Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

R1100S : vis de réglage HS

2 participants

Aller en bas

R1100S : vis de réglage HS Empty R1100S : vis de réglage HS

Message par marzhin Sam 27 Juil 2013 - 14:25

J'ai un amortisseur d'origine dont la vis de réglage tourne dans le vide. Est-ce réparable, soi-même ou par un pro à l'occasion d'un reconditionnement de l'amorto?
Y a une grosse vis de l'autre côté de la vis de réglage, en vis-à-vis (jeu de mots! Je mets 10 francs dans le nourrain!). Quelle est sa fonction?
Quelqu'un connait-il la raison de ce foirage et le mécanisme sur lequel agit la vis?
marzhin
marzhin

Age : 54
Localisation : Montargis 45200
votre monture : BMW R1100S

Revenir en haut Aller en bas

R1100S : vis de réglage HS Empty Re: R1100S : vis de réglage HS

Message par Buzzz Dim 28 Juil 2013 - 22:49

marzhin a écrit:J'ai un amortisseur d'origine dont la vis de réglage tourne dans le vide. Est-ce réparable, soi-même ou par un pro à l'occasion d'un reconditionnement de l'amorto?
Y a une grosse vis de l'autre côté de la vis de réglage, en vis-à-vis (jeu de mots! Je mets 10 francs dans le nourrain!). Quelle est sa fonction?
Quelqu'un connait-il la raison de ce foirage et le mécanisme sur lequel agit la vis?
C'est le pas de vis (alu) qui doit être naze.

J'avais le même soucis sur la mienne quand je l'ai achetée (pas vu tout de suite).
Je m'étais renseigné, mais vu le prix qu'on me demandais pour réparer, j'ai préféré chercher un adaptable.
Buzzz
Buzzz

Age : 45
Localisation : 90 - Foussemagne
votre monture : R1100S

http://bmw.k100rs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

R1100S : vis de réglage HS Empty Re: R1100S : vis de réglage HS

Message par marzhin Lun 29 Juil 2013 - 9:03

Je l'ai déjà remplacé.
C'est un peu con un point de faiblesse sur cette vis. Je me demandais si la grosse vis en vis-à-vis ne permettait pas de la déposer pour un changement.
marzhin
marzhin

Age : 54
Localisation : Montargis 45200
votre monture : BMW R1100S

Revenir en haut Aller en bas

R1100S : vis de réglage HS Empty Re: R1100S : vis de réglage HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum