembre 2016

Message par sprint38 Ven 23 Sep 2016 - 14:45

Voilà déjà fini , 2 jours de roulages intenses ces Mardi et Merredi.  Retrouvailles mardi avec un absent du fofo , Michel avec sa Hp2 magnifique et efficace puis Mercredi rencontre avec un voisin de paddock en S1000 super sympa.
Mardi donc 6 sessions avec l'ACO , la 1° ne la comptons pas car 2 tours de piste sous Pace Car , c'est pour repérer les zones de refuges , les commissaires...pas fun mais finalement zéro interruption de séances même avec la pluie du matin... Michel difficile de prendre sa roue , y a 2 raisons , 1ere  je me fais super controler en prise de piste... 2eme controle plus cool pour lui, il doit etre connu , c'est vrai que Le Mans est son jardin , il vient souvent le veinard il part direct.. dur dur de le rattrapper mais bon pas loin quand même... chrono non officiel : lui en 1'56 ou 57 et moi en 58 -59... Niveau mécanique zéro soucis , pneumatique : les slicks Evo ça va sans plus , arrière bien entamé côté droit ( precedent roulage a Dijon oblige ...) Le Mans y a du droit qui use aussi... disons que le ressenti est parfait mais le slick d'avant ( non Evo ) était largement aussi bon. Question carburant c'est gloutonnesque : plus de 50 litres , a pleine charge sur tout le circuit ben ça avale le 12S...
Donc le mercredi Michel m'a laissé seul flat contre tous... J'ai dépanné des gugus en panne de batterie car les nuits sont plus que fraîches et les batteries faiblardes restent endormies... Cette fois j'avais le booster qui a fait 2 dépannages plus une Land Rover V8 mais ça n'a pas fonctionné pour elle... trop de cylindres. Mon voisin de paddock en S1000 ne connaissant pas Le Mans m'a demandé quelques tuyaux , j'ai fait le traçeur , du coup pour pas faire le bouchonneur j'ai fait de supers roulages avec lui , 1'57 ça me va  enaccord  en plus avec une super métèo , dommage qu'il me faille me taper 700 bornes pour rouler au Mans  arf
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans les 20 et 21 septembre 2016 Empty Re: Le Mans les 20 et 21 septembre 2016

Message par teuteuf32 Ven 23 Sep 2016 - 15:35

Super récit
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans les 20 et 21 septembre 2016 Empty Re: Le Mans les 20 et 21 septembre 2016

Message par flatsport Ven 23 Sep 2016 - 18:16

Une belle météo fin mars c'est déjà un bon coup là bas. C'est un peu plus de 900 km pour moi. Mais j'y retournerai, avec le R1, parce qu'avec la 11s j'étais resté un peu sur ma faim et c'est même là bas que j'avais décidé de passer sur une chiotte qui envoie du gaz.

sur des piste comme le castellet ou MC je suis à 14 L/100 avec le piano. Mais l'essence n'est pas le poste le
plus onéreux sur piste.

J'ai regardé quelques vidéos d'Aragon, piste très très rapide, j'espère que tu seras de la partie.

C'est bien dommage de l'Ange Vin ne passe plus par ici.............

_________________
Le Mans les 20 et 21 septembre 2016 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans les 20 et 21 septembre 2016 Empty Re: Le Mans les 20 et 21 septembre 2016

Message par Boxer53 Ven 23 Sep 2016 - 21:37

Amusez vous bien à Aragon. C'est un circuit que je voudrais faire en 2017.

Pour moi fin de saison piste le lundi soir 3 Octobre à l'Anneau du Rhin. Cela continuera par les virées route avec papagay et confrères le dimanche matin tant que le temps le permettra.

Courant 2016, j'ai fait la connaissance de quelques vieux pistards alsaciens sexagénaires ,grands amateurs de Speer Racing et pour des formules "je mets la moto et le matos dans un camion, et je prend Easyjet ou Ryanair pour quelques dizaines d'euros".
Box, hötel et voiture de loc cela me va bien aussi riredecon

On verra si on réussira à faire une sortie forum vu que depuis 2 ans cela a misérablement foiré brutus
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans les 20 et 21 septembre 2016 Empty Re: Le Mans les 20 et 21 septembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum