Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[11S] Clignotants ne marchent plus...

5 participants

Aller en bas

[11S] Clignotants ne marchent plus... Empty [11S] Clignotants ne marchent plus...

Message par Plez Ven 21 Déc 2012 - 0:42

Bonjour,

Ce matin je suis sorti pour quelques courses et la j'ai remarqué en revenant que les clignos ne marchaient plus (ni clignos ni temoins au tableau de bord des deux cotés)... ma premiere reaction a été de tester les feux de détresse et ça a immédiatement fonctionné, j'ai alors pensé a deux circuits séparés et ai donc verifié tout les fusibles qui etaient tous nickels ! Fausse piste.

Cet aprés midi je devais effectuer un parcours autoroutier et j'ai mis les poignées chauffantes et je me suis aperçu que les clignos etaient de nouveau opérationnels, par contre evidement dés que je coupes les poignées je suis sans clignos... bref j'ai des clignos que si les poignées sont activées !

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe et comment solutionner ?

Merci

Plez

Localisation : Belgique
votre monture : R1100S 03 ABS

Revenir en haut Aller en bas

[11S] Clignotants ne marchent plus... Empty [11S] Clignotants ne marchent plus...

Message par Memeze Sam 22 Déc 2012 - 10:42

Bonjour,

on dirait que l'alimentation (positif) des clignos a été prise sur celle des poignées, mais après l'interrupteur !!

Ces poignées ont elles été rajoutées ou sont elles d'origine ?

Il faudrait revoir le cheminement des alimentations des clignos et les rebrancher sur la sortie fusible adhoc ?

bon courage !
Memeze
Memeze

Age : 73
Localisation : Nantes 44
votre monture : R1200RS 2017
Humeur : La vie est belle en 1200 !

Revenir en haut Aller en bas

[11S] Clignotants ne marchent plus... Empty Re: [11S] Clignotants ne marchent plus...

Message par Peter31h Sam 22 Déc 2012 - 12:23

Tes clignos il marchent un coup sur deux ?


Car la c'est normal: marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas, marche, marche pas. jesuisdehors

non la question c'est: Est ce que cela fonctionnait avant sans problème et depuis ton bidouillage d'ampoules de compteur tu as ce problème?
Car faudrait voir si au remontage tu as pas pincer un fil ou mal branché un truc
Peter31h
Peter31h

Age : 59
Localisation : Toulouse/Montauban
votre monture : R1100S
Humeur : toujours bonne tant que je me réveille tout les matins

Revenir en haut Aller en bas

[11S] Clignotants ne marchent plus... Empty Re: [11S] Clignotants ne marchent plus...

Message par Plez Sam 22 Déc 2012 - 21:25

Tout est d'origine est apparement c'est un probleme récurent sur cette génération, les colliers nylon qui maintiennent le faisceau sont trop sérés et finissent par couper des fils... vu mon récent changement des ampoules du tableau de bord j'ai peut être accéléré le truc... en tout cas ça a marché après et pendant 10 jours !
Je vais devoir redemonter et trouver le fil sectionné puis soudure et gaine thermo !

Plez

Localisation : Belgique
votre monture : R1100S 03 ABS

Revenir en haut Aller en bas

[11S] Clignotants ne marchent plus... Empty Re: [11S] Clignotants ne marchent plus...

Message par flatsport Lun 24 Déc 2012 - 14:52

Ne pas traîner car ça finit parfois en court circuit. Ca m'est arrivé!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

[11S] Clignotants ne marchent plus... Empty Re: [11S] Clignotants ne marchent plus...

Message par barty Lun 24 Déc 2012 - 18:36

j'ai jamais vu marcher des clignos tousrouge
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

[11S] Clignotants ne marchent plus... Empty Re: [11S] Clignotants ne marchent plus...

Message par Peter31h Mar 25 Déc 2012 - 8:00

barty a écrit:j'ai jamais vu marcher des clignos tousrouge

tout pareil que toi je les vois juste fonctionner lol! lol!
Peter31h
Peter31h

Age : 59
Localisation : Toulouse/Montauban
votre monture : R1100S
Humeur : toujours bonne tant que je me réveille tout les matins

Revenir en haut Aller en bas

[11S] Clignotants ne marchent plus... Empty Re: [11S] Clignotants ne marchent plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum