Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sécurité Routière 2012 : nets progrès des 2RM

3 participants

Aller en bas

Sécurité Routière 2012 : nets progrès des 2RM Empty Sécurité Routière 2012 : nets progrès des 2RM

Message par gaetano54 Lun 11 Fév 2013 - 21:21

Félicitation au bon comportement des 2 roues en 2012 !
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2461
super21
gaetano54
gaetano54

Age : 52
Localisation : 54700
votre monture : R1100S
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité Routière 2012 : nets progrès des 2RM Empty Re: Sécurité Routière 2012 : nets progrès des 2RM

Message par Bobby95 Mar 12 Fév 2013 - 14:39

Méfiance vis à vis de cette communication. S'il y a moins de mort c'est peut être qu'il a fait un temps de merde.

Et puis montrer un "bon" comportement permet de justifier une répression. Comme quoi : si nous arrivons à ne pas tomber tout seul avec nos véhicules instables alors on doit être capables de continuer à le faire et si ce n'est pas le cas c'est que nous mettons de la mauvaise volonté. D'ou il faut bloquer les cols vosgiens aux deux roues pour les empêcher de se tuer gravement.

Je ne sais pas vous mais moi en ce moment rouler en moto s'apparente à la roulette russe entre les trous dans le tarmac digne d'une route africaine (à cause du dégel), les boites à roues qui joue à Tetris et ma visière pleine de flotte qui fait ressembler Canal+ sans décodeur a de la HD. je ne sais plus si c'est mon pantalon de pluie qui n'est plus étanche ou si c'est moi qui fait de l'huile. Aussi je me sent assez loin de ces bon résultats.
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité Routière 2012 : nets progrès des 2RM Empty Re: Sécurité Routière 2012 : nets progrès des 2RM

Message par CarloZ Mar 12 Fév 2013 - 21:14

gourdin ça reviens ... On nous reparle d'éthilotrucs.

Par ailleurs, m'en fout. Sur deux roues c'est Zéro (pour moi Wink ).

CarloZ

Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité Routière 2012 : nets progrès des 2RM Empty Re: Sécurité Routière 2012 : nets progrès des 2RM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum