Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

11S mandarine quais de seine le 14/05 à 7H55

2 participants

Aller en bas

11S mandarine quais de seine le 14/05 à 7H55 Empty 11S mandarine quais de seine le 14/05 à 7H55

Message par Totentanz Mar 14 Mai 2013 - 19:19

En fait, je sais qui c'était... Gildo... à la présentation duquel j'avais répondu voici deux jours: "si tu croises une 12S noir mat, c'est moi."
Ce matin, c'était moi et il m'a reconnu le bougre! Mais pas du tout là où je le supposais, puisque nous étions dans Paris de bon matin. coucou01 Paris est un village...
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

11S mandarine quais de seine le 14/05 à 7H55 Empty Re: 11S mandarine quais de seine le 14/05 à 7H55

Message par flatsport Mar 14 Mai 2013 - 19:52

je pense que c'est la première fois que les gars se reconnaissent
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

11S mandarine quais de seine le 14/05 à 7H55 Empty Re: 11S mandarine quais de seine le 14/05 à 7H55

Message par Totentanz Mar 14 Mai 2013 - 21:49

flatsport a écrit:je pense que c'est la première fois que les gars se reconnaissent
Il me semble qu'il y a eu des précédents. Mais c'est amusant, parce que je n'ai pas percuté au départ, mais il me dit: "tu es sur le forum?" "oui, oui, j'y suis? Et toi?" "Ben oui, tu m'as dit qu'on se croiserait peut-être."
C'est là que j'ai compris. Il faut avouer que c'est un sacré hasard. C'est pour des petits moments comme ça qu'on apprécie d'en être. Wink
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

11S mandarine quais de seine le 14/05 à 7H55 Empty Re: 11S mandarine quais de seine le 14/05 à 7H55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum